The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 coz u saw only mens with curly hair :mdr: :mdr::mdr::mdr:c'est l'amère vérité Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Euh le compte en banque en fait partie?:rolleyes: Comment rapporter ça au physique? Il doit être âgé, les cheveux grisonnants et avoir du ventre?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr::mdr:c'est l'amère vérité au faite tu pourras les conseillé ya du dé frisage pour les cheveux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Euh le compte en banque en fait partie?:rolleyes: Comment rapporter ça au physique? Il doit être âgé, les cheveux grisonnants et avoir du ventre?:eek: il est enceint 6 mois je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :confused: pourquoi tu dis ça ... !!! ? Parce que sois tu vas créer un topic dans ce sens, soit tu me poseras la question le cas écheant.:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Le regard, le premier jour où je l'ai vu, j'ai remarqué ses yeux. :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ah oui faut améliorer aussi le sens de toucher pour le conjoint:love::love: J'ai pas compris ce que tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 au faite tu pourras les conseillé ya du dé frisage pour les cheveux ;) j'aime pas changer une personne, je dois accepter la personne comme elle et comme je veux moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ce que cette femme regarde chez un homme 1/ Son charme global (regard, sourire, sa façon de se tenir, démarche, attitude, gestuelle, propre sur lui) 2/ Ses fesses, ses yeux, sa bouche, ses mains son jean :D (carica j'crois que tu seras le seul à comprendre ici ^^) 3/ Sa façon de m'approcher, de parler, sa tenue son langage ses intérêts et sa culture au fil de la discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Parce que sois tu vas créer un topic dans ce sens, soit tu me poseras la question le cas écheant.:confused: lol J'ai pas demander a savoir ton avis :gun_rifle: .... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je n'est pas compris pour les cheveux , faut les avoir long ou court ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'ai pas demander a savoir ton avis :gun_rifle: .... :D Khoooooooo!!! Pourquoi tant de mechanceté!:o Lol:mdr: Mdr! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je n'est pas compris pour les cheveux , faut les avoir long ou court ? A mi chemin de preference!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 il est enceint 6 mois je pense :mdr: Tous les gouts sont dans la nature!:D Je les forcerai à faire un régime! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'ai pas compris ce que tu veux dire? quand la petite amie touchera la peau de son chéri .et que ce dernier a une peau douce .cette expérience physique naturel aidera la petite amie à améliorer les 5 sens chez elle généralement:D et le sens de toucher spécialement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tous les gouts sont dans la nature!:D Je les forcerai à faire un régime! avant faut attendre l’accouchement puis optera pour un régime efficace :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 quand la petite amie touchera la peau de son chéri .et que ce dernier a une peau douce .cette expérience physique naturel aidera la petite amie à améliorer les 5 sens chez elle généralement:D et le sens de toucher spécialement :crazy: Ah ok, comme quoi! T'es venu t'instruire et en fin de compte c'est toi qui enseigne!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je n'est pas compris pour les cheveux , faut les avoir long ou court ? Court bien sûr!!! Mais avec des longueurs quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Court bien sûr!!! Mais avec des longueurs quoi :D J'ai rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Court bien sûr!!! Mais avec des longueurs quoi :D C'est bien ce que jee dis, à mi chemin!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ah ok, comme quoi! T'es venu t'instruire et en fin de compte c'est toi qui enseigne!:mdr: lol c'est la magie angélique ou je passe je m’empêcherai pâs de donner des cours a toutes les femmes assoiffé qui cherches le savoir :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 c'est la magie angélique ou je passe je m’empêcherai pâs de donner des cours a toutes les femmes assoiffé qui cherches le savoir :o Mais bien sur Angel!!:nopity: Je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu'aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'ai rien compris :D Eh bien tu les veux un peu court, mais pas vraiment, avec quelques longueurs quoi, surtout si tu as de beaux cheveux. Pour que la femme puisse s'imaginer passer ses doigts dedans toussatoussa :o Genre M'enfin, là je ne donne que mon avis perso. Ne surtout pas prendre pour une généralité Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 @Cherry_blossom, certaines femmes n'aiment pas les hommes avec les cheveux..avoir des cheveux courts donnent beaucoup plus l'air masculin selon plusieurs d’entre-elles. Sinon, je pense que beaucoup de femmes regardent la posture des hommes, leur façon de marcher, parlé... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 @Cherry_blossom, certaines femmes n'aiment pas les hommes avec les cheveux..avoir des cheveux courts donnent beaucoup plus l'air masculin selon plusieurs d’entre-elles. Sinon, je pense que beaucoup de femmes regardent la posture des hommes, leur façon de marcher, parlé... Je plussoie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts