Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 1. C'est des dejà couple celèbre à Fa. Pmat Hurlevent Admino Sally Aspic Abla Didine Nina Namous Cerise Fleur bleu DeD Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 2 à formé femmes Jaza Riham Sab dz Milka Dounia Nedromiya Missy Mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 3 Hommes à formé : Carica Egomis Djam Momo 18 Angry Abdell Ouragan Risk Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Sab_titeuf Milka _ ouragan :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 LOL;) COMMENCE TTDABORD PAR TOI-MEME et (on te suit):thumbup: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Groupe 1. C'est des dejà couple celèbre à Fa. Pmat Hurlevent AdminoSally Aspic Abla Momo18 Dada Didine Nina Namous Cerise Admino 3andou 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 4 femmes à formé : Licorne Cléo Ania 7 Sakurita Rosia belda Moa 1974 Mystery Lolitta Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Admino 3andou 4 :mdr: :mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 5 Hommes à formé : Syndro Ded Wahrani Zombreto Errai Ghost Water.W Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 6, femmes à formé : Pulse Zozo mine La Tsarine Fleu. Bleu Nanouk Pline Mirabata Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 7, Hommes à formé : Minautoro Axil Ah.Meziane Kakashit Victor Apulée Moalim514 Smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 8, Femmes à formé. Panonique Freeza Cak Wipet Ynes Sucre Lina 19 Shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 9, Hommes à formé Zanko Vugaruy Misterfolik Esquimau Ytreza Mackiavelic Jazairi Snoop dogg. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Voila ceux que je connais, vous pouvez prendre dans les groupe et formé des qui vont ensemble. J'ai surement oulier d'autres, vous pouvez les rajoutés. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Voila ceux que je connais, vous pouvez prendre dans les groupe et formé des qui vont ensemble. J'ai surement oulier d'autres, vous pouvez les rajoutés. oui tu as oubliée Osirissiènne;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oui tu as oubliée Osirissiènne;) moi je me vois pas, sinons tu peux toujours me rajouté dans un groupe ou en couple comme toi tu pense que c'est ma place ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 moi je me vois pas, sinons tu peux toujours me rajouté dans un groupe ou en couple comme toi tu pense que c'est ma place ;) ok, ;) je te garde à moi ttseul:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 10 femmes, à formé : Tina 8 Reglisa Cassandra Osi Nouss Asmylama Layla Mina 08 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Groupe 10 femmes, à formé : Tina 8 Reglisa Cassandra Osi:clap: Nouss Asmylama Layla Mina 08 là, tu as trichée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 là, tu as trichée ;) pourquoi ????? tu a dit que je doit me cité aussi, alors je me suis citée. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 c"est quoi ce jeu?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 pourquoi ????? tu a dit que je doit me cité aussi, alors je me suis citée. :rolleyes: on a bien dit "qu'il te garde à lui ttseul)....on va pas revenir sur sa parole:mdr::crazy:... ce sera malhonnète que meme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Comme on dit ceux qui se resemblent s'assemblent, donc dans ce topic on commence à s'inscrire dans un des groupes, pour finir par un couple fa, rien de serieux que pour rigolé. ;) Groupe 11, Hommes à formé. Scorpiom Frontalier Caesar Mobiwedge Aninconito Alaoui Kastor Jocker Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 qui doit former les couples osi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts