soumiya 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour, Je voulais demander si qlq'un as dédja fait un projet avec l'ensej qui ns aider avec son expérience (surtout pour ouvrir une crèche) Merci merci Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour, Je voulais demander si qlq'un as dédja fait un projet avec l'ensej qui ns aider avec son expérience (surtout pour ouvrir une crèche) Merci merci il vous faut un BIG dossier a préparé bcp de patience et un diplôme ou une qualification pour lancer votre projet , dossier ansej + dossier RG et le dossier de la banque . et tout ceci peut duré un bon moment . Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour, Je voulais demander si qlq'un as dédja fait un projet avec l'ensej qui ns aider avec son expérience (surtout pour ouvrir une crèche) Merci merci qsq tu veux savoir exactement ? d'abord pour faire une crêche il te faut un diplome universitaire en psychologie je pense et pour le lancement de ton activité tu as le droit a des avantages de fase création (exonération de la TVA sur achat des equipements) et fase exploitation (exonération de 3 ans des charges fiscales tel que la TAP 2% de ton chiffre d'affaire payable chaque mois et 25% de ton bénéfice annuel comme IRG ou l'IBS sa depend si le registre de commerce été au nom d'une personne physique ou moral) et un différé de paiement de ton prêt bancaire de je ne c pas combien de mois exactement Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour, Je voulais demander si qlq'un as dédja fait un projet avec l'ensej qui ns aider avec son expérience (surtout pour ouvrir une crèche) Merci merci approchez vous des agence ANSEJ est vous aurai toutes les informations nécessaires. et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 que sais-je de l'ansej ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour, Je voulais demander si qlq'un as dédja fait un projet avec l'ensej qui ns aider avec son expérience (surtout pour ouvrir une crèche) Merci merci Je connais une femme qui avait un projet et qui est allé à l'ANSEJ, un gars de la commission lui a proposé de sortir avec lui pour lui donner le OK, elle a refusé, son projet à été rejeté ! Donc déja qq conseils : - si tu peux, fais toi accompagner par un homme à chaque fois que tu vas labas - evite de trop te mettre en valeur (bien habillée, bien coiffée ...) c'est malheureux à dire mais c'est notre pays qui est comme ça, faut faire avec wekhlass ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour, Je voulais demander si qlq'un as dédja fait un projet avec l'ensej qui ns aider avec son expérience (surtout pour ouvrir une crèche) Merci merci salam le premier document dont ta besoin c'est le document coup de pouce n°13 sans ce dernier aucune chance avec tu peut prétendre a tout ce que tu veux même ouvrir une crèche pour éléphants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ghir li derbou rebi li yji yseksikoum, koum takhir zamane, wahed fikoum ma yfarah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ghir li derbou rebi li yji yseksikoum, koum takhir zamane, wahed fikoum ma yfarah .............. bessah hadi hiya la rialité édi wela khali ikouloulék wach kayén wela wach tehabi tessamei :D yakhi jaje terissiti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 .............. bessah hadi hiya la rialité édi wela khali ikouloulék wach kayén wela wach tehabi tessamei :D yakhi jaje terissiti :mdr: Il y'a mille et une façon pour dire les choses, là ils ont carrément découragé la pauvre fille !!! kat3ou rahmet rebbi m la racine !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Il y'a mille et une façon pour dire les choses, là ils ont carrément découragé la pauvre fille !!! kat3ou rahmet rebbi m la racine !!! ........ wallah walou y a oukhtinétte c'est la pure réalité le premier document a avoir c'est bien le le coup de pouce a l’époque on ma proposé de régler la situation en moins de deux pour 60000 DA j'ai vu de mes propre yeux comment ca marcher :confused: je connais quelqu'un pour les 60000 DA il a déterrer son dossier qui dormait depuis 18 mois en deux mois il a eu ce qu'il voulait alors qu'il ne faisait même pas parti de ceux qui y avait droit a l'ansej ... rahmat rabi kayna bessah nasse essalhine khelasso Citer Link to post Share on other sites
yojoe 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ansej salam alikoum j'ai recu le credit de l'ansej et je n'ai pas pu madapter au marchè rir maarifa bark alors jai tout vendu la voiture et le materiel avec je voudrais savoir si il aura des poursuit judiciare contre moi si je ne renbourse pas le credit et merci a tous:15: Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 information bonjour ; voilà, j'envisage d’essayer de me lancer dans les projets de l'ANSEJ , la CNAC ou bien l'ANGEM,je voudrai ouvrir une boite de communication , et je souhaiterai avoir des idées , des informations et des avis qui pourrai m’être utile, merci Citer Link to post Share on other sites
bouteldja 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 salam tout est partout dure il faut se battre et ça marche Citer Link to post Share on other sites
Damerdji 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Bonjour tous le monde , Je suis titulaire d'un master en biologie je veut ouvrir une grossiste rie prapharm par le biais de l'Ansej !! est- ce que c' possible ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 il vous faut un BIG dossier a préparé bcp de patience et un diplôme ou une qualification pour lancer votre projet , dossier ansej + dossier RG et le dossier de la banque . et tout ceci peut duré un bon moment . en 2012 j'ai fai une viste chez ansej: le dossier lui meme n'est pas complique mais c'est a pres la deposition du dossier ... carte d'identité /pas sur extrait/ acte de naissance diplome ou permis residance la list du matériel ... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Bonjour tous le monde , Je suis titulaire d'un master en biologie je veut ouvrir une grossiste rie prapharm par le biais de l'Ansej !! est- ce que c' possible ? oui faut juste avoir les bons arguments , mais ce que je te conseil c'est un labo... tu aura droit même a l'argent du loyer. faut en profiter du moment que l'état chouchoute les jeunes , ça ne pourra pas continuer comme ça éternellement , ....fonce bonne chance :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Damerdji 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Mercii a toi karim Citer Link to post Share on other sites
Damerdji 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Merci a toi karim Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Merci a toi karim de rien akhi desolé pour le retard je viens de voir Citer Link to post Share on other sites
11 SLT 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 salam apres obtention du cahiers des charge et decision est ce que ont peut changer de reference des equipement Citer Link to post Share on other sites
locif 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 BONJOUR, je suis victime de l'arnaque, mon fournisseur ma envoyer le matérielle de mon projet et je lui signer le bon de livraison. il ma dis que je te donne de nouveaux matérielle mieux que celle de la facteur proformat, par confiance j'ai acceptais l'offre. avec le temps j'ais constatais que cet appareille qu'il la changeait elle n'est pas de bonne qualité daté 2008, elle n'est pas ressente non plus. je risque le blocage de la part de la banque si l'experte de matérielle ne veux pas me valider, l'affaire se dirige ver le tribunal, sachez que j'ai pas fais le nantissement de matérielle, aujourd’hui je ne sais pas quoi faire a ce que je peu récupérais mon premier chèque ? à ce que je peu annuler se projet? et quel est la procédure a suivre? SVP je veux votre aide A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts