pmat 276 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bonjour En france ceux qui on la nationnalité francaise et desire faire changer les choses Il faudra penser aller s'inscrire dans les Mairies AVANT LE 31/12 2011 Pour les legislatives et la Presidentielle de 2012 Car meme si la gauche gagne et quelle est elu Elle ne gouvernera pas si elle n'a pas d'elu Comme en 1981 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 si on veux s'oposer aux lois de la droite faite contre l'immigration a l'harcellement des insultes et des accusations par lepen et sa fille injustifiers et ce sans que personne ne dise quoi que ce soit ils sont indigne et ne respecte pas si vous voulez qu'on vous respecte qu'on respecte vos enfant vos neveux ceux de vos voisins qu'on vous donne vos droit quand vous etes en maladie en accident de travail qu'on honore la retraite de vos parents la votre et celles des imigres en generale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 pour vous oposer aux banques qui picorent dans votre argent comme tout les loyers qui augmentent sans cesse reformer la societé et les droits qui ont ete rediscuter et revaluer et souvent recalculer une santé qui va couter plus chere attention a ceux qui n'on pas la mutuelle qui coutera encore plus chere pourquoi on l'herite pas quand on est retraiter pour l'ecole le travail la santé pour tous tout cela par le vote pour ne pas payer la dette des etats reformer l'economie Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Moi j'aime bien Mme le PEN. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Moi j'aime bien Mme le PEN. c'est ton droit oui elle peut plaire mais aucune beauté dans son esprit ni dans son coeur une foie fini avec les immigres elle sen prendra au siens donc attention c'est une mente religieuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts