Jump to content

Ce que les femmes regardent chez un homme

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça c'est dans les détails, à moins qu'elles ne soient vraiment horribles et dans ce cas là c'est veto dès la vue d'ensemble :D

Jte dis ça j'ai une copine elle a un problème avec les chaussures le jour ou elle m'a parlé de ça j'ai rigolé une vraie folle :D

Moi je bloque sur les hommes et les bijoux .

Jte dis ça j'ai une copine elle a un problème avec les chaussures le jour ou elle m'a parlé de ça j'ai rigolé une vraie folle :D

Moi je bloque sur les hommes et les bijoux .

Ah pareil, je déteste. Les bijoux, les chemises/pulls trop ouverts (zaama décolleté :mdr:), les coupes de cheveux de kéké pleines de gel, les survêtements, les baskets (à part dans un contexte sportif évidemment)... ça me bloque tout de suite et je vais immédiatement détourner le regard.

Ah pareil, je déteste. Les bijoux, les chemises/pulls trop ouverts (zaama décolleté :mdr:), les coupes de cheveux de kéké pleines de gel, les survêtements, les baskets (à part dans un contexte sportif évidemment)... ça me bloque tout de suite et je vais immédiatement détourner le regard.

Vas y lâches toi la liste est longue :D

J'avoue chemise ouverte avec les poils qui dépassent c'est le must :)

je prends note de tout ce que vous dites ! ca va peut etre m'aider deja je vais voir le dentiste pour un detartrage ,ensuite je passe a l'epilation de la poitrine -pour le gelet les bijoux c'est bon j'en met pas sauf la montre -une manucure s'impose aussi histoire d'avoir des mains de pianiste....un peu de deodorant ,le 4x4 hilux ca devrait marcher non ?

je prends note de tout ce que vous dites ! ca va peut etre m'aider deja je vais voir le dentiste pour un detartrage ,ensuite je passe a l'epilation de la poitrine -pour le gelet les bijoux c'est bon j'en met pas sauf la montre -une manucure s'impose aussi histoire d'avoir des mains de pianiste....un peu de deodorant ,le 4x4 hilux ca devrait marcher non ?

comme ca tu vas trouver très vite une femme :04:

Ce que les femmes regardent chez un homme

les dents :

déformation professionnelle; il y a des hommes vachement bien habillés qui ont l'air d'être propres sur eux mais dont l'hygiène buccale laisse à désirer...

les cheveux:

je ne supporte pas les cheveux gras ou remplis de pellicules...

les ongles:

pas terribles les ongles longs et noirs sous les bords...

Je regarde mais je n'emporte pas à la maison...déjà occupée...:o :mdr:

Moi je regarde tout et honnêtement je ne saurai pas dire ce que je regarde en premier, je scanne, je scanne, je scanne et une fois que je suis d'accord avec la vue d'ensemble, je passe aux détails! :mdr:

quand il tombera tu commenceras a rire :mdr:

est lui dira el 3ayn :D

c est ca que tu veux :mad: