Guest snoop dogg Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 c'est l'animal par excellence qui en a rien à cirer des autres animaux..:rolleyes: j'ai pas envi de communiquer avec toi? c'est simple, je rentre dans ma coquille..et adieu... j'imagine bien une tortue femelle maghrébine dire à son mari pendant que ce dernier dort paisiblement dans sa coquille : "tu ne me laisses jamais de liberté!" "fais ci fais çà, tu m'as prise pour ta boniche?" "je m'habille comme je veux, t'es pas mon père!!" "pourquoi tu n'es pas romantique?" Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Snoop, c'est une carapace et pas une coquille, t'es pas prêt de devenir une tortue :04: Je te vois mieux en poisson rouge, à tourner en rond dans ton bocal.:rolleyes: Je vois en tout cas que je t'inspire. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 c'est l'animal par excellence qui en a rien à cirer des autres animaux..:rolleyes: j'ai pas envi de communiquer avec toi? c'est simple, je rentre dans ma coquille..et adieu... j'imagine bien une tortue femelle maghrébine dire à son mari pendant que ce dernier dort paisiblement dans sa coquille : "tu ne me laisses jamais de liberté!" "fais ci fais çà, tu m'as prise pour ta boniche?" "je m'habille comme je veux, t'es pas mon père!!" "pourquoi tu n'es pas romantique?" Ta tortue elle va ressortir sa tête parce qu'elle n'en n'a pas rien à cirer de tous les autres animaux:no: et que tous les autres animaux n'en n'ont pas rien à cirer d'elle! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 attention une tortue, à une tête dure, srtt quand ça sort de sa carapace...lol:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 attention une tortue, à une tête dure, srtt quand ça sort de sa carapace...lol:p;) Pas du tout! elle revit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts