Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Israël : un homme enceinte accouchera d’ici novembre J'allais poster ce topic dans la rubrique Humour...mais je m'suis dis que certaines personnes pourraient s'offusquer pour n'avoir pas rendu tous ses droits ...à la science :D Thomas Beatie, le premier homme enceinte de l’histoire Le [la!!!?] patient(e) est un[e] Américain[e] qui a subi une opération de changement de sexe aux États-Unis… Il [elle] a aujourd’hui tout d’un homme : sa pilosité et sa masse musculaire… Mais il [elle] a gardé son sexe de femme et ses organes reproducteurs féminins. La “coccinelle” (nom hébreu donné aux transsexuels) devrait accoucher d’ici fin novembre... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Comment s'appelle un homme enceinte!? De prime abords, moi j'dirais une monstrueuse perversité... Et encore!?... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Comment s'appelle un homme enceinte!? De prime abords, moi j'dirais une monstrueuse perversité... Et encore!?... Je trouve aussi. Y avait une histoire comme ca aussi l an dernier, je crois. Il a choisi d etre un homme, il assume jusqu au bout. Je comprends le changement de sexe. Mais qu on ne reste pas entre les 2. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Israël : un homme enceinte accouchera d’ici novembre J'allais poster ce topic dans la rubrique Humour...mais je m'suis dis que certaines personnes pourraient s'offusquer pour n'avoir pas rendu tous ses droits ...à la science :D Thomas Beatie, le premier homme enceinte de l’histoire Le [la!!!?] patient(e) est un[e] Américain[e] qui a subi une opération de changement de sexe aux États-Unis… Il [elle] a aujourd’hui tout d’un homme : sa pilosité et sa masse musculaire… Mais il [elle] a gardé son sexe de femme et ses organes reproducteurs féminins. La “coccinelle” (nom hébreu donné aux transsexuels) devrait accoucher d’ici fin novembre... Il va mettre bas à sa portée par sa bouche ? ou par heu... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Il va mettre bas à sa portée par sa bouche ? ou par heu... :rolleyes: Le monstre était à l'origine une femelle... Il parait qu'il a gardé ses organes génitaux originaux... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Israël : un homme enceinte accouchera d’ici novembre J'allais poster ce topic dans la rubrique Humour...mais je m'suis dis que certaines personnes pourraient s'offusquer pour n'avoir pas rendu tous ses droits ...à la science :D Thomas Beatie, le premier homme enceinte de l’histoire Le [la!!!?] patient(e) est un[e] Américain[e] qui a subi une opération de changement de sexe aux États-Unis… Il [elle] a aujourd’hui tout d’un homme : sa pilosité et sa masse musculaire… Mais il [elle] a gardé son sexe de femme et ses organes reproducteurs féminins. La “coccinelle” (nom hébreu donné aux transsexuels) devrait accoucher d’ici fin novembre... comment va t- elle ou va t- il faire pour allaiter le bébé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 comment va t- elle ou va t- il faire pour allaiter le bébé :confused: Ché pas avec ces monstres... pt-être que le ..."mari" a des ...pis. puisque cette chose semble être mariée à une "vraie femme":mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ché pas avec ces monstres... pt-être que le ..."mari" a des ...pis. puisque cette chose semble être mariée à une "vraie femme":mdr: pas d`allaitement au sein peut être :confused: pauvre bébé ma ydirch hawlayni kamilayn Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 quel gâchis:38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Sa ma choquer :eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 quel gâchis:38: Euuuuh! Où est le gachis!!!??? :33: :33::33: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Euuuuh! Où est le gachis!!!??? :33: :33::33: méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai pas tout saisi, c'est une femme de l’intérieur, homme de l’extérieur, marié(e) à une femme et il/elle est tombé(e) enceinte? C'est ça ????? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 méchant :D !!! :33::33: Alors,... j'suis un méchant qui ...s'ignore:p J'espère seulement que c'est pas grave pour mÔa;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 !!! :33::33: Alors,... j'suis un méchant qui ...s'ignore:p J'espère seulement que c'est pas grave pour mÔa;) ben voila je t`éclaire sur ton ignorance :D tkt ton cas n`est pas très grave :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 J'ai pas tout saisi, c'est une femme de l’intérieur, homme de l’extérieur, marié(e) à une femme et il/elle est tombé(e) enceinte? C'est ça ????? VvvvOuiiii...:D c'est à peu prés ...ça mais pas... ça car en fait c'est comme si ...ça aurait pu être ...ça mais c'est pas ... çà :stuart::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 ben voila je t`éclaire sur ton ignorance :D tkt ton cas n`est pas très grave :p Oh! que de lumière chez toi... cléo:D Merci!...m'v'là rassuré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 VvvvOuiiii...:D c'est à peu prés ...ça mais pas... ça car en fait c'est comme si ...ça aurait pu être ...ça mais c'est pas ... çà :stuart::mdr: En claire c'est difficile à expliquer et comprendre, c'est ça ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Oh! que de lumière chez toi... cléo:D Merci!...m'v'là rassuré :rolleyes: oui je suis sonelgaz :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 En claire c'est difficile à expliquer et comprendre, c'est ça ?!!!! Beinnn! c'est comme qui dirait etc! etc...c'est ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 oui je suis sonelgaz :p Sonlgaz!?... Disons le link entre Sonatrach et Sonelgaz ;) nE m'demandes pas qui m'la dit:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Sonlgaz!?... Disons le link entre Sonatrach et Sonelgaz ;) nE m'demandes pas qui m'la dit:D j`ai très envie de savoir :confused: dis le moi stp :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 j`ai très envie de savoir :confused: dis le moi stp :D Naaan!..pas question! mÔa, j'sais gardé un ..secret :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Naaan!..pas question! mÔa, j'sais gardé un ..secret :closedeyes: chuchote le moi en MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Israël : un homme enceinte accouchera d’ici novembre J'allais poster ce topic dans la rubrique Humour...mais je m'suis dis que certaines personnes pourraient s'offusquer pour n'avoir pas rendu tous ses droits ...à la science :D Thomas Beatie, le premier homme enceinte de l’histoire Le [la!!!?] patient(e) est un[e] Américain[e] qui a subi une opération de changement de sexe aux États-Unis… Il [elle] a aujourd’hui tout d’un homme : sa pilosité et sa masse musculaire… Mais il [elle] a gardé son sexe de femme et ses organes reproducteurs féminins. La “coccinelle” (nom hébreu donné aux transsexuels) devrait accoucher d’ici fin novembre... ça s'appelle un homme engrossé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts