djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 parceque vous avez peur du fouet :mdr: c le cadeau du meilleur couple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 quesque je fais sur le groupe 3:whistling:et je veux savoir à quoi sert ces groupes :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonsoir djam rien de nouveau que la tchatche, je crois que je ferais mieux d'allé me couché. osi j`ai toujours pas compris le but du topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 osi j`ai toujours pas compris le but du topic :confused: moi aussi ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 moi aussi ! :confused::D Cherches pas à comprendre ma chérie L'essentiel est que tu es avec moi :o :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Cherches pas à comprendre ma chérie L'essentiel est que tu es avec moi :o :D tu sais quand une femme n'a pas compris ,tout est annulè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 osi j`ai toujours pas compris le but du topic :confused: he bien tu fait un groupe de minimum 3que tu aime bien et de là tu regarde ceux qui ton cité dans leurs groupe et se trouve aussi dans le tien, comme cela tu peux à mesure eliminé c'eux qui ne t'on pas cité et tu fait un nouveau groupe composé seulement des qui t'on cité et que tu a cité pour faire ton choix definitif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Cherches pas à comprendre ma chérie L'essentiel est que tu es avec moi :o :D et moi je veux pas me compliquer la vie :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 he bien tu fait un groupe de minimum 3que tu aime bien et de là tu regarde ceux qui ton cité dans leurs groupe et se trouve aussi dans le tien, comme cela tu peux à mesure eliminé c'eux qui ne t'on pas cité et tu fait un nouveau groupe composé seulement des qui t'on cité et que tu a cité pour faire ton choix definitif. merci osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tu sais quand une femme n'a pas compris ,tout est annulè:mdr: :mdr::mdr: toi alors ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Groupe 3 Hommes à formé : Carica Egomis Djam Momo 18 Angry Abdell Ouragan Risk comment ta su que ces mec m'ont cité :donatello: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Groupe 4 femmes à formé : Licorne Cléo Ania 7 Sakurita Rosia belda Moa 1974 Mystery Lolitta mon groupe me va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 comment ta su que ces mec m'ont cité :donatello: non les premiers groupes que moi j'ai cité, juste pour donner un exemple et aidé à retrouvé des pseudo ;) le jeux commence par vos groupe . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 non les premiers groupes que moi j'ai cité, juste pour donner un exemple et aidé à retrouvé des pseudo ;) le jeux commence par vos groupe . ahh ok je comprend mnt de tt façon je suis seul et maudis par ts le monde je pense que je serai sans groupe :( Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Qu'est ce que vous partagez la ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ahh ok je comprend mnt de tt façon je suis seul et maudis par ts le monde je pense que je serai sans groupe :( pourquoi tu est maudit par tout le monde ??? forme un groupe avec les personnes que tu a échangé des discutions au moins. ps. si tu commence à banir tes armes en rentrant, tu ne crois pas que c'est mieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Qu'est ce que vous partagez la ? :D l`héritage du FA :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ahhh y a quoi dans la liste ? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ahhh y a quoi dans la liste ? :D les FAistes :confused: prends celui ou celle que tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 pourquoi tu est maudit par tout le monde ??? forme un groupe avec les personnes que tu a échangé des discutions au moins. ps. si tu commence à banir tes armes en rentrant, tu ne crois pas que c'est mieux. ;) mais je peux pas de ne plus servir de mes :gun_bandana::giljotiini:et srts :bash:c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 mais je peux pas de ne plus servir de mes :gun_bandana::giljotiini:et srts :bash:c'est plus fort que moi alors tu aime jouer à la gueguerre virtuelle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 les FAistes :confused: prends celui ou celle que tu veux :D tu es sur que c'est la règle ?:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 alors tu aime jouer à la gueguerre virtuelle. :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 alors tu aime jouer à la gueguerre virtuelle. :mdr: non j'aime pas la guerre mais j'aime le pouvoir :04:et l'esclavagisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :mdr::mdr: pourquoi tu ris mec tu me cherches là hein :gun_guns::gun_guns::chair::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts