Guest vuqaruy Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 il vous est déjà arrivé sur le forum, d'aborder ou de répliquer à une personne en la considérant d'un tel sexe alors qu'elle est du sexe opposé?On vous a déjà considéré ainsi? Je pense que le champ "sexe" dans le profil nous évitera beaucoup de situations désagréables, tout en laissant le libre choix de l'affichage ou pas, surtout que les pseudos sont de plus en plus difficiles à situer! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 il vous est déjà arrivé sur le forum, d'aborder ou de répliquer à une personne en la considérant d'un tel sexe alors qu'elle est du sexe opposé?On vous a déjà considéré ainsi? Je pense que le champ "sexe" dans le profil nous évitera beaucoup de situations désagréables, tout en laissant le libre choix de l'affichage ou pas, surtout que les pseudos sont de plus en plus difficiles à situer! bravo ttafait d'accord la dessus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 il vous est déjà arrivé sur le forum, d'aborder ou de répliquer à une personne en la considérant d'un tel sexe alors qu'elle est du sexe opposé?On vous a déjà considéré ainsi? Je pense que le champ "sexe" dans le profil nous évitera beaucoup de situations désagréables, tout en laissant le libre choix de l'affichage ou pas, surtout que les pseudos sont de plus en plus difficiles à situer! :mdr: ...oui on m'a pris pour une fille des dizaines de fois .... merci pour la superbe idée Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 il vous est déjà arrivé sur le forum, d'aborder ou de répliquer à une personne en la considérant d'un tel sexe alors qu'elle est du sexe opposé?On vous a déjà considéré ainsi? Je pense que le champ "sexe" dans le profil nous évitera beaucoup de situations désagréables, tout en laissant le libre choix de l'affichage ou pas, surtout que les pseudos sont de plus en plus difficiles à situer! ouiiiiiiiiiiii on me prend toujours pour un homme c'est dingue ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 On me prend souvent pour un mec. J'ai jamais trouvé ça désagréable. Je dirais même que c'est assez rigolo. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ouiiiiiiiiiiii on me prend toujours pour un homme c'est dingue ça :D Moi je te prends plutôt pour un zitzitoun. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ouiiiiiiiiiiii on me prend toujours pour un homme c'est dingue ça :D Avec la rose comme avatar, on te prend pour un homme ? :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Avec la rose comme avatar, on te prend pour un homme ? :38: Anda par contre fait très... Amanda. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 On me prend souvent pour un mec. J'ai jamais trouvé ça désagréable. Je dirais même que c'est assez rigolo. :noexpression: ok, WW perd le filon là...il en fera mieu aller dormir:cool::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Anda par contre fait très... Amanda. :D Ca fait mauvais genre tu crois ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 il vous est déjà arrivé sur le forum, d'aborder ou de répliquer à une personne en la considérant d'un tel sexe alors qu'elle est du sexe opposé?On vous a déjà considéré ainsi? Je pense que le champ "sexe" dans le profil nous évitera beaucoup de situations désagréables, tout en laissant le libre choix de l'affichage ou pas, surtout que les pseudos sont de plus en plus difficiles à situer! Je suis en accord avec toi, moi aussi, souvent je ne sais pas avec qui j'échange. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Moi je te prends plutôt pour un zitzitoun. :D c'est à dire? tu peux développer stp:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Avec la rose comme avatar, on te prend pour un homme ? :38: je t'assure c'est la question que je leur est posée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je t'assure c'est la question que je leur est posée Ben le pseudo, zozotoun, je sais pas, ca fait mec. Et la rose, ca fait zaama le zozo il est romantique :D Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Moi on m'a déjà prit pour un homme........... mais attendez! je suis un homme, donc ça va, y a pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Mon pseudo est mon prénom mon avatar est mon image ............................(EHHHHHHH juste pour la timidité ). Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 On me prend souvent pour un mec. J'ai jamais trouvé ça désagréable. Je dirais même que c'est assez rigolo. :noexpression: :chut: Wipet est une Nana ??? :confused: On aura tout vu :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Moi je propose de créer deux catégories : AMIS / ENNEMIS :D Ça va être super :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ben le pseudo, zozotoun, je sais pas, ca fait mec. Et la rose, ca fait zaama le zozo il est romantique :D zozo ça fzis mec?? je ne trouve pas, je vais changer d'avatar alors:):detective: Citer Link to post Share on other sites
Kandoussi 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ah ouiii, c'est une bonne idée ! Je vous propose les catégories suivantes : 1 RADJEL 2 RADJEL W NOSS 3 NOSS RAJEL 4 CHWIYA D REDJLA 5 MRA (ou Bent) 6 MRA HORRA 7 MRA NA9SSA et enfin 8 HERMAPHRODITE (Au choix za3ma) 9 Ne se prononce pas 10 Ne sait pas Le problème c'est qu'il y a une très grande différence entre Rdjla et eddoukoura Et puis erodjla n'est pas exclusivement mâle Vous allez classez comment alors ??? selon l'anatomie ou selon les caractères Je ne suis plus ici Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 avec loliTTa est yasmi, j'ai été la 3eme fille de charlie's angel :confused: c'est ce qu'a posté quelqu'un je saise pas d'ailleurs si c'est mec ou une fille :closedeyes: moi je trouve que c'est ce qui fait le charme du forum l'anonymat ... Et c'est drole lorsqu'on vous adresse la parole sans avoir aucune idée sur ce que tu es ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ouiiiiiiiiiiii on me prend toujours pour un homme c'est dingue ça :D en meme temps rare les filles qui s'appellent zozo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 On me prend souvent pour un mec. J'ai jamais trouvé ça désagréable. Je dirais même que c'est assez rigolo. :noexpression: :confused: t'es une femme ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 en meme temps rare les filles qui s'appellent zozo:mdr: non c'est un pseudo lol et ça vous rappel zoro c'est pour çaaaa et ben ratéééééé:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 moi ça me rappelle akhnatoune ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts