carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :eek: Tu veux dire que Carica aimé la domination :D A y penser ... oui .. Rihame est ... :rolleyes: .. comment dirai-je .. Elle a du caractère :confused: Pauuuvre Carica :zoo_dog: si une femme me domine , nrouh ne suicidi men gantret lahbal khir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :eek: Tu veux dire que Carica aimé la domination :D A y penser ... oui .. Rihame est ... :rolleyes: .. comment dirai-je .. Elle a du caractère :confused: Pauuuvre Carica :zoo_dog: voilààààààààààààààààà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 tu as réussi ta mission :D Quoi !??? qu'est-ce que j'ai encore fais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oh merci de me faire connaitre les annabi, comme ça je me méfierai. :D kbah i3raou , ça je peux te le garantie :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bon alors moi j'enlève WW de ma liste mdr. tu as bien fait WW est bel et bien libre;) alors mesdames?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Quoi !??? qu'est-ce que j'ai encore fais ? :confused: ghir elkhir matkhafch:D casé carica et rihame :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 si une femme me domine , nrouh ne suicidi men gantret lahbal khir:mdr: Voilàààà ce que je disais tout à l'heure : l'un de vous deux mourra :mdr: ... et maintenant on sait qui l'être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 kbah i3raou , ça je peux te le garantie :D mais je reste persuadé que riham saura te faire ramper ça c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 si une femme me domine , nrouh ne suicidi men gantret lahbal khir:mdr: carica, tu as de la chance, avec Rihame, tu va connaitre la félicité des maux et du verbe :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ghir elkhir matkhafch:D casé carica et rihame :D :mdr: Caser Rihame avec Carica ... tu sais ce que ça veut dire ? D'une pierre deux coups :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 carica, tu as de la chance, avec Rihame, tu va connaitre la félicité des maux et du verbe :D:mdr: tien tien momo peu aussi faire un beau couple avec Riham, vous vous bagarrez à coup de poème. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :mdr: Caser Rihame avec Carica ... tu sais ce que ça veut dire ? D'une pierre deux coups :mdr::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 carica, tu as de la chance, avec Rihame, tu va connaitre la félicité des maux et du verbe :D:mdr: Je la connais mieux que tout le monde ,:cool: elle aussi elle me connait bien , je ne pense pas qu'elle osera à faire ses caprices avec moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 mais je reste persuadé que riham saura te faire ramper ça c'est sûr :D Ne sois pas sur chèr ami, j'ai un très fort caractère; mon marche arrière est cassé , nif et lakssara:artist: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Voilàààà ce que je disais tout à l'heure : l'un de vous deux mourra :mdr: ... et maintenant on sait qui l'être :D Le suicide est Harame , et parce que il est harame je ne laisserai pas les choses arrivent jusque à là :artist: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Le suicide est Harame , et parce que il est harame je ne laisserai pas les choses arrivent jusque à là :artist: JE le sais .. c'était pour rire seulement ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 JE le sais .. c'était pour rire seulement ;) Je sais tituf:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Momo 18--------------- Sally you you !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Momo 18--------------- Sally you you !! S'il fait quoi que ce soit .. il sera banni du fofo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Momo 18--------------- Sally you you !! bigmdr vous aimez les raccourcis:p pourquoi pas, je suis ouvert à toute proposition:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 S'il fait quoi que ce soit .. il sera banni du fofo :D ah bonnnnnnnnnnn ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 bigmdr vous aimez les raccourcis:p pourquoi pas, je suis ouvert à toute proposition:p oui surement maintenant que Dada t'a échapé :D quoi que je te verrais bien avec Riham rien que pour l'enguelade à coup de poème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oui surement maintenant que Dada t'a échapé :D quoi que je te verrais bien avec Riham rien que pour l'enguelade à coup de poème :mdr: Et dire que tout le monde s'en fiche de la pèche sur le forum:mdr: alors que tout le monde sait tout sur tout le monde :lol: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Alors c'est toujours l'histoire de l'héritage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Alors c'est toujours l'histoire de l'héritage ? quel héritage ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts