Guest jazairia Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Il le dit en toute franchise " les printemps arabe sont bénéfique pour Israël" depuis que j'ai vu cette vidéo j'ai eu très peur , vraiment peur de ce qui nous attend . [YOUTUBE]tMfyiTP_Sr8&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]8jre2VAfE3s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 C'est normal, quand on se voit toujours à moitié vide, contrairement à l'autre.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Il le dit en toute franchise " les printemps arabe sont bénéfique pour Israël" depuis que j'ai vu cette vidéo j'ai eu très peur , vraiment peur de ce qui nous attend . Et si tu réflechissais par toi-même - pour changer - au lieu d'être obsedée par Israel. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 C'est vieux comme le monde, le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 la révolution ma zhar a dès le départ senti le roussie. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 T'es malade, tu prends tous les jours un médicament dont tu te rends compte qu'il est fabriqué en Israel, seul pays qui le fabrique, t'abstiens-tu de le prendre au risque de mourir sous prétexte que ça profite à Israel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 T'es malade, tu prends tous les jours un médicament dont tu te rends compte qu'il est fabriqué en Israel, seul pays qui le fabrique, t'abstiens-tu de le prendre au risque de mourir sous prétexte que ça profite à Israel ? ca c'est être parano et con. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 L'analyse est fausse puisque Israël tout comme les Etats arabes a subi des manifestations et des contestations sociales, d'ailleurs le changement de régime égyptien qui s'en est ensuivi a modifié la donne à son détriment. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Il le dit en toute franchise " les printemps arabe sont bénéfique pour Israël" depuis que j'ai vu cette vidéo j'ai eu très peur , vraiment peur de ce qui nous attend . Faut pas croire ce que raconte BHL, en realite Israel est tetanisee par ce qui se passe autour d'elle. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts