Guest Osiria Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 mais je n'ai pas dit le contraire donc tu doit dire osi------esquimau ou bien osi-------- djam:mdr::mdr: non non, c'est juste mon groupe, ceux qui m'on cité et moi aussi pour l'intant je suis le jeux juste, je ne suis pas pressé d'arrivé au couple et à mesure que un de mon groupe va ailleurs je l'edite de mon groupe. voilà je vais le faire de suite. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 non non, c'est juste mon groupe, ceux qui m'on cité et moi aussi pour l'intant je suis le jeux juste, je ne suis pas pressé d'arrivé au couple et a mesure que un de mon groupe va ailleurs je l'edite de mon groupe. voilà je vais le faire de suite. donc je n'ai pas compris le jeu mais moi dit groupe osi esquimau djam et as de pique ça c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Alors mon choix est : Djamel Esquimau voilà j'a édité smiley vu qu'il a trouvé qlq1. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 donc je n'ai pas compris le jeu mais moi dit groupe osi esquimau djam et as de pique ça c'est sur mais toi tu est dejà en couple on ne touche pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 mais toi tu est dejà en couple on ne touche pas. :confused: voila je commence a comprendre le jeu ci j'ai fait une erreur je m'excuse mais notre groupe c'est osi as de pique esquimau djam et j'ajoute zozo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 voila je commence a comprendre le jeu ci j'ai fait une erreur je m'excuse mais notre groupe c'est osi as de pique esquimau djam et j'ajoute zozo oui mais zozo est prise et as aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui mais zozo est prise et as aussi ;) je ne dit pas le contraire pour les couples mais nous aussi on fait parti du groupe que j'ai cité aussi et abdel qui viens de s'integrer a ce groupe aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je ne dit pas le contraire pour les couples mais nous aussi on fait parti du groupe que j'ai cité aussi et abdel qui viens de s'integrer a ce groupe aussi oui on peu si tu veux faire un groupe qui s'entend bien et amical, alors tu peu le faire vus que tu sais les pseudo des personnes qui échange souvent ensemble et délire bien . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ma liste :04: fleure bleue osi sabielle milka tina 8 lady pulse zozo ania saku Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ma liste :04: fleure bleue osi sabielle milka tina 8 lady pulse zozo ania saku elle est longue ta liste dit donc:Dmais je suis déja prise:28::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ma liste :04: fleure bleue osi sabielle milka tina 8 lady pulse zozo ania saku haha c'est gentil de ta part tu as oublié le principal de ce groupe Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 elle est longue ta liste dit donc:Dmais je suis déja prise:28::D regrette pas tn choix zozo:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 regrette pas tn choix zozo:D :Doh que non:cool::D toi non plus :D (je sais je sais j'utilise trop de smiley lolll) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :Doh que non:cool::D toi non plus :D (je sais je sais j'utilise trop de smiley lolll) le choix est difficile pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 on dirait bien qu'aucun groupe veut de moi... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 le choix est difficile pour moi:D suis ton coeur :D et ton instinct:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 suis ton coeur :D et ton instinct:D je ne suis que ces deux la dans ma vie et sur tout:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je ne suis que ces deux la dans ma vie et sur tout:D n'oublions pas la raison mais a petit dose dans certaine condition :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 n'oublions pas la raison mais a petit dose dans certaine condition :D c la raison qui nous poussent peut etre a faire confiance a notre coeur et notre instinct:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 on dirait bien qu'aucun groupe veut de moi... T'es pas la seule asmy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 T'es pas la seule asmy :mdr: je disais ça comme ça ania.. j'ai l'habitude, je n'ai jamais été dans "les groupes"... et ça me convient très bien comme ça... je ne cherche aucune appartenance à un groupe quelconque... c'était une remarque après observation, c'est tout...;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 c la raison qui nous poussent peut etre a faire confiance a notre coeur et notre instinct:D la raison nous poussera a ne sutout pas écouter notre coeur et notre instinct :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ma liste :04: fleure bleue osi sabielle milka tina 8 lady pulse zozo ania saku Ah bon, ana l'avant dernière :ermm: :confused: merci de m'enlever de ta liste :28: Coucou Djimi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 la raison nous poussera a ne sutout pas écouter notre coeur et notre instinct :D Zozo on se parle que rarement ces derniers jours :ermm: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je disais ça comme ça ania.. j'ai l'habitude, je n'ai jamais été dans "les groupes"... et ça me convient très bien comme ça... je ne cherche aucune appartenance à un groupe quelconque... c'était une remarque après observation, c'est tout...;) Asmy je te sens tjrs désespérée, pourquoi?? je serai à ton écoute si tu voudras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts