Jump to content

Ce que les femmes regardent chez un homme

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ici c est plus clio blanche ou Ibiza ;) les jeunes roulent avec ca . ( ansej)

la drague n arrête pas .

j étais choqué de voir une golf 6 taxi d un jeune waw :cool:

-------------------------------------------------------------

oui dans la capitale ou l'interieur des grandes villes y a pas de place pour circuler donc on prefere les petites voitures mais dans les douars le 4x4 hilux double cabine avec une petite benne ca fait rever les belles fermieres ,elles s'imaginent dedans avec leur jarre a huile ou a lait dans la benne ...la citadine ,elle a juste besoin de son garot de zetla ou de son pack de biere ,ca prend pas beaucoup de place .

Une chose est sure on aime l'éducation et la classe ; je me dis que...c'est si confortable, tellement confortable.........................Vympel tu vois quand quelqu'un fait un effort ça se voit ça se sent tout est dans la qualité du moment.

Elle met mal à l'aise la video parcequ'on aime le confort. Cela dit on est humaines pour la plupart.

La nuit passée au boulot c'est étrange je pensais à un homme (c'est intime peu importe) un gars tout jeune que j'ai fréquenté y'a 4 ans il était tunisien en situation irregulière et ......en 20 ans c'est le seul à m'avoir offert un parfum! :) C'est le seul...... :)

ben quoi t'as des dents pourries et des chaussures trouées? :D

hacha ...mon dentier il est comme les dent d'un bébé, et pour les chaussure, je m'inquiète pas trop ( mon cousin c'est un bon cordonnier) :huh:

c'est le même commentaire d'un autre faiste

hacha ...mon dentier il est comme les dent d'un bébé, et pour les chaussure, je m'inquiète pas trop ( mon cousin c'est un bon cordonnier) :huh:

c'est le même commentaire d'un autre faiste

C'est cool, toutes les chances sont de ton coté :D

:huh:___________ :rolleyes:

Pourquoi tu es :surprise:?

D'abord c'est le regard,puis le sourire et quand les dents font face,on ne peut éviter de regarder l'hygiene de ces derniéres puis les mains et les ongles et enfin les chaussures qui en général refletent la classe de la personne.

Pourquoi tu es :surprise:?

D'abord c'est le regard,puis le sourire et quand les dents font face,on ne peut éviter de regarder l'hygiene de ces derniéres puis les mains et les ongles et enfin les chaussures qui en général refletent la classe de la personne.

dine ezzah

un scanner en 3D

:mdr:

Wallah, tu m'as fait rire!

En ce qui me concerne ( parce qu'il ne faut pas oublier que c 'est spécifique à chacune de nous), c'est le regard...les yeux...

Quand le charme des yeux opère...c'est le début...:p

nti aktar men scanner 3D

tu vois le regard et le charme des yeux derrière ces lunettes :confused:

aya ana nroh nergous khirly