laylaa 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 salam, sa fait quelque jour qu il y a des araignees dans mes reve , quelqu un sais ce que sa veut dir? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu es déçue Layla. Son apparition annonce la déception. Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 D'apres l'imam ibn Syrin, en effet ça parle de deception, apres Allahu aalam, j'avais lu que chaque interprétation de reve est individuelle et pas forcement commune càd qu'il se peut que 2 personnes aient le meme songe, mais l’interprétation va différer car ya des facteurs individuels qui y interviennent Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Rêver entrain de faire la prière de Al-Asr, avec ami et inconnus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Rêver entrain de faire la prière de Al-Asr, avec ami et inconnus ? ........ revenir vers le droit chemin :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 salam, sa fait quelque jour qu il y a des araignees dans mes reve , quelqu un sais ce que sa veut dir? Laylaa .. Laylaa :rolleyes: .. où est-ce qu'on s'est déjà parlés ? M'enfin. Pour les araignées .. c'est clair .. c'est des ennemis .. ils sont faibles .. je dirai plutôt : elles sont faibles ces ennemis (car c'est des femmes). N'en fais pas un drame .. mais sois prudente. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Rêver entrain de faire la prière de Al-Asr, avec ami et inconnus ? C'est une très bonne chose que de rêver de faire la prière. Pour ton information : rêver de faire la prière c'est plutôt rare. Et je défie qu'un hypocrite ou qu'un mécréant ou quelqu'un de plongé dans les pêchés .. défie qu'il se voit faire la prière. C'est une bonne chose .. tu dois être sur le droit chemin. Continue. Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'est une très bonne chose que de rêver de faire la prière. Pour ton information : rêver de faire la prière c'est plutôt rare. Et je défie qu'un hypocrite ou qu'un mécréant ou quelqu'un de plongé dans les pêchés .. défie qu'il se voit faire la prière. C'est une bonne chose .. tu dois être sur le droit chemin. Continue. ça veut dire quoi quand on rêve qu'on est entrain de se battre avec quelqu'un? ou quand on rêve qu'on est entrain de tomber? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ça veut dire quoi quand on rêve qu'on est entrain de se battre avec quelqu'un? ou quand on rêve qu'on est entrain de tomber? Aaah bah là .. désolé mon ami :confused:. Je ne peux m'avancer sur ce genre de choses .. car l'interprétation des rêves est une science basée sur la connaissance du Coran et des Hadiths .. choses que je suis loin de maîtriser. J'ai répondu aux précédents ... car moi même j'en ai fais beaucoup de rêves qui ressemblent aux leurs .. et c'est pour cela que j'ai pu répondre (car j'ai fais mes propres recherches) ;). Sinon .. je peux te donner quelques sites en arabe .. où tu peux faire tes propres recherches. Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Aaah bah là .. désolé mon ami :confused:. Je ne peux m'avancer sur ce genre de choses .. car l'interprétation des rêves est une science basée sur la connaissance du Coran et des Hadiths .. choses que je suis loin de maîtriser. J'ai répondu aux précédents ... car moi même j'en ai fais beaucoup de rêves qui ressemblent aux leurs .. et c'est pour cela que j'ai pu répondre (car j'ai fais mes propres recherches) ;). Sinon .. je peux te donner quelques sites en arabe .. où tu peux faire tes propres recherches. C'est pas grave, merci quand même, j'avais pas l'intention de chercher ce que ça voulait dire, c'est en voyant un topic parlant des rêves que j'ai voulu voir si quelqu'un savait ce que ça voulait dire. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'est pas grave, merci quand même, j'avais pas l'intention de chercher ce que ça voulait dire, c'est en voyant un topic parlant des rêves que j'ai voulu voir si quelqu'un savait ce que ça voulait dire. De rien. Encore désolé. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'est une très bonne chose que de rêver de faire la prière. Pour ton information : rêver de faire la prière c'est plutôt rare. Et je défie qu'un hypocrite ou qu'un mécréant ou quelqu'un de plongé dans les pêchés .. défie qu'il se voit faire la prière. C'est une bonne chose .. tu dois être sur le droit chemin. Continue. Ce n'est pas faux je reviens vers des valeurs plus sage, merci. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ce n'est pas faux je reviens vers des valeurs plus sage, merci. Al hamdou Lillah. Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Tu es déçue Layla. Son apparition annonce la déception. ok merci Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Laylaa .. Laylaa :rolleyes: .. où est-ce qu'on s'est déjà parlés ? M'enfin. Pour les araignées .. c'est clair .. c'est des ennemis .. ils sont faibles .. je dirai plutôt : elles sont faibles ces ennemis (car c'est des femmes). N'en fais pas un drame .. mais sois prudente. Bonne chance. je crois qu'on c'est deja parler sur le sujet de la sorcellerie si je me souviens bien . merci Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Rêver entrain de faire la prière de Al-Asr, avec ami et inconnus ? La prière annonce la richesse et la situation élevée. A mon avis pour Salate el asre ( Hafidou ala salawate el wousta ) donc c'est un bon signe nchallah Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je crois qu'on c'est deja parler sur le sujet de la sorcellerie si je me souviens bien . merci Oui c'est vrai .. j'ai d'ailleurs relu ton sujet. J'espère que tu vas bien chère amie et que les choses s'améliorent. Pour ce qui est de ton rêve .. t'en fais pas trop. Wallah si tu avais la MP je t'aurai parlé plus aisément. Quand je te dis d'être prudente .. ce n'est pas la mer à boire .. il te faut te protéger par la lecture du coran .. faire ta prière .. et ta protection sera assurée. Une si petite araignée t'a fait ce cet effet :mdr: .. si je te racontais mes rêves alors :crazy: : Araignées immenses, vipères et autres serpents noirs, scorpions, Sangliers, chiens noirs, chats noirs, djinns, crocodiles .. etc etc. Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Oui c'est vrai .. j'ai d'ailleurs relu ton sujet. J'espère que tu vas bien chère amie et que les choses s'améliorent. Pour ce qui est de ton rêve .. t'en fais pas trop. Wallah si tu avais la MP je t'aurai parlé plus aisément. Quand je te dis d'être prudente .. ce n'est pas la mer à boire .. il te faut te protéger par la lecture du coran .. faire ta prière .. et ta protection sera assurée. Une si petite araignée t'a fait ce cet effet :mdr: .. si je te racontais mes rêves alors :crazy: : Araignées immenses, vipères et autres serpents noirs, scorpions, Sangliers, chiens noirs, chats noirs, djinns, crocodiles .. etc etc. comment on fait pour avoir les MP? et au faite , j'ai aussi rever de sanglier , ça a une signification,? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 comment on fait pour avoir les MP? et au faite , j'ai aussi rever de sanglier , ça a une signification,? Oui oui .. c'est la même explication laylaa .. des ennemis qui t'en veulent et cherchent à te nuire c'est clair .. car, si ta situation est toujours la même, ils veulent que ça dure et veillent à ce que sa reste. Quand je dis ennemis .. c'est des deux genres et des deux races. Mais n'aies pas peur d'eux. Je t'assure qu'ils ne pourront rien. Reste sur la voie de Dieu. La MP .. il te faut au moins 100 messages pour l'avoir. Essaye d'écrire encore plus .. sinon .. tu as mon mail. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Oui c'est vrai .. j'ai d'ailleurs relu ton sujet. J'espère que tu vas bien chère amie et que les choses s'améliorent. Pour ce qui est de ton rêve .. t'en fais pas trop. Wallah si tu avais la MP je t'aurai parlé plus aisément. Quand je te dis d'être prudente .. ce n'est pas la mer à boire .. il te faut te protéger par la lecture du coran .. faire ta prière .. et ta protection sera assurée. Une si petite araignée t'a fait ce cet effet :mdr: .. si je te racontais mes rêves alors :crazy: : Araignées immenses, vipères et autres serpents noirs, scorpions, Sangliers, chiens noirs, chats noirs, djinns, crocodiles .. etc etc. :mdr::mdr: Avec toutes ces ..visites:D Tu devrais postuler à être manager dans quelques ...ménageries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :mdr::mdr: Avec toutes ces ..visites:D Tu devrais postuler à être manager dans quelques ...ménageries :mdr: :mdr: Wallah sah. Au début j'étais étonné et effrayé .. mais avec le temps j'ai compris le fonds de la chose et j'ai su me comporter. Maintenant ça va mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Oui oui .. c'est la même explication laylaa .. des ennemis qui t'en veulent et cherchent à te nuire c'est clair .. car, si ta situation est toujours la même, ils veulent que ça dure et veillent à ce que sa reste. Quand je dis ennemis .. c'est des deux genres et des deux races. Mais n'aies pas peur d'eux. Je t'assure qu'ils ne pourront rien. Reste sur la voie de Dieu. La MP .. il te faut au moins 100 messages pour l'avoir. Essaye d'écrire encore plus .. sinon .. tu as mon mail. ou la je suis loin des 100:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ou la je suis loin des 100:mdr: Ou j'ai vu :mdr:. Je reste à ta disposition quand tu veux ;). Bonne chance ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Ou j'ai vu :mdr:. Je reste à ta disposition quand tu veux ;). Bonne chance ma soeur. merci beaucoup!;) Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 J'avais une autres question , vous allez peut etre la trouver bete ! j'ai un livret A et je voulais savoir si c'est haram les interets qu'on gagne en mettant de l'argent dans le compte ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts