Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :mdr: Wallah sah. Au début j'étais étonné et effrayé .. mais avec le temps j'ai compris le fonds de la chose et j'ai su me comporter. Maintenant ça va mieux ;) Que tes visions se transforment en rivières de lait et de miel pur coulant à travers des prairies de roses sans épines et où à chaque monticules une lady dada t'invitera à gouter à ses ...friandises...:p;):mdr: C'est tout le mal que je te souhaite ...amigo:D Citer Link to post Share on other sites
feuaile 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Salut à tous, chère Laylaa, pour moi c'est vous et seulement vous qui devez interpréter votre rêve. Les rêves sont très personnels. Réfléchissez bien sur votre vie, posez-vous des questions à vous-même et tôt ou tard vous obtiendrez la bonne réponse. À bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts