Zombretto 1 127 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Leur combat n'en est que plus digne. Je ne crache pas sur le pouvoir en tant que telle mais sur le fait qu'il est accaparé par la minorité pour la minorité. Fini le temps où l'on disait fièrement "par le peuple et pour le peuple". C'etait .... un slogan invente .... par le sordide depuis .... son antre d'Oujda .... pour mieux museler les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'etait .... un slogan invente .... par le sordide depuis .... son antre d'Oujda .... pour mieux museler les Algeriens Si l'on remonte encore plus, c'est Lincoln qu'on rencontre. :D Plus sérieusement quand je dis Moudjahid je ne parle pas de la clique au pouvoir, on s'entend. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'est insulter les vrais moudjahid que de l’appeler ainsi. Ils se battaient pour l'honneur, pour la liberté et non pour le pouvoir. Monsieur ladoz utilise la meme méthode de kadafou , la propagande :artist: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Si l'on remonte encore plus, c'est Lincoln qu'on rencontre. :D Plus sérieusement quand je dis Moudjahid je ne parle pas de la clique au pouvoir, on s'entend. Mon grand pere .... en connait quelque uns et des bons .... aucun n'a pris le maquis pour le drapeau .... certains l'ont fait pour laver une humiliation .... d'autres pour combattre l'injustice .... y en a meme qui l'ont fait pour le panache .... et apres ca on realise que ce contre quoi .... ils se sont battus existe toujours Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 C'est insulter les vrais moudjahid que de l’appeler ainsi. Ils se battaient pour l'honneur, pour la liberté et non pour le pouvoir. On ne peut appeler autrement ceux qui se battent pour libérer leur pays de l'envahisseur et occupant croisé . Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Si l’otan veut gagner cette guerre il donne le general bouchard aux lybiens et qu' ils recrutent le colonel kadhafi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts