Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 tout le monde en parle, "ma parole t'es parano ou quoi", dès qu'on a un doute sur quelque chose, qu'on raisonne différemment on nous balance ce pavé...mais à ce que je constate, la paranoïa est collective sur FA... tout le monde s'accuse d'être tout le monde, des revenants sont parmi nous, pour les nouveaux c'est la galère, devoir prouver qu'on est pas un psychopathe obsédé par la dentelle, ou l'incarnation d'un clone raté de Sharone....ou kadafi en personne. halte à la paranoïa, il faut que l'une des drôles dames de Charlie nous invente un teste ultime pour démasquer les schizos...où alors laisser couler et dans ce cas tout les malheureux prétendants à une place dans cet asile rebrousserons chemin... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 tout le monde en parle, "ma parole t'es parano ou quoi", dès qu'on a un doute sur quelque chose, qu'on raisonne différemment on nous balance ce pavé...mais à ce que je constate, la paranoïa est collective sur FA... tout le monde s'accuse d'être tout le monde, des revenants sont parmi nous, pour les nouveaux c'est la galère, devoir prouver qu'on est pas un psychopathe obsédé par la dentelle, ou l'incarnation d'un clone raté de Sharone....ou kadafi en personne. halte à la paranoïa, il faut que l'une des dames de Charlie nous invente un teste ultime pour démasquer les schizos...où alors laisser couler et dans ce cas tout les malheureux prétendants à une place dans cet asile rebrousserons chemin... Wellah, c'est vrai ce que tu dis, mais il se trouve que moi, je suis un vrai parano, d'ailleurs, je me traite depuis longtemps, et si quelque me dit que 'tu es parano, je lui réplique qu'il a visé juste - alors parano et fier de l'etre -:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 T'es parano ma parole :D A défaut d'argument c'est ce qu'ont certains comme réponse. Tu vas te faire encore des ennemis, mais t'en es plus à un près :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Wellah, c'est vrai ce que tu dis, mais il se trouve que moi, je suis un vrai parano, d'ailleurs, je me traite depuis longtemps, et si quelque me dit que 'tu es parano, je lui réplique qu'il a visé juste - alors parano et fier de l'etre -:confused: on est tous parano quelque part, il aura suffit qu'on ait vécu quelque chose de mauvais, qu'on s’empresse déjà d'en faire une généralité, mais quand ca devient invivable... ho, ta paranoïa est bien justifiée à mon sens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 T'es parano ma parole :D A défaut d'argument c'est ce qu'ont certains comme réponse. Tu vas te faire encore des ennelis, mais t'en es plus à un près :p toi adressé la parole à Didine?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 T'es parano ma parole :D A défaut d'argument c'est ce qu'ont certains comme réponse. Tu vas te faire encore des ennelis, mais t'en es plus à un près :p j'aime bien mes ennemis, ils sont marrants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 on est tous parano quelque part, il aura suffit qu'on ait vécu quelque chose de mauvais, qu'on s’empresse déjà d'en faire une généralité, mais quand ca devient invivable... ho, ta paranoïa est bien justifiée à mon sens ;) Oui, on utilise souvent ce mot, hors de son contexte médical à mon avis, on l'utilise lorsqu'une personne se montre un peu suspicieuse Au fond, comme tu le dis bien, on est tous suspicieux, ça fait partie de la nature humaine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 tout le monde en parle, "ma parole t'es parano ou quoi", dès qu'on a un doute sur quelque chose, qu'on raisonne différemment on nous balance ce pavé...mais à ce que je constate, la paranoïa est collective sur FA... tout le monde s'accuse d'être tout le monde, des revenants sont parmi nous, pour les nouveaux c'est la galère, devoir prouver qu'on est pas un psychopathe obsédé par la dentelle, ou l'incarnation d'un clone raté de Sharone....ou kadafi en personne. halte à la paranoïa, il faut que l'une des drôles dames de Charlie nous invente un teste ultime pour démasquer les schizos...où alors laisser couler et dans ce cas tout les malheureux prétendants à une place dans cet asile rebrousserons chemin... Contre la paranoia, il n' y a pas mieux qu'une dose de cy(io)nisme.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je pense qu'on est tous parano mais à des degrés différents Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Contre la paranoia, il n' y a pas mieux qu'une dose de cy(io)nisme.:crazy::crazy: :mdr: ouais c'est ca Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 j'aime bien mes ennemis, ils sont marrants :D Oui, sans eux, se serait ennuyant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 toi adressé la parole à Didine?:confused: C'est à moi que tu parles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 C'est à moi que tu parles ? :D oh, une baston! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je pense qu'on est tous parano mais à des degrés différents moi mon degre il est tres élevé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 moi mon degre il est tres élevé:D Sur quelle échelle ? :mdr::mdr: Sur une echelle de 1 à 10, tu la situes à combien, ta parano ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oh, une baston! A la taxi driver :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Sur quelle échelle ? :mdr::mdr: Sur une echelle de 1 à 10, tu la situes à combien, ta parano ? je dirais 7 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je dirais 7 Wow !! évite les topics de jazairi, Zoubir08... Et je te souhaite un prompt rétablissement:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Etweswiss Fhama Chriki, on dit mwesswess khir men Ghafel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Etweswiss Fhama Chriki, on dit mwesswess khir men Ghafel. ga3 mweswessine, mais si tu lis le post, tu comprendras que ca peut créer problèmes aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 tout le monde en parle, "ma parole t'es parano ou quoi", dès qu'on a un doute sur quelque chose, qu'on raisonne différemment on nous balance ce pavé...mais à ce que je constate, la paranoïa est collective sur FA... tout le monde s'accuse d'être tout le monde, des revenants sont parmi nous, pour les nouveaux c'est la galère, devoir prouver qu'on est pas un psychopathe obsédé par la dentelle, ou l'incarnation d'un clone raté de Sharone....ou kadafi en personne. halte à la paranoïa, il faut que l'une des drôles dames de Charlie nous invente un teste ultime pour démasquer les schizos...où alors laisser couler et dans ce cas tout les malheureux prétendants à une place dans cet asile rebrousserons chemin... :mdr: Tout le monde va te dire que t'a raison et blabla ...enfin bref ..le malheur c'est la plupart vobt directemnt faire ce truc 'paranoîa" direct après avoir fait un tit poste et ça me fait rire moi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ga3 mweswessine, mais si tu lis le post, tu comprendras que ca peut créer problèmes aux autres. J'ai lu le post ! ça ne crée pas des problèmes si on sait parler au gens, d'ailleurs tu l'a dis sur ta signature, il y a du gris aussi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 syndro nta film ta3 khowf, FA mtorgdch felil STP change khyou d'avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 syndro nta film ta3 khowf, FA mtorgdch felil STP change khyou d'avatar;) bigmdrbigmdrbigmdr wallah c'est le premier vrais rire de la journée merci mon frere ... bah l'avatar .... :rolleyes: ... enfin je fait le faire pour de vrais ..nkhaf rabbi ...mais il me plais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 J'ai lu le post ! ça ne crée pas des problèmes si on sait parler au gens, d'ailleurs tu l'a dis sur ta signature, il y a du gris aussi. essayer de prouver qu'on est pas ce qu'on veux qu'on soit avec que des mots, il faut être très patient et zen, ...je pense. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts