titibella 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ce qui as considérablement augmenté le celibat :04:puique c les memes qui se marient officiellement et officieusement:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 shab el drahem houma li tayhou 3lina el bak :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 shab el drahem houma li tayhou 3lina el bak :mad: bsahethoum et laakouba a tous les celibataires:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 elle voulait te piquer ,yak manant kn l homme marié c la ou les filles ma yetelkouch loool et comme je suis mariée je n aimerais pas une fille fait un commentaire pareil alors comme ça, Lady........tu voulais me piquer:mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bsahethoum et laakouba a tous les celibataires:D wach bemsahti ana tanik khosni ndir drahem bech .... lady dada ... euh pardon bech natayeh el ba3k :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Le sourire (les dents en fait, je regarde bcp les dents...) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. ce n'est pas mon cas, et je peux t'assurer que les filles kiffent les mal rasé comme moi :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ces "fesses" !:confused::fear(1): :crazy::mdr: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Ce que les femmes regardent chez un homme ----------------------------------------- Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre. 1) Le sourire : --------------- Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine. 2) Les mains : -------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. 3) Les yeux : ------------- « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction. 4) Les Cheveux : ---------------- Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur. 5) Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. les filles s'attends vos commentaires...:drunk: 3 et 2 c'est sure, le reste je crois pas ! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 un beau poème en votre honneur, cella vous touche-t-il vraiement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ce n'est pas mon cas, et je peux t'assurer que les filles kiffent les mal rasé comme moi :fear(1): Une barbe de 3 jours:crazy: zadddddor:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Une barbe de 3 jours:crazy: zadddddor:fear(1): toi t'as tout compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 un beau poème en votre honneur, cella vous touche-t-il vraiement ? non,c'est trop romantique :D être attentionné est l'essentiel...les filles aiment qu'on s'occupe d'elles sans être dans le "too much" sinn pr répondre à la première question je dirai:regard et sourire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 le regard, les mains et les chaussures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. Ok Dounia, à partir de demain de m'habille K-L...;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 -----------"ZizI"------------------- Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 -----------"ZizI"------------------- ??? c'est quand meme pas ce que je pense...si c'est le cas, tu manques vraiement de classe... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ??? c'est quand meme pas ce que je pense...si c'est le cas, tu manques vraiement de classe... ok, si tu le dis,!!!???:rolleyes: toutefois, dis moi ya elfah'm (avec bcp de classe)à quoi elles pensent si ce n'est à ce genre de chose:mdr::crazy:...;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 les dents tres important :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 ok, si tu le dis,!!!???:rolleyes: toutefois, dis moi ya elfah'm (avec bcp de classe)à quoi elles pensent si ce n'est à ce genre de chose:mdr::crazy:...;) Effectivement, elles doivent penser à ça, c'est naturelle, mais cella vient après.. en seconde partie... ( sans jeu de mot :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Effectivement, elles doivent penser à ça, c'est naturelle, mais cella vient après.. en seconde partie... ( sans jeu de mot :mdr: ) rak ghalt ya Ghost;).....prends bien soin de lui et il te conduira avec l'une d'elles là où tu n'oses même pas penser....à ta santé:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ce que les femmes regardent chez un homme ----------------------------------------- Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre. 1) Le sourire : --------------- Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine. 2) Les mains : -------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. 3) Les yeux : ------------- « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction. 4) Les Cheveux : ---------------- Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur. 5) Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. les filles s'attends vos commentaires...:drunk: riennnnnnnnnnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 -----------"ZizI"------------------- WW il a dit a quoi pense une femme pas un homme relis la question... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ce que les femmes regardent chez un homme ----------------------------------------- Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre. 1) Le sourire : --------------- Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine. 2) Les mains : -------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. 3) Les yeux : ------------- « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction. 4) Les Cheveux : ---------------- Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur. 5) Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. les filles s'attends vos commentaires...:drunk: T'as que des détails physiques au détail on se croirait dans un marché! Le charisme, les mots, la sincérité ont davantage de valeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts