Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 quoi ? 3 lol pas pigé bein oui tu choisis 3 que tu aime bien ou même un petit groupe, sauf si tu vas droit au but comme lady dada et momo18. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ???????????????????? c'est quoi ce jeux ???? je suis perdu chwia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bein oui tu choisis 3 que tu aime bien ou même un petit groupe, sauf si tu vas droit au but comme lady dada et momo18. j'ai déjà fait mon choix,,,le reste dépend "d'elle";)à ta santé et bn n8 douce Osi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ???????????????????? c'est quoi ce jeux ???? je suis perdu chwia :crazy: ya khou khayar wahda zin w 3akilla w ma tfkaarch yasser;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 alors toi tu a fait ton choix de 3 ??? moi je viens de faire mes comptes ,elles sont une trentaines sur le forum que dois-je faire ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ya khou khayar wahda zin w 3akilla w ma tfkaarch yasser;) :zoo_dog: el harba tssalak ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 j'ai déjà fait mon choix,,,le reste dépend "d'elle";)à ta santé et bn n8 douce Osi:cool: ahhhhhhhhhhh ok je regarderais toutes les page que je n'ai pas lu plus tard. bonne nuit WW. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 moi je viens de faire mes comptes ,elles sont une trentaines sur le forum que dois-je faire ?:D C'est minimum 3, he bien tu met tes trente, et au fure et à mesure elle vont se retrouvé dans d'autre groupe et cela éliminera beaucoups de monde dans ton groupe. ps tu est celèbre dit donc !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'est minimum 3, he bien tu met tes trente, et au fure et à mesure elle vont se retrouvé dans d'autre groupe et cela éliminera beaucoups de monde dans ton groupe. ps tu est celèbre dit donc !! :D le problème c'est que j'ai un grand coeur et je veux pas faire des jalouses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je viens de lire que je suis dans les liste de ! W.W Djam 09 Momo 18. pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 le problème c'est que j'ai un grand coeur et je veux pas faire des jalouses :confused: pas de jaloux ni de jalouses ce n'est qu'1 jeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 pas de jaloux ni de jalouses ce n'est qu'1 jeux. bon ok je vais choisir celles avec qui je délire Thili Osiria shadow :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bon ok je vais choisir celles avec qui je délire Thili Osiria shadow :o Tu a laché les 27 ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Tu a laché les 27 ??? :mdr: j'avais pas le choix !:mad::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je viens de lire que je suis dans les liste de ! W.W Djam 09 Momo 18. Esquimau pour l'instant. .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 .................................................................. je peut choisir ....mais pas des filles? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 j'avais pas le choix !:mad::o non j'ai dit minimum 3 :D et tu peu faire une liste de tous ceux qui t'on cité. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je peut choisir ....mais pas des filles? :rolleyes: qui tu veux syndro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 qui tu veux syndro ;) ok ...:D Alors .... y a Kakashi31 WW Riisk Death Note Panonique Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je peut choisir ....mais pas des filles? ok ...:D Alors .... y a Kakashi31 WW Riisk Death Note Panonique :eek: C'est vrai que je ne suis peut être pas une fille qui sait :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ok ...:D Alors .... y a Kakashi31 WW Riisk Death Note Panonique panonique c'est une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :eek: C'est vrai que je ne suis peut être pas une fille qui sait :D:mdr: :mdr: ah oui j'ai oublier ... ya tellement de FAFA ...que nssite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 panonique c'est une femme :confused: oui oui je sais .... :mdr: ... ma nensouch ...bob7ane allah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bon vous jetez pas sur moi les filles, un peu de retenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts