Errance 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Ce que les femmes regardent chez un homme La femme ne regarde pas chez un homme :huh: Non mais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 et bien ce quelle ne trouve pas chez elle Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 et bien par priorité elle regarde 1- le visage 2- le look 3- le sourire 4- les chaussures Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 l'art et la manière de vivre sans se marier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 ... babour dz Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 babour dz Na3l el waldih Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Na3l el waldih pourquoi Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 pourquoi Hayemni ou bahdelni... wassalni b3id :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Hayemni ou bahdelni... wassalni b3id :rolleyes: alors ne regarde pas les hommes Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 alors ne regarde pas les Hommes On les cotoie, on ne les regarde pas Mais Pourquoi tu les regardes si tu veux pas te caser? Te rincer l'oeil? Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 j'avais lu quelque part, que si tu veux connaitre le statut des gens, tu regardes leur chaussures. c'est vrai que ça en dit long. absolument ! si un homme n"est pas soigneux ça se vois à ses souliers , ses ongles et ses dents Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 absolument ! si un homme n"est pas soigneux ça se vois à ses souliers , ses ongles et ses dents il faut toujours regarder les détails :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 les yeux .... Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 On les cotoie, on ne les regarde pas Mais Pourquoi tu les regardes si tu veux pas te caser? Te rincer l'oeil? est ce qu"un homme peux ne pas regarder une fille dans la rue ou n"importe ou ? Je suis sureque non ,vaable pour les filles qui le font discretement car ça ne se fait pas d regarder un homme dans les yeux :mdr: ou Allah oua3lem , tout a tellement changer Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 il faut toujours regarder les détails :rolleyes: oui les details c"est tres important c"est la personnalité de l"homme Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 ...bien vu... 6) Le porte-feuille ( dans le désordre) ------------------ C'est drôle et assez juste... En tout cas moi ça m'a bien fait rire...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 le 4x4 hilux toyota ,toujours bien le laver et de preference gris metalisé ou noir ,ça fait tres classe...elles pensent que si tu as ça c'est que tu fais entrer bcp de dinars . Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 le 4x4 hilux toyota ,toujours bien le laver et de preference gris metalisé ou noir ,ça fait tres classe...elles pensent que si tu as ça c'est que tu fais entrer bcp de dinars . erreur fatale .. les femmes n'aiment pas les dinars :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 erreur fatale .. les femmes n'aiment pas les dinars :D ------------------------------------ me suis mal exprimé ,elles aiment pas le dinar lui meme mais ses effets , elles le convertissent tres vite tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 moi je regarde sa taille .. lmouhim il a plus de 1m75 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 erreur fatale .. les femmes n'aiment pas les dinars :D elles préfèrent les dollars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 est ce qu"un homme peux ne pas regarder une fille dans la rue ou n"importe ou ? Je suis sureque non ,vaable pour les filles qui le font discretement car ça ne se fait pas d regarder un homme dans les yeux :mdr: ou Allah oua3lem , tout a tellement changer Avant les hommes regardaient les traits de visage de la femme avec sa longue et belle chevelure, de nos jours, ils regardent plus ses seins (la poitrine) ou son posterieur ( son cu*) :mdr: Moi, je regarde les levres :wavetowel: il parait que son interpretation veut dire: " j'ai envie de t'embrasser" genre French kiss :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Ce que les femmes regardent chez un homme ----------------------------------------- Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre. 1) Le sourire : --------------- Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine. 2) Les mains : -------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. 3) Les yeux : ------------- « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction. 4) Les Cheveux : ---------------- Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur. 5) Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. les filles s'attends vos commentaires...:drunk: J'ose pas lire ce que j'ai répondu en 2011 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 3inih :rolleyes: mais si je vois du 3mech Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 3inih :rolleyes: mais si je vois du 3mech :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts