The queen 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Eh bien tu les veux un peu court, mais pas vraiment, avec quelques longueurs quoi, surtout si tu as de beaux cheveux. Pour que la femme puisse s'imaginer passer ses doigts dedans toussatoussa :o Genre M'enfin, là je ne donne que mon avis perso. Ne surtout pas prendre pour une généralité ceux ci sont agréables aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ceux ci sont agréables aussi:D Beaucoup, beaucoup trop longs à mon goût Pour des cheveux frisés je préfère juste laisser un tout petit peu Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ceux ci sont agréables aussi:D :confused: :no: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Eh bien tu les veux un peu court, mais pas vraiment, avec quelques longueurs quoi, surtout si tu as de beaux cheveux. Pour que la femme puisse s'imaginer passer ses doigts dedans toussatoussa :o Genre M'enfin, là je ne donne que mon avis perso. Ne surtout pas prendre pour une généralité Merci blood and sugar , j'ai les cheveux exactement comme ça , faut juste que je les coiffe un peu . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Gunners, j'suis sûre que tu te moques de moi :D M'enfiche, juste: par PITIIIIIEEEEEEEEEEE pas de gominage de ciment dans les cheveux c'est horrible et désagréable au possible :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Gunners, j'suis sûre que tu te moques de moi :D M'enfiche, juste: par PITIIIIIEEEEEEEEEEE pas de gominage de ciment dans les cheveux c'est horrible et désagréable au possible :04: De tout façon tu est tropvieille pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Beaucoup, beaucoup trop longs à mon goût Pour des cheveux frisés je préfère juste laisser un tout petit peu j'aime pas les hommes à longs cheveux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 j'aime pas les hommes à longs cheveux:confused: Ah parce que ça ce sont de longs cheveux? :confused: Enfin, pas grave, plus pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 De tout façon tu est tropvieille pour moi :D Oui et mamie bloody va sortir de sa chaise roulante et te frapper avec sa canne pour te mettre au coin si tu continues de mettre de la gomina dans les cheveux :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Oui et mamie bloody va sortir de sa chaise roulante et te frapper avec sa canne pour te mettre au coin si tu continues de mettre de la gomina dans les cheveux :mad: :D méchante la vieille :D Je ne met rien dans mes cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Ce que les femmes regardent chez un homme ----------------------------------------- Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre. 1) Le sourire : --------------- Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine. 2) Les mains : -------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. 3) Les yeux : ------------- « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction. 4) Les Cheveux : ---------------- Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur. 5) Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. les filles s'attends vos commentaires...:d Moi je regarde en premier les dnts si elles sont bien brossées et soignées ensuite les ongles si elles sont propres, viens les souliers si ils sont bien cirés et le look si l"homme est comme ça la beauté m"est completement egale ce qui compte surtout c"est son charisme Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon5 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Bonjour, Son cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 j'avais lu quelque part, que si tu veux connaitre le statut des gens, tu regardes leur chaussures. c'est vrai que ça en dit long. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Je tourne avec 6 paires de basket que je n'ai pas changé depuis 2 ans, verdict ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon5 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 j'avais lu quelque part, que si tu veux connaitre le statut des gens, tu regardes leur chaussures. c'est vrai que ça en dit long. Et d'autres disent la montre. D'autres encore diront le sac à main. Et d'autres la voiture. Autant de signes apparents qui ne garantissent en rien la valeur de la personne. Ca me saoule tant de raccourcis. J'aime pas les raccourcis. J'aime pas la classification, codification des gens. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon5 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Je tourne avec 6 paires de basket que je n'ai pas changé depuis 2 ans, verdict ? :clown: Tu es pauvre. Un mauvais parti donc. :D A éviter Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 sportif , tendance méticuleux, qui s'adapte à son environnement :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon5 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 sportif , tendance méticuleux, qui s'adapte à son environnement :D :showoff: t'es parti dans quel magasin pour le trouver ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 T'as déduit tout ça à partir de cette seule donnée, on devrait t'embaucher dans les experts. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 T'as déduit tout ça à partir de cette seule donnée, on devrait t'embaucher dans les experts. :o :rolleyes: je suis profiler Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 LE PORTEFEUILLE Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon5 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 LE PORTEFEUILLE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 les mains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 :rolleyes: je suis profiler :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Les yeux Le sourire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts