samir0278 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 il faut faire la différence en premier entre une fille, une femme et leurs ages. Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 les dents, et les mains Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 2) Les mains :-------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. :confused: Moi je fais jamais attention à ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 la premiere chose que les femmes regarde en moi c'est mon grain de beauté sur mon cou, elles ne le ratent jamais pfff :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 sa mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 WW il a dit a quoi pense une femme pas un homme relis la question... Ce que les femmes regardent chez un homme veux-tu que je redis ce que j'ai dit ou préfères-tu que je passe!!!??? allons, j'ai dit (elles regardent ......;)) ZizI Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 nous on regarde d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 1 : ses yeux 2 : sa bouche 3 : son torse 4 : ses mains 5 : ses dents ( son sourire : pas de tabac rien , pas d'appareil dentaire je suis une maniaque des dents :D ) je fume et pourtant j'ai des dents super blanche :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 et si on inverse le rôle ….disant que regarde un homme chez une femme;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Le sourire (les dents en fait, je regarde bcp les dents...) Ben oui les dents...pour mordre dans cette tentante et belle pêche, c'est une exigence premiere pour ce permettre cet honneur. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 veux-tu que je redis ce que j'ai dit ou préfères-tu que je passe!!!??? allons, j'ai dit (elles regardent ......;)) ZizI oui oui j'avais compris...ok dans le sens inverse alors... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui oui j'avais compris...ok dans le sens inverse alors... donc, tu es y ...alors, ça donne quoi comme reflexe?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 La première fois, il faut éviter de regarder, fermer les yeux et écouter le flux de conneries, ignorances et idioties que va débiter le spécimen. Suite à cela vous pouvez mesdames, juger s'il y'a lieu de regarder ou passer à autre chose !!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 La première fois, il faut éviter de regarder, fermer les yeux et écouter le flux de conneries, ignorances et idioties que va débiter le spécimen. Suite à cela vous pouvez mesdames, juger s'il y'a lieu de regarder ou passer à autre chose !!! tu me fais rappeler un certain rachid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ce que les femmes regardent chez un homme Ce que les femmes regardent chez un homme la molghigha :05::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ce que les femmes regardent chez un homme la molghigha :05::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ce que les femmes regardent chez un homme la molghigha :05::D ben non...son porte-feuil...:38: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ben non...son porte-feuil...:38: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :mad::mad::mad: quoi, t'aime pas les makak? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 quoi, t'aime pas les makak? :D vous avez une façon de généraliser une minorité...avec vous la minorité devient la majorité:38::D p.s : quand je dis vous je parle des hommes qui pensent la même chose, je ne te vouvoie pas lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction. Cela fé une semaine, une femme qui conduisait une voiture vraiment pas mal, s'est arrêté juste a coté de moi pour me demander son chemin puisque elle était pas du quartier, alors moi - 3la niyty :D - je l'ai regardé droit ds ses yeux, et j'ai commencé a lui montrer comment il faut faire et quelle route il faut prendre et tt , elle était loin de sa destination , alors j'ai pris du temps pour lui expliquer son chemin, et pendant cette longue et lente explication :D j'ai pas lâcher ses yeux; mais ma derthach bel3ani wellah :mdr: en plus j'étais super sérieux ce jour là alors la femme n a pas arrêté de fuir mon regard de temps a autre , et son visage était tt rouge :D sinon et pour répondre au topic, je ss d'accord avec le sourire et le regard Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Cela fé une semaine, une femme qui conduisait une voiture vraiment pas mal, s'est arrêté juste a coté de moi pour me demander son chemin puisque elle était pas du quartier, alors moi - 3la niyty :D - je l'ai regardé droit ds ses yeux, et j'ai commencé a lui montrer comment il faut faire et quelle route il faut prendre et tt , elle était loin de sa destination , alors j'ai pris du temps pour lui expliquer son chemin, et pendant cette longue et lente explication :D j'ai pas lâcher ses yeux; mais ma derthach bel3ani wellah :mdr: en plus j'étais super sérieux ce jour là alors la femme n a pas arrêté de fuir mon regard de temps a autre , et son visage était tt rouge :D sinon et pour répondre au topic, je ss d'accord avec le sourire et le regard Si si dertha bel3ani :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Si si dertha bel3ani :mad: :mdr: wellah j'ai dis wellah ma dertha bel3ani :mdr: j'étais trop sérieux ce jour là Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 wellah j'ai dis wellah ma dertha bel3ani :mdr: j'étais trop sérieux ce jour là Trop sérieux tu dis :rolleyes: c'est pas ton habitude :p:p fiha énna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Trop sérieux tu dis :rolleyes: c'est pas ton habitude :p:p fiha énna :mdr: nsit 3lehc j'été sérieux ce jour là :D peut etre que j été enervé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts