ayla92 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Son sourire, .. Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 :roflmao: :roflmao: Et là crois moi je vais pas regardé la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Et là crois moi je vais pas regardé la suite :D je te crois sur parole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Ce que les femmes regardent chez un homme sa femme :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Pour moi il doit avant tout être propre, ensuite intello et drôle, sinon j'attache pas trop d'importance à la beauté physique mais ça reste un plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Pour moi il doit avant tout être propre, ensuite intello et drôle, sinon j'attache pas trop d'importance à la beauté physique mais ça reste un plus :D chaque deux ans, la femme enlève un de ces critères pour choisir son homme :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 chaque deux ans, la femme enlève un de ces critères pour choisir son homme :huh: :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 les dents et les chaussures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 :confused::rolleyes: sinon j'attache pas trop d'importance à la beauté physique mais ça reste un plus :D :D ___________ :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 les dents et les chaussures :D c'est pas sahel, il faut avoir l'oeil d'un cordonnier et l'autre d'un dentiste :huh: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 c'est pas sahel, il faut avoir l'oeil d'un cordonnier et l'autre d'un dentiste :huh: nonnnnnnnn pas nécessairement être un dentiste pour voir qu'il ne brosse pas ses tellement noir ou mal entretenu et être un cordonnier pour voir que ses chaussure sont salles :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 les dents peut etres... mais les chaussures c'est du a l'environnement perso, mes chaussure sont salle qu'au bled :huh: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 les dents peut etres... mais les chaussures c'est du a l'environnement perso, mes chaussure sont salle qu'au bled :huh: mais pas tout le temps dans ta vie privé ou professionnelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 les dents et les chaussures :D :mdr::mdr: comme notre ami soumis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 3inih :rolleyes: mais si je vois du 3mech ça veurt dire quoi moi aussi je veux rigoler Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 sa femme :huh: :mdr::mdr::mdr::mdr:................ça casse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 oh non....:confused: non que dal... Bonjour laika ;) mais c est monsieur playboy :cool: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Bonjour laika ;) mais c est monsieur playboy :cool: Coucou, possible qu'ils s'apportent lumière et énergie ; on sait pas! C'est peut être pas l'argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Coucou, possible qu'ils s'apportent lumière et énergie ; on sait pas! C'est peut être pas l'argent. ne sous estime pas le pouvoir de l argent .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ne sous estime pas le pouvoir de l argent .. ;) Je ne sais pas quoi dire, l'argent on doit l'aimer c'est pas une tare tout dépend toujours de l'usage qu'on en fait mais on en fait profiter de toute manière, simplement, une relation que sur l'argent non! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Pour la question ce que les femmes regardent, je ne sais pas pour elles, mais..le regard, l'expression du regard ça tue. On baisse la tête devant. Il y en a qui en jouent mais ça ne sert à rien,.... ça se sent ce qui n'est pas authentique. Et puis le sourire ou l'absence de sourire la froideur bizarrement c'est ravissant ou fascinant. Vous êtes terribles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je ne sais pas quoi dire, l'argent on doit l'aimer c'est pas une tare tout dépend toujours de l'usage qu'on en fait mais on en fait profiter de toute manière, simplement, une relation que sur l'argent non! une mis en scène que je trouve très juste très parlante :cool: [YOUTUBE]Qmck4kRhT7s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 une mis en scène que je trouve très juste très parlante :cool: [YOUTUBE]Qmck4kRhT7s[/YOUTUBE] -------------------------------- pourquoi tu crois qu'on veut tous un credit ansej pour acheter le 4x4 hilux double cabines! tu crois que c'est pour travailler :crazy: il y a deux responsables a la ruine du pays nos responsables et les femmes lol! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 -------------------------------- pourquoi tu crois qu'on veut tous un credit ansej pour acheter le 4x4 hilux double cabines! tu crois que c'est pour travailler :crazy: ici c est plus clio blanche ou Ibiza ;) les jeunes roulent avec ca . ( ansej) la drague n arrête pas . j étais choqué de voir une golf 6 taxi d un jeune waw :cool: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 une mis en scène que je trouve très juste très parlante :cool: [YOUTUBE]Qmck4kRhT7s[/YOUTUBE] Aî ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts