Jump to content

Le 17 septembre et "B.H.L"

Recommended Posts

SELON LE QUOTIDIEN INNAHAR

Instigateur du trouble dans le monde arabe veut voir Béni-saf Le journaliste et philo B.H.L. projette visiter l'Algérie dans les prochains jours. Donc, ce "gentil monsieur " avait la nostalgie de la ville dans laquelle sa mère "juive tout comme elle l'était" l'avait mis bas à la ville Béni-saf (1948).

:(:mad:!!!???

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Instigateur du trouble dans le monde arabe veut voir Béni-saf Le journaliste et philo B.H.L. projette visiter l'Algérie dans les prochains jours. Donc, ce "gentil monsieur " avait la nostalgie de la ville dans laquelle sa mère "juive tout comme elle l'était" l'avait mis bas à la ville Béni-saf (1948).

Je croyais qu'il était né à Illoulen oumalou:crazy::crazy:

Je croyais qu'il était né à Illoulen oumalou:crazy::crazy:

ولد ليفي لعائلة يهودية ثرية في الجزائر في 5/11/1948 من مدينة بني صاف الجزائرية أبان الاحتلال الفرنسي للجزائر، وقد انتقلت عائلته لباريس بعد أشهر من ميلاده. وقد درس الفلسفة في جامعة فرنسية راقية وعلمها فيما بعد، واشتهر كأحد "الفلاسفة الجدد"، وهم جماعة انتقدت الاشتراكية بلا هوادة واعتبرتها "فاسدة أخلاقياً"، وهو ما عبر عنه في كتابه الذي ترجم لعدة لغات تحت عنوان: "البربرية بوجه إنساني". وهو متزوج من الممثلة الفرنسية " Arielle Dombasle " وانجبت له ابنتين ثم طلقها وتزوج ;)

Algérien tout comme je suis ("j'adore ce fils de ****")

‘'philosophe" milliardaire’‘ comme le décrit Dieudonné, j'ai nommé BHL rigolant un peu sur ce :crazy::mdr: puisque il en veut bien faire (itkhlat biin dziria)

C'est surtout pour le jeu de mot entre “Heavy” qui veut dire lourd en anglais et Lévy… donc en fait c'est du lourd comme Bernard-Henri L'Heavy

(au sens du mésquin );)

Guest samirovsky
ولد ليفي لعائلة يهودية ثرية في الجزائر في 5/11/1948 من مدينة بني صاف الجزائرية أبان الاحتلال الفرنسي للجزائر، وقد انتقلت عائلته لباريس بعد أشهر من ميلاده. وقد درس الفلسفة في جامعة فرنسية راقية وعلمها فيما بعد، واشتهر كأحد "الفلاسفة الجدد"، وهم جماعة انتقدت الاشتراكية بلا هوادة واعتبرتها "فاسدة أخلاقياً"، وهو ما عبر عنه في كتابه الذي ترجم لعدة لغات تحت عنوان: "البربرية بوجه إنساني". وهو متزوج من الممثلة الفرنسية " Arielle Dombasle " وانجبت له ابنتين ثم طلقها وتزوج ;)

Je plaisantais Water White:cool:

Les anecdotes sur Bernard-Henri Lévy

de son départ pour le Bangladesh en 1971 répond, en fait, à l'appel lancé par Malraux pour la constitution d'une brigade internationale. Il est, paraît-il, le seul Français à se porter volontaire. La brigade internationale ne se constituant pas, il se 'contente' d'être correspondant de guerre pour le quotidien Combat.;)

""""avec les honneurs"" !!!??? mais ""quel honneur""

larouss tchkrha omhha walla fomhha

Le prix est attribué à l'auteur en 2002 pour son livre 'Réflexions sur la guerre, le "Mal et la fin de l'histoire"'. Un ""honneur"" prestigieux lui est décerné par l'université de l'Etat voyou de la planète: il est sacré docteur 'honoris causa crazys'

J'ai

.... toujours pense

.... qu'il est natif de Nemours

salam

@ helena

pourquoi il veut aller labas

d'apres ce que j'ai pu lire sur wikileaks , il parait qu'il veut aller la bas pour rencontrer une fille prenomé helena une juive polonaise qui est nait et qui a grandi a oran , Zombretto l'a connais bien il a fait le lycée ardayan avec elle , ensuite elle est partie a varsovie , puis est revenu s'installer à Saint Roch dans la corniche oranaise, elle a contribué et aidé BHL lorsqu'il etait un jeune etudiant a mettre le pied a l'etrier de la politique , je crois que notre ami Mackiavelik nous donnera plus de renseigenement s'il voulait consulter ses fiches, maintenant si vous voulez plus de detail sur la visite de BHL et de ses contacts avec les autoritées algérienne il faut vous adressez à Mr Ladoz, pour ma part j'aurai souhaité que cet energumene reste ou il est , mais quand on se dit democrate il faut accepter les regles elementaires de la democratie, si le peuple veut de lui en Algerie, alors je me plie à la decision du peuple car il est souverrain, si les autoritées veulent de lui dans le pays alors cela se qualifie d'une volonté imposée par consequent un aspect d'une dictature imposé

Quelle est la source de cette info?

Edit: Ah pardon c'était Ennahar. J'avais pas vu. Bon ça me rassure. Tant que c'est Ennahar c'est sûrement un mensonge.

justement, il est là le pbl...ils vont pas nous lasser faire...wa raiihhiin nmoutou men elghidh;)

Non mais faut pas s'emballer mon ami. Pour l'instant c'est juste Ennahar qui raconte ça. On nous promet tout et n'importe quoi pour le 17 septembre. Et surtout des trucs négatifs. Ykhawfou fina! Il ne se passera pas grand chose à mon avis.

Non mais faut pas s'emballer mon ami. Pour l'instant c'est juste Ennahar qui raconte ça. On nous promet tout et n'importe quoi pour le 17 septembre. Et surtout des trucs négatifs. Ykhawfou fina! Il ne se passera pas grand chose à mon avis.

wallah ya khou ken chi yakhawf

et srtt, il ne faut pas sous estime ce diable de BHL....il est le satan meme

il à déjà 3 gouverenements à son compte ....;)et des centaines de milliers de personne dans l'audelà....alors comment veux-tu qu'on se clame....:mad: