Jump to content

Catégoriser les membres

Guest vuqaruy

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah ouiii, c'est une bonne idée ! Je vous propose les catégories suivantes :

1 RADJEL

2 RADJEL W NOSS

3 NOSS RAJEL

4 CHWIYA D REDJLA

5 MRA (ou Bent)

6 MRA HORRA

7 MRA NA9SSA

et enfin

8 HERMAPHRODITE (Au choix za3ma)

9 Ne se prononce pas

10 Ne sait pas

Le problème c'est qu'il y a une très grande différence entre Rdjla et eddoukoura :) Et puis erodjla n'est pas exclusivement mâle

Vous allez classez comment alors ??? selon l'anatomie ou selon les caractères :)

Je ne suis plus ici :)

:mdr::mdr::mdr:

A un moment j'ai mis un avatar des Pink Floyd, et bien une femme m'a pris pour un homme, c'était vexant pourtant le pseudo est féminin pour ceux qui connaissent l'anglais même un tout petit peu :confused:

il y a des membres maintenant, je ne sais même pas s'ils sont des hommes/femmes/extraterrestres !! je ne cherche pas a savoir, et je n'ai jamais posé cette question a personne ici, chacun est libre d’être ou d'incarner ce qu'il veut :D

mais elle me plait bien l'idée ami/ennemi, je sais déja qui je vais mettre dans la catégorie ennemi :mdr:

A un moment j'ai mis un avatar des Pink Floyd, et bien une femme m'a pris pour un homme, c'était vexant pourtant le pseudo est féminin pour ceux qui connaissent l'anglais même un tout petit peu :confused:

il y a des membres maintenant, je ne sais même pas s'ils sont des hommes/femmes/extraterrestres !! je ne cherche pas a savoir, et je n'ai jamais posé cette question a personne ici, chacun est libre d’être ou d'incarner ce qu'il veut :D

mais elle me plait bien l'idée ami/ennemi, je sais déja qui je vais mettre dans la catégorie ennemi :mdr:

tu vas mettre qui? :D

moi j'ai pas vraiment d'ennemi ici, je sais pas si je suis l'ennemi de quelqu'un, en fait je m'en tape un peu. :w00t2:

Guest framboise
comment on peut marquez son sexe dans le profil? j'ai vérifié y a pas écrit.

Suffit de pisser à coté du pseudo, l’administration va faire des analyses pour attester de la bonne fois du membre, puis mettre male ou femelle !!!