Jump to content

Lettre à l’administrateur

Recommended Posts

Faites ce que vous avez a faire M l’administrateur, moi ça y est je quitte le forum ! car l’insanité de celui-ci m’est insupportable, moi qui croyais que vous allez sûrement faire quelque chose pour arrêter ce « Tsunami » de désordre et de confusion qui déferle sur votre forum ! mais vous !, vous choisissez le camp des spectateur ( quel administrateur ! ) . Sachez encore, que le mot « irrespect » n’est pas une injure ou une grossièreté ou même une impudeur loin de ça ( car moi je couronne mais mots d’une grande finesse et délicatesse et grâce ) c’est seulement l’acception donnée à ces mots !

et si c’était à refaire, je le referai sans hésiter un instant car moi je n’ai que mon cœur comme gouvernail et mon cœur me dit que j’avais raison d’écrire ce que j’avais écrit ( en l’occurrence le dernier message de pensée masculines ) je vous dis encore que vous avez mal agi en fermant ma discussion car vous pouvez « passer au scanner » tous mes messages vous ne trouverez jamais un seul mot vulgaire ou grossier. à la limite , me faire un premier avertissement c’était peut être compréhensible non pas, parce que j’admet cet avertissement ( loin de ça ) mais parce que ça coller bien à votre personnage de spectateur !

mais en fermant ma discussion ( pensées masculines ) vous avez montré une autre facette de vous que je ne connaissais pas qui est la brutalité. et ça je ne peux ni le comprendre ni l’accepter !

Et si on considère les gens francs dans ce forum comme des tapageurs ! ou comme des hommes violents ! et bien je suis le premier à faire partie de cette« frange » que je trouve plus humaine ! que le reste du forum !

Faites ce que vous avez a faire M l’administrateur, moi ça y est je quitte le forum ! car l’insanité de celui-ci m’est insupportable, moi qui croyais que vous allez sûrement faire quelque chose pour arrêter ce « Tsunami » de désordre et de confusion qui déferle sur votre forum ! mais vous !, vous choisissez le camp des spectateur ( quel administrateur ! ) . Sachez encore, que le mot « irrespect » n’est pas une injure ou une grossièreté ou même une impudeur loin de ça ( car moi je couronne mais mots d’une grande finesse et délicatesse et grâce ) c’est seulement l’acception donnée à ces mots !

et si c’était à refaire, je le referai sans hésiter un instant car moi je n’ai que mon cœur comme gouvernail et mon cœur me dit que j’avais raison d’écrire ce que j’avais écrit ( en l’occurrence le dernier message de pensée masculines ) je vous dis encore que vous avez mal agi en fermant ma discussion car vous pouvez « passer au scanner » tous mes messages vous ne trouverez jamais un seul mot vulgaire ou grossier. à la limite , me faire un premier avertissement c’était peut être compréhensible non pas, parce que j’admet cet avertissement ( loin de ça ) mais parce que ça coller bien à votre personnage de spectateur !

mais en fermant ma discussion ( pensées masculines ) vous avez montré une autre facette de vous que je ne connaissais pas qui est la brutalité. et ça je ne peux ni le comprendre ni l’accepter !

Et si on considère les gens francs dans ce forum comme des tapageurs ! ou comme des hommes violents ! et bien je suis le premier à faire partie de cette« frange » que je trouve plus humaine ! que le reste du forum !

bonjour c khalil

je n'ai pas suivi ce qui c'est passé

mais revenon au debas et a ses sujet c'est bien le but avant tout

tu n'a rien a quiter personne ne le desire

et pas demander de contes entre nous

nule n'est parfais dans ce monde

essayon de l'etre a notre tourspar un comportement de pardon et d'oubli

de fraternité

ce sont que braves gens ici comme toi

et moi si l'un de vous nous quitte on aura perdu

donc oublion et reparton sur d'autre basetoute colere refroidira

je l'espere

regardons ce qui se passe autour de nous et dans le monde

on est pas a plaindre mais mediton

pour se dire il y a rien eut en veritéallon là pour trouver de la tendresse et plus de paixc'est tpus ce que j'ai a t'offrir en plus de mes mots sinceres et du fond de mon coeur

Pour le téléchager:

http://www.fbs.free.fr/livres/1550.pdf

la pureté de l'ame vaut bien mieu que s'engueuler entre freres et soeurs

evitons l'affrontement c'est faire preuve de sagesse et d'intelligenceet on est tous capable il suffit de le vouloir

bien a toi

je trouve que Pmat a raison, moi je me suis moi meme exclue d'un forum de drari ki certain n'acceptaient pas la verité et les excuses juste par simple rancune a la ***, je n'ai pas nn plus suivi ce qui s'est passé mais je trouve que tu ne devrais pas quitter le forum, on devrait trouver un arrangement pour ça kissou :)

Bonjour khalil,;)

je ne sais pas que c'est il passé pendant ce week-end et voir autre bref (...)

certes il y a des haut et des bas comme dans ce forum certain(e)s méritent des claques et d'autres pas

ce n'est pas parceque tu t'es "embrouiller" avec certain que tu dois partir (ne plus revenir) c'est juste un coup dénervement mais sa te passera

l'administrateur a droit de fermé tt topic il est en sont droit mm si défois on comprend pas mais ce n'est pas la fin du monde

dc prend comme dirai certain un bon coup de vent et reviens nous en forme ! y a quand même des gens bien;)

et comme dirai ma voisine "passe et rien trépasse":mdr:

a bientôt

je n'ai pas suivi ce qui c'est passé

Ce qui s'est passé c'est que notre ami t'insultais, te manquais de respect et te traîter de tous les noms, toi et les autres ... et après quand j'interviens pour fermer le topic, monsieur joue aux victimes !

Khallil, ça serait bien que tu remette un peu en cause et que tu demandes des excuses aux autres ... cela dit si tu veux fermer ton compte, merci de me le confirmer par MP, je le ferai aussi tôt.

Je ferme ce topic, merci de votre compréhension.

Bonne journée à tous :)