titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 j'ai croisé titeuf, il est n'est toujours pas revenue de son mariage:D Je déguste mon mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :rolleyes: euh, je suppose que tu veux pas me vexer,, dis, personne na choisi lolli?? :rolleyes: vas-y normal :confused: je n'ai pas lu non plus, les pages de mon absence, mai celui qui te choisi n'a qu'a te le remonté c'est plus simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c'est comme quand on étais petit il y avais un jeux ou on assemblait des choses, exemple l’élément rond dans le rond..;et il y avais toujours un élément qui n'allait nul part:D (carica sans rancune):D :mdr: meskine Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :rolleyes: euh, je suppose que tu veux pas me vexer,, dis, personne na choisi lolli?? :rolleyes: vas-y normal :confused: lolli ils tournent autour du pot, il y a que titeuf qui a choisis lady et se sont marié s:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c'est comme quand on étais petit il y avais un jeux ou on assemblait des choses, exemple l’élément rond dans le rond..;et il y avais toujours un élément qui n'allait nul part:D (carica sans rancune):D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 lolli ils tournent autour du pot, il y a que titeuf qui a choisis lady et se sont marié s:D mais cela va vite au mariage chez-vous :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr: meskine c'est pas méchant c'est juste pour le taquiné bark lol:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 lolli ils tournent autour du pot, il y a que titeuf qui a choisis lady et se sont marié s:D boff, c'est comme dans la vie réelle :showoff: mebrouk lady et titeuf :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 lolli ils tournent autour du pot, il y a que titeuf qui a choisis lady et se sont marié s:D J'ai toujours été le premier à être casé dans ce forum :rolleyes: Possible que je le veux réellement :rolleyes: Franchement .. il me le faut au plus vite L'heure est grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mais cela va vite au mariage chez-vous :D ah oui on ne perd pas de temps chez nous en plus on n'aime pas faire comme tous le monde, on aime ce distinguer des autres lol:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 boff, c'est comme dans la vie réelle :showoff: mebrouk lady et titeuf :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 J'ai toujours été le premier à être casé dans ce forum :rolleyes: Possible que je le veux réellement Franchement .. il me le faut au plus vite L'heure est grave :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 J'ai toujours été le premier à être casé dans ce forum :rolleyes: Possible que je le veux réellement :rolleyes: Franchement .. il me le faut au plus vite L'heure est grave :mdr: tu parle comme un cheyeb ya mhaynek :D mazak ekhal heja mliha tawel comme on dit:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 du new ici ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c'est comme quand on étais petit il y avais un jeux ou on assemblait des choses, exemple l’élément rond dans le rond..;et il y avais toujours un élément qui n'allait nul part:D (carica sans rancune):D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 du new ici ! Non que du kdim!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 J'ai toujours été le premier à être casé dans ce forum :rolleyes: Possible que je le veux réellement :rolleyes: Franchement .. il me le faut au plus vite L'heure est grave :mdr: je crois plutôt que ça mijoté depuis longtemps chez-toi, et tu n'osé pas le dire, jusqu'à cette occasion en or. ps: fait attention à momo 18 , s'il t'attrape il fait de la viande hachée avec ta peau :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tu parle comme un cheyeb ya mhaynek :D mazak ekhal heja mliha tawel comme on dit:D Yaw bkali el ma yeshma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Yaw bkali el ma yeshma :mdr: Yeshma!!!!? c'est à djire?? On dit yehma, yehma:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Yaw bkali el ma yeshma :mdr: :mdr::mdr: lela lela mazalet elbaraka ya si titeuf:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr: lela lela mazalet elbaraka ya si titeuf:D :mdr:tu me fais marrer, toi! tu vas bien zitouna? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr:tu me fais marrer, toi! tu vas bien zitouna? :mdr: yaww tu as oublié beaucoup de lettre lol alors c'est zozotoun :D, et ena maklit hete hebd:D elhamdoulah et toiii? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr: yaww tu as oublié beaucoup de lettre lol alors c'est zozotoun :D, et ena maklit hete hebd:D elhamdoulah et toiii? ça va hamdoullah, je te remercie:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je crois plutôt que ça mijoté depuis longtemps chez-toi, et tu n'osé pas le dire, jusqu'à cette occasion en or. ps: fait attention à momo 18 , s'il t'attrape il fait de la viande hachée avec ta peau :mdr: :confused::confused: C'est vrai :p:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 du new ici ! Rien .. sauf que j'ai rencontré Sally tout à l'heure .. elle était ... comment dirai-je .. elle te cherchait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts