titeuf15 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 فاكهة النّساء Oups .. il est là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oups .. il est là :confused: :mdr::mdr::mdr: cours TIteuf, cours! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oups .. il est là :confused: avant hier deux femmes m'ont crtiqué sur le poste envie de dire , elles croyaient que j'allais pas le voir, un jour après je l'ai répondu , elles se sont sauvé elles voulaient pas rentrer dans une guerre perdue à l'avance , ma langue n'est pas dans ma poche :D wachehal annabi kbih n3ri quand je met le masque de la colone :lol: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: cours TIteuf, cours! :zoo_dog: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 avant hier deux femmes m'ont crtiqué sur le poste envie de dire , elles croyaient que j'allais pas le voir un jour après je l'ai répondu , elles se sont sauvé elles voulaient pas rentrer dans une guerre perdue à l'avance , ma langue n'est pas dans ma poche :D wachehal annabi kbih n3ri quand je met le masque de la colone :mdr: Tu me rappelles la même chose qui m'est arrivée : Je voyais tous les jours le post : Préparatifs mariage .. et je n'y suis jamais entré voir ce qui se passe. Un beau jour .. j'avais rien à foutre .. je me dis : Jetons un coups d'oeil disscret .. et devinez quoi ? Je tombe sur une membre tmanchar fia :D :confused: .. pas méchamment heureusement :mdr: .. elle et devenue une bonne amie par la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr: Tu me rappelles la même chose qui m'est arrivée : Je voyais tous les jours le post : Préparatifs mariage .. et je n'y suis jamais entré voir ce qui se passe. Un beau jour .. j'avais rien à foutre .. je me dis : Jetons un coups d'oeil disscret .. et devinez quoi ? Je tombe sur une membre :D :confused: .. pas méchamment heureusement :mdr: .. elle et devenue une bonne amie par la suite :04: ya waldi j'ai dit فاكهة النّساء:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 le N°1 c'est avant tout le physique en general:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 le N°1 c'est avant tout le physique en general:w00t2: Comme le physique du mec de l'avatar de carica .. il est nul :D .. pfffffffffffffff :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 La joue droite. :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 2) Les mains :-------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. En ce qui me concerne c'est ce que je regarde en premier :confused: moi aussiiiiiii ! et les bras aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ses ongles Tu es une femme ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ce que les femmes regardent chez un homme ----------------------------------------- Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre. 1) Le sourire : --------------- Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine. 2) Les mains : -------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. 3) Les yeux : ------------- « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction. 4) Les Cheveux : ---------------- Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur. 5) Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. les filles s'attends vos commentaires...:drunk: Je regarde aussi ce que les autres ne voient pas en lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :zoo_dog: :mdr: Hou..lala tu cours vite!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je regarde aussi ce que les autres ne voient pas en lui. Et c'est justement ça qui fait de l'être si exceptionnel aux yeux de celui qui l'aime . Bravo Carbo .. c'est la meilleure réponse que j'ai lu dans tout ce topic. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Hou..lala tu cours vite!!!:mdr::mdr: :mdr: Quand Rihame m'a dit : Cours titeuf couurs ... j'ai tout de suite eu en tête la scène du film Forest Gump .. lorsque sa copine lui dit de courir .. alors .. il s'est pas arrêté depuis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 gourmande :mdr::mdr::mdr: les mains, c'est pas faux, c'est essentiel Zêtes sérieux avec cette histoire de mains ? :confused: Mince alors ... les miennes sot hideuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et c'est justement ça qui fait de l'être si exceptionnel aux yeux de celui qui l'aime . Bravo Carbo .. c'est la meilleure réponse que j'ai lu dans tout ce topic. La question était posée à propos du le physique, alors si elle en premier lieu ce que les autre ne vois pas !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 La question était posée à propos du le physique, alors si elle en premier lieu ce que les autre ne vois pas !!!!!!! moi cette réponde me donne des idées !!!! :crazy::crazy: Oui c'est vrai. Malgré cela je pense que sa réponse peut aussi toucher au physique. Car, vois-tu, si on cherche bien .. on trouve beaucoup de choses qui peuvent nous plaire. Je me souviens d'une petite discussion entre deux personnes .. l'une se plaignait de ne pas être belle .. l'autre lui répond : Mais si tu l'es .. la première insiste : non non .. alors .. la réponse de son amie était : Siiii .. saches que tu es la plus belle maman aux yeux de tes enfants .. tu es la plus belle femme aux yeux de ton époux .. tu es la plus belle fille aux yeux de ta maman .. tu es belle pour ceux qui t'aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui c'est vrai. Malgré cela je pense que sa réponse peut aussi toucher au physique. Car, vois-tu, si on cherche bien .. on trouve beaucoup de choses qui peuvent nous plaire. Je me souviens d'une petite discussion entre deux personnes .. l'une se plaignait de ne pas être belle .. l'autre lui répond : Mais si tu l'es .. la première insiste : non non .. alors .. la réponse de son amie était : Siiii .. saches que tu es la plus belle maman aux yeux de tes enfants .. tu es la plus belle femme aux yeux de ton époux .. tu es la plus belle fille aux yeux de ta maman .. tu es belle pour ceux qui t'aiment Oui certes kayna menha ! mais je voulais juste dire que le topic parler de ce qui attire les femmes chez un homme ....coté physique ;) Moi je suis pour le sourire et les mains.....:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui certes kayna menha ! mais je voulais juste dire que le topic parler de ce qui attire les femmes chez un homme ....coté physique ;) Moi je suis pour le sourire et les mains.....:wavetowel: :eek: Encore les mains ! :mad: Et les bras ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 s'il est encore céliba : (son visage):rolleyes: s'il est bien marié, alors là! ce sera (son train train) :hungry: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 s'il est encore céliba : (son visage):rolleyes: s'il est bien marié, alors là! ce sera (son train train) :hungry: :eek::eek: WW tu mates les mecs aussi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :eek::eek: WW tu mates les mecs aussi ? :mdr: slt:p titeuf tkt, il faut le faire temps en temps;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts