Esmeralda 488 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Le regard,le sourire,les dents,les mains et les chaussures. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ici c est plus clio blanche ou Ibiza ;) les jeunes roulent avec ca . ( ansej) la drague n arrête pas . j étais choqué de voir une golf 6 taxi d un jeune waw :cool: ------------------------------------------------------------- oui dans la capitale ou l'interieur des grandes villes y a pas de place pour circuler donc on prefere les petites voitures mais dans les douars le 4x4 hilux double cabine avec une petite benne ca fait rever les belles fermieres ,elles s'imaginent dedans avec leur jarre a huile ou a lait dans la benne ...la citadine ,elle a juste besoin de son garot de zetla ou de son pack de biere ,ca prend pas beaucoup de place . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Le regard,le sourire,les dents,les mains et les chaussures. :huh:___________ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Une chose est sure on aime l'éducation et la classe ; je me dis que...c'est si confortable, tellement confortable.........................Vympel tu vois quand quelqu'un fait un effort ça se voit ça se sent tout est dans la qualité du moment. Elle met mal à l'aise la video parcequ'on aime le confort. Cela dit on est humaines pour la plupart. La nuit passée au boulot c'est étrange je pensais à un homme (c'est intime peu importe) un gars tout jeune que j'ai fréquenté y'a 4 ans il était tunisien en situation irregulière et ......en 20 ans c'est le seul à m'avoir offert un parfum! C'est le seul...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 :huh:___________ :rolleyes: ben quoi t'as des dents pourries et des chaussures trouées? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ben quoi t'as des dents pourries et des chaussures trouées? :D hacha ...mon dentier il est comme les dent d'un bébé, et pour les chaussure, je m'inquiète pas trop ( mon cousin c'est un bon cordonnier) :huh: c'est le même commentaire d'un autre faiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 hacha ...mon dentier il est comme les dent d'un bébé, et pour les chaussure, je m'inquiète pas trop ( mon cousin c'est un bon cordonnier) :huh: c'est le même commentaire d'un autre faiste C'est cool, toutes les chances sont de ton coté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 C'est cool, toutes les chances sont de ton coté :D jaloux(se ) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 jaloux(se ) :closedeyes: :D :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Si je te disais ce que je regardais chez certaines femmes Maghébines: Tu serais horrifié. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Si je te disais ce que je regardais chez certaines femmes Maghébines: Tu serais horrifié. Bonsoir, pourquoi horrifié si on fait la même chose pour vous ? Et quand bien même!! Tu es toi ! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Bonsoir, pourquoi horrifié si on fait la même chose pour vous ? Et quand bien même!! Tu es toi ! Je ne comprends pas ton post. Peux tu articuler? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je ne comprends pas ton post. Peux tu articuler? OKI c'est quoi que tu regardes pour être "horrifié" attends c'est pas rien être horrifié!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 OKI c'est quoi que tu regardes pour être "horrifié" attends c'est pas rien être horrifié!!!!!!!!!!!!!! Én fait je crois que tu n'as pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Én fait je crois que tu n'as pas compris? ............... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 :huh:___________ :rolleyes: Pourquoi tu es :surprise:? D'abord c'est le regard,puis le sourire et quand les dents font face,on ne peut éviter de regarder l'hygiene de ces derniéres puis les mains et les ongles et enfin les chaussures qui en général refletent la classe de la personne. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 une mis en scène que je trouve très juste très parlante :cool: [YOUTUBE]Qmck4kRhT7s[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Pourquoi tu es :surprise:? D'abord c'est le regard,puis le sourire et quand les dents font face,on ne peut éviter de regarder l'hygiene de ces derniéres puis les mains et les ongles et enfin les chaussures qui en général refletent la classe de la personne. dine ezzah un scanner en 3D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 dine ezzah un scanner en 3D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 dine ezzah un scanner en 3D :mdr: Wallah, tu m'as fait rire! En ce qui me concerne ( parce qu'il ne faut pas oublier que c 'est spécifique à chacune de nous), c'est le regard...les yeux... Quand le charme des yeux opère...c'est le début...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr elle regarde même les ongles avant de s'approcher de lui ne9drelha ana hadi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 :mdr: Wallah, tu m'as fait rire! En ce qui me concerne ( parce qu'il ne faut pas oublier que c 'est spécifique à chacune de nous), c'est le regard...les yeux... Quand le charme des yeux opère...c'est le début...:p nti aktar men scanner 3D tu vois le regard et le charme des yeux derrière ces lunettes :confused: aya ana nroh nergous khirly Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 nti aktar men scanner 3D tu vois le regard et le charme des yeux derrière ces lunettes :confused: aya ana nroh nergous khirly Ah non! Pas de lunettes! Quoi que... Si le charme est fort, il peut " transpercer" les verres.:04: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Bonsoir, pourquoi horrifié si on fait la même chose pour vous ? Et quand bien même!! Tu es toi ! C'est toi Yasmi? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 C'est toi Yasmi? Non c'est pas elle :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts