Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 j'allais te dire la premiere en plus:04: la derniere photo c'est quoi le bleme:rolleyes: je ne dirais rien pour la deuxieme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Qu'est-ce que t'as contre les Anglais Anda ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 j'allais te dire la premiere en plus:04: la derniere photo c'est quoi le bleme:rolleyes: je ne dirais rien pour la deuxieme:D Les sandales-chaussettes ? Un grand classique. Les michtoneuses en maillots de foot ? Comment ça craint grave :confused: La derniere, c'est pas pour l'oeuvre de Diam's que je trouve inepte. C'est juste pour le survet. Une abomination. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Qu'est-ce que t'as contre les Anglais Anda ? :mdr::mdr: Les sandales-chaussettes est une spécialité Allemande (très pratiques) ...... Rien avoir avec les Anglais. :rolleyes: Le comble des mauvais goûts ...... Le parfum pour camoufler les mauvaises odeurs (une spécialité *********). Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 J'aurais plutôt pensé aux zaïrois du genre papa Wemba :huh: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 [ATTACH]1997[/ATTACH] ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 [ATTACH]1997[/ATTACH] ...... Nedro, c'est pas du mauvais goût ça. C'est juste du suicide. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Chaine,gourmette et grosse chevalière en or pour les hommes. Chaussures blanches Les filles qui mettent une grosse couche de fond de teint pour cacher leur boutons. Un truc horrible ceux qui se grattent,se tripotent et remettent constamment leur roubignoles en place....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu m'as sauvé !! :mdr::mdr: combien je te dois:D Win 3la ballak belli hebit nenserer hadhi limage:crazy: khla3tni !! Tu veux dire que tu n'as pas remarqué mon avatar sous forme d’icône sur la barre des taches de ton pc? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu veux dire que tu n'as pas remarqué mon avatar sous forme d’icône sur la barre des taches de ton pc? :D Tu veux me chasser d'ici et aller sur le topic ''Paranoia'' wella ??:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu veux me chasser d'ici et aller sur le topic ''Paranoia'' wella ??:crazy::crazy: Bien vu cousin. Si tu pouvais emmener ton copain en partant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Chaine,gourmette et grosse chevalière en or pour les hommes. Chaussures blanches Les filles qui mettent une grosse couche de fond de teint pour cacher leur boutons. Un truc horrible ceux qui se grattent,se tripotent et remettent constamment leur roubignoles en place....:confused: Tu dois en voir de moins en moins depuis que l'eau est H24 à Alger.:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu dois en voir de moins en moins depuis que l'eau est H24 à Alger.:o bah je sais même pas si c'est une histoire d'O:D J'ai comme l'impression que ce sont des tics. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bah je sais même pas si c'est une histoire d'O:D J'ai comme l'impression que ce sont des tics. t'es sûr que ce n'est pas des toc :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 t'es sûr que ce n'est pas des toc :mdr::mdr: Tocs ou tics c'est quand même dramatique:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts