Jump to content

Ce que les femmes regardent chez un homme

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Euh le compte en banque en fait partie?:rolleyes:

Comment rapporter ça au physique? Il doit être âgé, les cheveux grisonnants et avoir du ventre?:eek:

il est enceint 6 mois je pense :mdr:

Guest blood-n-sugar

Ce que cette femme regarde chez un homme

1/ Son charme global (regard, sourire, sa façon de se tenir, démarche, attitude, gestuelle, propre sur lui)

2/ Ses fesses, ses yeux, sa bouche, ses mains son jean :D (carica j'crois que tu seras le seul à comprendre ici ^^)

3/ Sa façon de m'approcher, de parler, sa tenue son langage ses intérêts et sa culture au fil de la discussion

Guest kastete
Parce que sois tu vas créer un topic dans ce sens, soit tu me poseras la question le cas écheant.:confused: lol

J'ai pas demander a savoir ton avis :gun_rifle: .... :D

Guest angry angel
J'ai pas compris ce que tu veux dire?

quand la petite amie touchera la peau de son chéri .et que ce dernier a une peau douce .cette expérience physique naturel aidera la petite amie à améliorer les 5 sens chez elle généralement:D et le sens de toucher spécialement :crazy:

Guest angry angel
Tous les gouts sont dans la nature!:D Je les forcerai à faire un régime!

avant faut attendre l’accouchement puis optera pour un régime efficace :crazy:

quand la petite amie touchera la peau de son chéri .et que ce dernier a une peau douce .cette expérience physique naturel aidera la petite amie à améliorer les 5 sens chez elle généralement:D et le sens de toucher spécialement :crazy:

Ah ok, comme quoi! T'es venu t'instruire et en fin de compte c'est toi qui enseigne!:mdr: lol

Guest angry angel
Ah ok, comme quoi! T'es venu t'instruire et en fin de compte c'est toi qui enseigne!:mdr: lol

c'est la magie angélique ou je passe je m’empêcherai pâs de donner des cours a toutes les femmes assoiffé qui cherches le savoir :o

c'est la magie angélique ou je passe je m’empêcherai pâs de donner des cours a toutes les femmes assoiffé qui cherches le savoir :o

Mais bien sur Angel!!:nopity:

Je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu'aux autres.:)

Guest blood-n-sugar
J'ai rien compris :D

Eh bien tu les veux un peu court, mais pas vraiment, avec quelques longueurs quoi, surtout si tu as de beaux cheveux. Pour que la femme puisse s'imaginer passer ses doigts dedans toussatoussa :o

Genre

homme-cheveux-mi-longs-9.jpg

images?q=tbn:ANd9GcS8X9xwzeB_lyU9pwA1egNMc554o6u9pa8ehO4pXNdj_uJPWSx4VA

M'enfin, là je ne donne que mon avis perso. Ne surtout pas prendre pour une généralité

@Cherry_blossom, certaines femmes n'aiment pas les hommes avec les cheveux..avoir des cheveux courts donnent beaucoup plus l'air masculin selon plusieurs d’entre-elles.

Sinon, je pense que beaucoup de femmes regardent la posture des hommes, leur façon de marcher, parlé...

Guest blood-n-sugar
@Cherry_blossom, certaines femmes n'aiment pas les hommes avec les cheveux..avoir des cheveux courts donnent beaucoup plus l'air masculin selon plusieurs d’entre-elles.

Sinon, je pense que beaucoup de femmes regardent la posture des hommes, leur façon de marcher, parlé...

Je plussoie