Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Moi je regarde tout et honnêtement je ne saurai pas dire ce que je regarde en premier, je scanne, je scanne, je scanne et une fois que je suis d'accord avec la vue d'ensemble, je passe aux détails! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Moi je regarde tout et honnêtement je ne saurai pas dire ce que je regarde en premier, je scanne, je scanne, je scanne et une fois que je suis d'accord avec la vue d'ensemble, je passe aux détails! :mdr: Même sabatt ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Même sabatt ? :D Ça c'est dans les détails, à moins qu'elles ne soient vraiment horribles et dans ce cas là c'est veto dès la vue d'ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Ça c'est dans les détails, à moins qu'elles ne soient vraiment horribles et dans ce cas là c'est veto dès la vue d'ensemble :D Jte dis ça j'ai une copine elle a un problème avec les chaussures le jour ou elle m'a parlé de ça j'ai rigolé une vraie folle :D Moi je bloque sur les hommes et les bijoux . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Jte dis ça j'ai une copine elle a un problème avec les chaussures le jour ou elle m'a parlé de ça j'ai rigolé une vraie folle :D Moi je bloque sur les hommes et les bijoux . Ah pareil, je déteste. Les bijoux, les chemises/pulls trop ouverts (zaama décolleté :mdr:), les coupes de cheveux de kéké pleines de gel, les survêtements, les baskets (à part dans un contexte sportif évidemment)... ça me bloque tout de suite et je vais immédiatement détourner le regard. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Ah pareil, je déteste. Les bijoux, les chemises/pulls trop ouverts (zaama décolleté :mdr:), les coupes de cheveux de kéké pleines de gel, les survêtements, les baskets (à part dans un contexte sportif évidemment)... ça me bloque tout de suite et je vais immédiatement détourner le regard. Vas y lâches toi la liste est longue :D J'avoue chemise ouverte avec les poils qui dépassent c'est le must Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 vous me faite rappeler l'époque ou les hommes mettaient du coconu a la place du gel j'aime pas cette odeur. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tout. De bas en haut. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 je prends note de tout ce que vous dites ! ca va peut etre m'aider deja je vais voir le dentiste pour un detartrage ,ensuite je passe a l'epilation de la poitrine -pour le gelet les bijoux c'est bon j'en met pas sauf la montre -une manucure s'impose aussi histoire d'avoir des mains de pianiste....un peu de deodorant ,le 4x4 hilux ca devrait marcher non ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 dine ezzah un scanner en 3D bigmdr Tout ça c'est en une fraction de seconde,aprés je commence à scanner les détails.:D Je repasserais pour te donner les détails:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 je prends note de tout ce que vous dites ! ca va peut etre m'aider deja je vais voir le dentiste pour un detartrage ,ensuite je passe a l'epilation de la poitrine -pour le gelet les bijoux c'est bon j'en met pas sauf la montre -une manucure s'impose aussi histoire d'avoir des mains de pianiste....un peu de deodorant ,le 4x4 hilux ca devrait marcher non ? comme ca tu vas trouver très vite une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Que regardez vous en premier chez un homme? sa femme, a répondu Catherine LARA il y a quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Elles regardent les yeux le plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 il y a certaine qui regarde en premier les mains de l'homme pour voir s'il porte une alliance ou pas :D après le scanne commence. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Ce que les femmes regardent chez un homme les dents : déformation professionnelle; il y a des hommes vachement bien habillés qui ont l'air d'être propres sur eux mais dont l'hygiène buccale laisse à désirer... les cheveux: je ne supporte pas les cheveux gras ou remplis de pellicules... les ongles: pas terribles les ongles longs et noirs sous les bords... Je regarde mais je n'emporte pas à la maison...déjà occupée...:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 la fitness ca sert a rien ? je pence pas un homme musclé et un homme tout gras ya une enorme difference mais bon je suis pas une fille xd Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Moi je regarde tout et honnêtement je ne saurai pas dire ce que je regarde en premier, je scanne, je scanne, je scanne et une fois que je suis d'accord avec la vue d'ensemble, je passe aux détails! :mdr: quand il tombera tu commenceras a rire :mdr: est lui dira el 3ayn :D c est ca que tu veux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts