Jump to content

Paranoïa!

Recommended Posts

tout le monde en parle, "ma parole t'es parano ou quoi", dès qu'on a un doute sur quelque chose, qu'on raisonne différemment on nous balance ce pavé...mais à ce que je constate, la paranoïa est collective sur FA...

tout le monde s'accuse d'être tout le monde, des revenants sont parmi nous, pour les nouveaux c'est la galère, devoir prouver qu'on est pas un psychopathe obsédé par la dentelle, ou l'incarnation d'un clone raté de Sharone....ou kadafi en personne.

halte à la paranoïa, il faut que l'une des drôles dames de Charlie nous invente un teste ultime pour démasquer les schizos...où alors laisser couler et dans ce cas tout les malheureux prétendants à une place dans cet asile rebrousserons chemin...

Guest D. ESSERHANE
tout le monde en parle, "ma parole t'es parano ou quoi", dès qu'on a un doute sur quelque chose, qu'on raisonne différemment on nous balance ce pavé...mais à ce que je constate, la paranoïa est collective sur FA...

tout le monde s'accuse d'être tout le monde, des revenants sont parmi nous, pour les nouveaux c'est la galère, devoir prouver qu'on est pas un psychopathe obsédé par la dentelle, ou l'incarnation d'un clone raté de Sharone....ou kadafi en personne.

halte à la paranoïa, il faut que l'une des dames de Charlie nous invente un teste ultime pour démasquer les schizos...où alors laisser couler et dans ce cas tout les malheureux prétendants à une place dans cet asile rebrousserons chemin...

Wellah, c'est vrai ce que tu dis, mais il se trouve que moi, je suis un vrai parano, d'ailleurs, je me traite depuis longtemps, et si quelque me dit que 'tu es parano, je lui réplique qu'il a visé juste - alors parano et fier de l'etre -:confused:

Wellah, c'est vrai ce que tu dis, mais il se trouve que moi, je suis un vrai parano, d'ailleurs, je me traite depuis longtemps, et si quelque me dit que 'tu es parano, je lui réplique qu'il a visé juste - alors parano et fier de l'etre -:confused:

on est tous parano quelque part, il aura suffit qu'on ait vécu quelque chose de mauvais, qu'on s’empresse déjà d'en faire une généralité, mais quand ca devient invivable...

ho, ta paranoïa est bien justifiée à mon sens ;)

Guest D. ESSERHANE
T'es parano ma parole :D

A défaut d'argument c'est ce qu'ont certains comme réponse.

Tu vas te faire encore des ennelis, mais t'en es plus à un près :p

toi adressé la parole à Didine?:confused:

Guest D. ESSERHANE
on est tous parano quelque part, il aura suffit qu'on ait vécu quelque chose de mauvais, qu'on s’empresse déjà d'en faire une généralité, mais quand ca devient invivable...

ho, ta paranoïa est bien justifiée à mon sens ;)

Oui, on utilise souvent ce mot, hors de son contexte médical

à mon avis, on l'utilise lorsqu'une personne se montre un peu suspicieuse

Au fond, comme tu le dis bien, on est tous suspicieux, ça fait partie de la nature humaine:confused:

Guest samirovsky

halte à la paranoïa, il faut que l'une des drôles dames de Charlie nous invente un teste ultime pour démasquer les schizos...où alors laisser couler et dans ce cas tout les malheureux prétendants à une place dans cet asile rebrousserons chemin...

Contre la paranoia, il n' y a pas mieux qu'une dose de cy(io)nisme.:crazy::crazy:

Guest syndrom.x

:mdr: Tout le monde va te dire que t'a raison et blabla ...enfin bref ..le malheur c'est la plupart vobt directemnt faire ce truc 'paranoîa" direct après avoir fait un tit poste

et ça me fait rire moi ... :mdr:

Guest syndrom.x
syndro nta film ta3 khowf, FA mtorgdch felil

STP change khyou d'avatar;)

bigmdrbigmdrbigmdr

wallah c'est le premier vrais rire de la journée merci mon frere ...

bah l'avatar .... :rolleyes: ... enfin je fait le faire pour de vrais ..nkhaf rabbi ...mais il me plais bien

J'ai lu le post !

ça ne crée pas des problèmes si on sait parler au gens, d'ailleurs tu l'a dis sur ta signature, il y a du gris aussi.

essayer de prouver qu'on est pas ce qu'on veux qu'on soit avec que des mots, il faut être très patient et zen, ...je pense.