DeD 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est plus interssant quant c'est antièrement anonyme. même pour le sexe :confused: ton pseudo .. il signifie quoi ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 dis moi que t un mec, je quitte la ville :confused: je suis un gars vasy quitte la ville:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je suis un gars vasy quitte la ville:D c'est pas ce que dit ton pseudo , ya le "ya" trompeur ... :closedeyes: je quitte ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est pas ce que dit ton pseudo , ya le "ya" trompeur ... :closedeyes: je quitte ... Bein dans "Sidek Yaya" y'a aussi le ya et pourtant :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je suis un gars vasy quitte la ville:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ah ouiii, c'est une bonne idée ! Je vous propose les catégories suivantes : 1 RADJEL 2 RADJEL W NOSS 3 NOSS RAJEL 4 CHWIYA D REDJLA 5 MRA (ou Bent) 6 MRA HORRA 7 MRA NA9SSA et enfin 8 HERMAPHRODITE (Au choix za3ma) 9 Ne se prononce pas 10 Ne sait pas Le problème c'est qu'il y a une très grande différence entre Rdjla et eddoukoura Et puis erodjla n'est pas exclusivement mâle Vous allez classez comment alors ??? selon l'anatomie ou selon les caractères Je ne suis plus ici :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bein dans "Sidek Yaya" y'a aussi le ya et pourtant :rolleyes::mdr::mdr: mii no ! matchi kifkif :no: celui la c'est romiya, le ya je l'ai pris comme marque du féminin :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 comment on peut marquez son sexe dans le profil? j'ai vérifié y a pas écrit. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est pas ce que dit ton pseudo , ya le "ya" trompeur ... :closedeyes: je quitte ... c'est fais pour le ya je suis un nedromi tes bagages sont pret j'espere une parole c'est une parole:04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est fais pour le ya je suis un nedromi tes bagages sont pret j'espere une parole c'est une parole:04: t'es un homme? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 A un moment j'ai mis un avatar des Pink Floyd, et bien une femme m'a pris pour un homme, c'était vexant pourtant le pseudo est féminin pour ceux qui connaissent l'anglais même un tout petit peu :confused: il y a des membres maintenant, je ne sais même pas s'ils sont des hommes/femmes/extraterrestres !! je ne cherche pas a savoir, et je n'ai jamais posé cette question a personne ici, chacun est libre d’être ou d'incarner ce qu'il veut :D mais elle me plait bien l'idée ami/ennemi, je sais déja qui je vais mettre dans la catégorie ennemi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 A un moment j'ai mis un avatar des Pink Floyd, et bien une femme m'a pris pour un homme, c'était vexant pourtant le pseudo est féminin pour ceux qui connaissent l'anglais même un tout petit peu :confused: il y a des membres maintenant, je ne sais même pas s'ils sont des hommes/femmes/extraterrestres !! je ne cherche pas a savoir, et je n'ai jamais posé cette question a personne ici, chacun est libre d’être ou d'incarner ce qu'il veut :D mais elle me plait bien l'idée ami/ennemi, je sais déja qui je vais mettre dans la catégorie ennemi :mdr: tu vas mettre qui? :D moi j'ai pas vraiment d'ennemi ici, je sais pas si je suis l'ennemi de quelqu'un, en fait je m'en tape un peu. :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tu vas mettre qui? :D moi j'ai pas vraiment d'ennemi ici, je sais pas si je suis l'ennemi de quelqu'un, en fait je m'en tape un peu. :w00t2: la même chose pour moi aussi ! sinon pour les ennemis c'est un dossier top secret :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tu vas mettre qui? :D moi j'ai pas vraiment d'ennemi ici, je sais pas si je suis l'ennemi de quelqu'un, en fait je m'en tape un peu. :w00t2: :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 pour quoi on parle d'ennemis ? moi je suis un homme de paix (yaw khatiniiiiii) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 comment on peut marquez son sexe dans le profil? j'ai vérifié y a pas écrit. Suffit de pisser à coté du pseudo, l’administration va faire des analyses pour attester de la bonne fois du membre, puis mettre male ou femelle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Y a dejà l'option amis et ignorés, c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Suffit de pisser à coté du pseudo, l’administration va faire des analyses pour attester de la bonne fois du membre, puis mettre male ou femelle !!! Pas besoin d analyses, si y en a partout, c est que c est un homme :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est fais pour le ya je suis un nedromi tes bagages sont pret j'espere une parole c'est une parole:04: quoi ? j'entends pas ce que tu dis, je suis en route :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts