Jump to content

La colère d'Ayaan Hirsi Ali

Recommended Posts

bonjour

qu'en dire qu'en pensé

qu'en s'en prend aux autre

ou est le probleme qu'en on s'en prend a soi

c'es le retour de la manivelle

Le Monde - Il y a 2 heures

Menacée de mort par des groupes islamistes pour ses prises de position critiques sur l'Islam, l'ex-députée néerlandaise d'origine somalienne Ayaan Hirsi Ali avait dû s'exiler en 2006 aux Etats-Unis. Depuis le 1 er octobre, elle est confrontée au refus ...

Adresse à Nicolas Sarkozy à propos d’Ayaan Hirsi Ali Libération

Ayaan Hirsi Ali interpelle la France Journal Chrétien

Le journal du dimanche en ligne - Rue89 - 20minutes.fr - AFP

122 autres articles >>

bonjour

qu'en dire qu'en pensé

Menacée de mort par des groupes islamistes pour ses prises de position critiques sur l'Islam, l'ex-députée néerlandaise d'origine somalienne Ayaan Hirsi Ali avait dû s'exiler en 2006 aux Etats-Unis. Depuis le 1 er octobre, elle est confrontée au refus ...

122 autres articles >>

bonjour,

qu elle assume ses dits sur Islam!

c'est pr cela que desfois mieux se taire, accepter la religion des autres et continuer son chemin

bonjour

qu'en dire qu'en pensé

122 autres articles >>

Pub que tout cela, elle veut encore faire parler d'elle... Histoire de se faire sa place au "soleil"... Il a été démontré que c'était une mytho de première!

arriviste!

Une "selman ruschdie" de plus...

Quand on veut buter qqu'un, on n'en fait pas tapage, on agit en silence....

bonjour,

c'est pr cela que desfois mieux se taire, accepter la religion des autres et continuer son chemin

Elle surfe sur la vague, c'est trés tendance de casser sur l'islam et les musulmans!

Si le monde va si mal, c'est parce qu'ils existent!:rolleyes:

Pub que tout cela, elle veut encore faire parler d'elle... Histoire de se faire sa place au "soleil"... Il a été démontré que c'était une mytho de première!

arriviste!

Une "selman ruschdie" de plus...

Quand on veut buter qqu'un, on n'en fait pas tapage, on agit en silence....

bonjour aube

bien vu je ne l'aurais pas mieux dit

bonjour,

y a du vrais souad

quand on aime pas une chose on se refugie pas dans une autre

mais fond de comerce oblige stratege et tactic

Pourquoi ne retourne t elle tout simplement pas en Hollande où elle avait été faite sainte député , en un temps record , comme son acharnement sur l'Islam et non le pseudo-islamisme comme il eut été raisonnable de le faire?

En fait elle aime tellment sa vie américaine , car il est vrai que c'est un pays magnifique ,qu'elle ne veut pas y renoncer sous prétexte qu'elle serait menacée en l'absence de cette protection.

Elle est de toute façon bien plus en sécurité en Hollande que dans son pays natal, au fait lequel car avec elle on ne sais plus trop bien,les usa sont un petit luxe que plus personne ne veut lui offrir.

Ce n'est quand meme pas aux Francais de lui payer sa protection quand elle vivrait aux Usa aux frais de la princesse.C'est elle qui a dit"je ne veux pas vivre en France mais je veux obtenir la nationalité francaise afin de beneficier d'une protection là où je vis , aux USA.

Qu'elle fasse appel au bienfaiteur Bush ou mieux encore....

Messieurs BH LEVy, Brückner,Chouraki, Glucksmann , Finkelkraut etc......

Ceux la meme qui l'ont invité en france

Extraordinaire. :mdr:

Une femme ne veut plus rester soumise, n'accepte plus l'excision, les mariages forcées, les violences des hommes à l'egard des femmes.

Elle ecrit deux livres "Insoumise", " Ma vie rebelle"

Elle se bat pour que des musulmanes d'Europe soient libres et non soumises à la dure loi des hommes qu'on fait passer pour loi divine et on trouve des femmes musulmanes qui se solidarisent plus avec les futurs tueurs de Ayaan Hirsi Ali. :crazy:

Le problème d'Ayaan Hirsi Ali est qu'il s'agit d'une menteuse et suite à son impair fait aux Pays-Bas, elle n'est plus crédible. De plus, elle s'est alliée au néoconservateur lors de son séjour aux USA et ceci ne plaide non plus guère en sa faveur. C'est domage.

Sur le premier point, Ayaan Hirsi Ali veut rétablir la vérité. Oui elle a menti en remplissant sa demande d'asile politique aux Pays-Bas, en affirmant qu'elle avait fui la guerre civile somalienne alors qu'elle fuyait un mariage forcé. Mais, dit-elle, elle s'en était confiée au chef du parti libéral néerlandais au moment de devenir député, et le ministère de la Justice en avait été informé:

"On m'a dit: 'Ce n'est pas important, tu t'es tellement bien intégrée et ce que tu as à dire est important.' Et c'est moi qui ai dit à la télévision que j'avais menti, et je m'en suis excusée."

Sur le premier point, Ayaan Hirsi Ali veut rétablir la vérité. Oui elle a menti en remplissant sa demande d'asile politique aux Pays-Bas, en affirmant qu'elle avait fui la guerre civile somalienne alors qu'elle fuyait un mariage forcé. Mais, dit-elle, elle s'en était confiée au chef du parti libéral néerlandais au moment de devenir député, et le ministère de la Justice en avait été informé:

"On m'a dit: 'Ce n'est pas important, tu t'es tellement bien intégrée et ce que tu as à dire est important.' Et c'est moi qui ai dit à la télévision que j'avais menti, et je m'en suis excusée."

Source:"Ma vérité": Ayaan Hirsi Ali répond aux internautes de Rue89 | Rue89

Elle se bat pour que des musulmanes d'Europe soient libres et non soumises à la dure loi des hommes qu'on fait passer pour loi divine et on trouve des femmes musulmanes qui se solidarisent plus avec les futurs tueurs de Ayaan Hirsi Ali.

Laisse moi rire!

Pour moi c'est une vendue de première, à croire qu'il y en a vraiment qui ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins...

Ayaan Hirsi Ali, Wafa Sultan, Fadela Mrabet, Nawal Sadaoui, Taslima Nasreen, Assia Djebar, toutes ces femmes qui critiquent la meilleure des religions sont des vendues de première.:crazy:

Il faut que les femmes disent amen à leure infériorité décrétée par le coran, il faut qu'elles acceptent d'être mineures à vie, il faut aussi qu'elles acceptent comme en Egypte ou au Soudan qu'on leur coupe le clitoris.:crazy:

Il faut qu'elles acceptent les mariages forcés, les soi-disant crimes d'honneur, la polygamie, les repudiations .:crazy:.

Ayaan Hirsi Ali, Wafa Sultan, Fadela Mrabet, Nawal Sadaoui, Taslima Nasreen, Assia Djebar, toutes ces femmes qui critiquent la meilleure des religions sont des vendues de première.:crazy:

Il faut que les femmes disent amen à leure infériorité décrétée par le coran, il faut qu'elles acceptent d'être mineures à vie, il faut aussi qu'elles acceptent comme en Egypte ou au Soudan qu'on leur coupe le clitoris.:crazy:

Il faut qu'elles acceptent les mariages forcés, les soi-disant crimes d'honneur, la polygamie, les repudiations .:crazy:.

Qu'elles se battent sur le terrain et non à des miles de là en ouvrant leur gueule à tort et à travers en vendant et cassant les leurs! Surtout qd elles sont en rien concernées par tous "ça" en plus....

y a du vrais souad

quand on aime pas une chose on se refugie pas dans une autre

mais fond de comerce oblige stratege et tactic

comme dirait mon papouné toz elle cherche juste pretexte pr avoir les papier francais:mdr:

sacré papa!!!!

ceci dit elle fait pitier surtt qd jai vu extrait du film ou je ne sais quoi tt comme l'autre de inde qui a fuie son payx

Cassiopée, Ayaan Hirsi Al a perdu son clitoris en Somalie.:mad:

Taslima Nasreen se fait violenter toujours par les membres de la meilleure des religions.

J'ai déjà parlé de Farag Foda, de Zaîd, de Tahar Djaout, de Boudjedra qui est sous le coup d'une fatwa.

Cassiopé, voudrais-tu vivre en Iran ou en Arabie.

Même en Algérie, des intellectuels ont été tués.

Tu en trouveras la liste sur le site

http://www.lemanifeste.org

En Egypte, et quoi que disent l'islam l'excision comme la circoncision sont toujours pratiquées. 90% des femmes le sont.

Ni l'excision ni la circoncision ne figurent dans le coran mais dans les hadths oui.

En plus, Ayaan Hirsi Ali, ainsi que Taslima Nasreen, Wafa Sultan, Nawal Sadaoui, Fadela Mrabet, n'est plus musulmane puisque elle a apostasié cette religion d'amour, de tolérance et de paix, le 11 septembre 2001 alors que beaucoup de musulmans se rejouissaient de ce coup apporté par le héros musulman Ben Laden au grand Satant, .

le 11 septembre 2001 alors que beaucoup de musulmans se rejouissaient de ce coup apporté par le héros musulman Ben Laden au grand Satant, .

Pas plus que les argentins, les chinois, les venezueliens, etc ...

Déjà bidabor le 11 septembre c'est l'oeuvre des américains :p

C'est délicat comme sujet, quand bien même qu'il faille accorder protection à ces femmes contre un éventuel meurtre.

En revanche, je n'apprécie pas du tout l'audience mercantile qui leur offerte par les médias occidentaux. On ne peut "descendre en flamme" toute une religion sans nuance aucune. On le remarque d'ailleurs dans la vie de tous les jours: dès qu'on tente d'apporter un certain plaidoyé censé pour l'islam, on se fait traiter d'intégriste. Grotesque.

Au même titre que les écrivains algériens qui savent que le sujet (algérien) est porteur, il me semblerait qu'une certaine pudeur soit de mise.

En revanche, je n'apprécie pas du tout l'audience mercantile qui leur offerte par les médias occidentaux. On ne peut "descendre en flamme" toute une religion sans nuance aucune. On le remarque d'ailleurs dans la vie de tous les jours: dès qu'on tente d'apporter un certain plaidoyé censé pour l'islam, on se fait traiter d'intégriste. Grotesque.

Au même titre que les écrivains algériens qui savent que le sujet (algérien) est porteur, il me semblerait qu'une certaine pudeur soit de mise.

Pour être entendu, il faut dire ce que les autres veulent entendre.

Pour être entendu, il faut dire ce que les autres veulent entendre.

Néanmoins, est-ce un hasard que Ayaan Hirsi Ali veuille s'établir en France? Certainement pas, car c'est dans ce pays que réside la plus grande communauté musulmane en Europe et donc son problème fera florès, alors qu'en Suède, comme pour Taslima Nasreen, on lui exigera une conduite sans tapages.

Finalement, les anti-islams ont remplacé les exilés russes anti-communistes et l'Occident a besoin dun bouc-émissaire.

C'est la théorie de Thierry Meysan que le 11 septembre 2001 est un complot né de la CIA et du Mossad. :mdr::mdr:

D'ailleurs il a été invité partout dans le monde Arabe pour propager sa théorie.

Il y a un pays musulman qui s'est montré solidaire des USA ce jour là c'est la Turquie le pays le plus laïque.

Des liens pour prouver que l'Amerique latine, la Chine ont pavoisé ce jour là.

Moi, je me souviens de ces étudiants chinois brandissant des statues de la Liberté pendant les manifestations de Tien Amen.:p

Une femme ne veut plus rester soumise, n'accepte plus l'excision, les mariages forcées, les violences des hommes à l'egard des femmes.

Elle se bat pour que des musulmanes d'Europe soient libres et non soumises à la dure loi des hommes qu'on fait passer pour loi divine et on trouve des femmes musulmanes qui se solidarisent plus avec les futurs tueurs de Ayaan Hirsi Ali. :crazy:

Nous sommes solidaires de la vérité pas des menteuses.

De plus l'excision n'est pas une partique islamique chere jakubostein puisqu'elle est largement prtaiquée en Guinée , au Congo, en Sierra Léone, au Libéria, en Afrique du Sud,en Namibie, au RWanda, AU Burundi etc......

Comme dab te voila approximatif pour ne pas dire toi aussi menteur

DéJà IL FAUDRAIT QUE CERTAINE COMPRENNEnt que la religion n'autorise pas le mariage forcée!

de deux qd on dit batre il faut savoir ds quel moment ou circonstence

etc. jen passe des plus belles! bien sur de nos jours la femme nest plus comme une certaine époque sauf encore malheuresmeent ds dif pays

si maintenant certaines ne comprennent pas ce nest nullement de notre fautes