mobiwedge 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonne nuit tout le monde Bonsoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit lemdegouté. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bon vous jetez pas sur moi les filles, un peu de retenue :mdr: Bonsoir mobiw. ohhhhhhhhhhhh tu crois que c'est comme ça !!! on laisse pano et mysty se jeté sur toi c'est déjà pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ohhhhhhhhhhhh tu crois que c'est comme ça !!! on laisse pano et mysty se jeté sur toi c'est déjà pas mal :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: il crois qu'ont est des affamés. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 il crois qu'ont est des affamés. :mdr::mdr: :mdr: mobi on te remercie quand mm pour tes services mais ça ira merci :D( jte taquine c'est pas méchant:D) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :mdr: ah oui j'ai oublier ... ya tellement de FAFA ...que nssite ... :eek: moi suis une FAFA ? :28: N'empêche on dit le meilleur pour la fin...merci Syndro' :D Bon vous jetez pas sur moi les filles, un peu de retenue :mdr: Salut toi; ça te dirai d'aller prendre un verre? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :eek: moi suis une FAFA ? N'empêche on dit le meilleur pour la fin...merci Syndro' :D Salut toi; ça te dirai d'aller prendre un verre? :D ouah :confused::D Je suis tout à toi ma jolie :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonsoir mobiw. ohhhhhhhhhhhh tu crois que c'est comme ça !!! on laisse pano et mysty se jeté sur toi c'est déjà pas mal :mdr: Tant mieux, de toute façon je leur ai laissé aucune chance :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :mdr: mobi on te remercie quand mm pour tes services mais ça ira merci :D( jte taquine c'est pas méchant:D) Je suis toujours prêt à rendre service :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je suis toujours prêt à rendre service :D je vois ça:04:, toujours aussi gentil (ce qui signifie tune lache jamais l'affaire:D) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ouah :confused::D Je suis tout à toi ma jolie :D Tu ne le regretteras pas :D (xD) *Bonne nuit à tous* Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Tu ne le regretteras pas :D (xD) *Bonne nuit à tous* panooooooooooooooooo :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Tu ne le regretteras pas :D (xD) *Bonne nuit à tous* :confused: Bon je crois qu'on devrait arrêter là :mdr::D C'est pas un topic pour adulte ici :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 panooooooooooooooooo :eek::eek::eek: Quoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 -_-' Bon je crois qu'on devrait arrêter là :mdr: C'est pas un topic pour adulte ici :chut::D :mdr: J'croyais que tous les enfants devaient être déjà couchés là :confused:... Pas moyen de discuter tranquillement affaire avec Mr le juge -_-, raté ! xD Je dors à moitié moi...au risque de raconter des bêtises je file me reposer, bonne nuit à toutes et à tous :o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :mdr: J'croyais que tous les enfants devaient être déjà couchés là :confused:... Pas moyen de discuter tranquillement affaire avec Mr le juge raté -_-, raté ! xD Je dors à moitié moi...au risque de raconter des bêtises je file me reposer, bonne nuit à tous et à tous à toutes et à tous :D Tu essayes de me corrompre en fait :eek::D Tu pourrais bien réussir :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonne nuitttt panoooooooooo Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour le gens Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour .... Alors c'est pour quand Titeuf hein ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour .... Alors c'est pour quand Titeuf hein ??? :rolleyes: Bonjour C'est pour quand ??? Ca y est ... DAMPI et moi sommes ensemble ... et les préparatifs sont en cours Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour C'est pour quand ??? Ca y est ... DAMPI et moi sommes ensemble ... et les préparatifs sont en cours Ahhh ravi pour vous deux ... N'oubliez pas de m'inviter hein :mad::o:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ahhh ravi pour vous deux ... N'oubliez pas de m'inviter hein :mad::o:cool: Bien sûr ;) T'as pas trouver quelqu'un pour t'adopter ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bien sûr ;) T'as pas trouver quelqu'un pour t'adopter ? :rolleyes: Euhh pas encore :( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 comment vont les couples et les futurs couples:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts