Jump to content

Ce que les femmes regardent chez un homme

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2) Les mains :--------------

On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant.

:confused: Moi je fais jamais attention à ça :confused:

Guest snoop dogg
1 : ses yeux

2 : sa bouche

3 : son torse

4 : ses mains

5 : ses dents ( son sourire : pas de tabac rien , pas d'appareil dentaire je suis une maniaque des dents :D )

je fume et pourtant j'ai des dents super blanche :04:

Guest framboise

La première fois, il faut éviter de regarder, fermer les yeux et écouter le flux de conneries, ignorances et idioties que va débiter le spécimen. Suite à cela vous pouvez mesdames, juger s'il y'a lieu de regarder ou passer à autre chose !!!

La première fois, il faut éviter de regarder, fermer les yeux et écouter le flux de conneries, ignorances et idioties que va débiter le spécimen. Suite à cela vous pouvez mesdames, juger s'il y'a lieu de regarder ou passer à autre chose !!!

tu me fais rappeler un certain rachid:mdr:

« Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction.

Cela fé une semaine, une femme qui conduisait une voiture vraiment pas mal, s'est arrêté juste a coté de moi pour me demander son chemin puisque elle était pas du quartier, alors moi - 3la niyty :D - je l'ai regardé droit ds ses yeux, et j'ai commencé a lui montrer comment il faut faire et quelle route il faut prendre et tt , elle était loin de sa destination , alors j'ai pris du temps pour lui expliquer son chemin, et pendant cette longue et lente explication :D j'ai pas lâcher ses yeux; mais ma derthach bel3ani wellah :mdr: en plus j'étais super sérieux ce jour là

alors la femme n a pas arrêté de fuir mon regard de temps a autre , et son visage était tt rouge :D

sinon et pour répondre au topic, je ss d'accord avec le sourire et le regard

Cela fé une semaine, une femme qui conduisait une voiture vraiment pas mal, s'est arrêté juste a coté de moi pour me demander son chemin puisque elle était pas du quartier, alors moi - 3la niyty :D - je l'ai regardé droit ds ses yeux, et j'ai commencé a lui montrer comment il faut faire et quelle route il faut prendre et tt , elle était loin de sa destination , alors j'ai pris du temps pour lui expliquer son chemin, et pendant cette longue et lente explication :D j'ai pas lâcher ses yeux; mais ma derthach bel3ani wellah :mdr: en plus j'étais super sérieux ce jour là

alors la femme n a pas arrêté de fuir mon regard de temps a autre , et son visage était tt rouge :D

sinon et pour répondre au topic, je ss d'accord avec le sourire et le regard

Si si dertha bel3ani :mad:

:mdr: