Jump to content

Recommended Posts

Si la bible cite mahomed alors pourquoi mahomed n'a t-il pas utilisé ces citations pour convaincre le juifs et les chretiens en son temps....?:mdr:

C'est du n'importe quoi ce que tu dis c'est comme l'histoire de Jésus qui revient mais pas mahomed....:wavetowel:

Si la bible cite mahomed alors pourquoi mahomed n'a t-il pas utilisé ces citations pour convaincre le juifs et les chretiens en son temps....?:mdr:

C'est du n'importe quoi ce que tu dis c'est comme l'histoire de Jésus qui revient mais pas mahomed....:wavetowel:

Sourate Al-Kahf ça te parle ?

Qu'est-ce qui différencie Jésus de Mohammed sws ? Le second a goûté à la mort, tandis que le premier n'a pas encore connu cette chose, que toute âme doit connaître.

les juifs ont vu tout les signes devant leur yeux et ils n’étaient pas convaincu alors ce n'est pas en leur disant voilà j'ai été cité dans bible qu'ils vont réagir, ensuite je t'invite à lire un peu, pose toi la question pkoi ya eu plusieurs messagers au lieu qu'un seul,

tout ceux qui ont été envoyé par Allah c'etait dans le but d'arranger la situation des peuples et dès que ça commençait à se dégrader, Allah leur envoyait un autre prophète et ainsi de suite , mais il se trouve que les livres ont été falsifié jusqu'à l'arrivé du prophete aleyhi assalat oùa assalam où le coran fut revelé et protégé aussi de toute modification , il est venu comme synthèse pr les autres religions, de meme qu'il est plus complet, donc ne t’étonne guère si tu lis que mohamed alehy assalam est mentionné dans la bible .

Si la bible cite mahomed alors pourquoi mahomed n'a t-il pas utilisé ces citations pour convaincre le juifs et les chretiens en son temps....?:mdr:il semble que tu sois le seul sur ce forum a ignorer que Mohamed sws ne savais pas lire....en plus comment convaincre quelqu'un qui sait deja ...

salam

toi aussi tu reviendras ,mais apres ta mort...:mdr:

salam

toi aussi tu reviendras ,mais apres ta mort...:mdr:

ton post est hors sujet tu n'as pas répondu a ma question...je sais que c'est une façon de l'evité car c'est un dilemme pour toi...

Pourquoi mahomed n'a-t-il pas utilisé ces prétendus versets qui parlent de lui pour convaincre ses contemporain et pourquoi le coran n'en parle pas non plus ni les hadith d'ailleurs...

Fatichou al koutoub....

Quand a moi je sais ou je passerais mon éternité...

Sourate Al-Kahf ça te parle ?

Qu'est-ce qui différencie Jésus de Mohammed sws ? Le second a goûté à la mort, tandis que le premier n'a pas encore connu cette chose, que toute âme doit connaître.

إِذْ قَالَ اللّهُ يَا عِيسَى إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَيَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذِينَ كَفَرُواْ وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُواْ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأَحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ(3:55

ALLAH dit: «O Jésus, Je te mets à mort et t’élève vers Moi, tout en te débarrassant de ceux qui n’ont pas cru et en mettant ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui n’ont pas cru, jusqu'au Jour de la Résurrection. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je Jugerai, entre vous, ce sur ce dont vous divergez»(3:55)

Voici comment Dieu nous rappelle que Issae avait annoncé l'arrivée d'un messager après lui, en avertissant tout le monde que son nom allait être plus loué, ("ahmado"). Malheureusement au lieu de prendre cette annonce comme un avertissement, les uns n'y ont pas cru, les autres ont pris cet avertissement pour une recommandation.

Rappelles-toi que Jésus, le fils de Marie, dit, «O Enfants d’Israël, je suis le messager d’ALLAH pour vous, confirmant la Thora et apportant la bonne nouvelle d’un messager venant après moi dont le nom sera plus loué ("ahmado")*.» Alors, lorsqu’ils leur montra les preuves claires, ils dirent, «Ceci est une profonde magie.»(61:6).

• 2 weeks later...
إِذْ قَالَ اللّهُ يَا عِيسَى إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَيَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذِينَ كَفَرُواْ وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُواْ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأَحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ(3:55

ALLAH dit: «O Jésus, Je te mets à mort et t’élève vers Moi, tout en te débarrassant de ceux qui n’ont pas cru et en mettant ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui n’ont pas cru, jusqu'au Jour de la Résurrection. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je Jugerai, entre vous, ce sur ce dont vous divergez»(3:55)

Le second a surtout goutté au poison...

[YOUTUBE]5CjnqzyCXyY[/YOUTUBE]

Voici comment Dieu nous rappelle que Issae avait annoncé l'arrivée d'un messager après lui, en avertissant tout le monde que son nom allait être plus loué, ("ahmado"). Malheureusement au lieu de prendre cette annonce comme un avertissement, les uns n'y ont pas cru, les autres ont pris cet avertissement pour une recommandation.

Rappelles-toi que Jésus, le fils de Marie, dit, «O Enfants d’Israël, je suis le messager d’ALLAH pour vous, confirmant la Thora et apportant la bonne nouvelle d’un messager venant après moi dont le nom sera plus loué ("ahmado")*.» Alors, lorsqu’ils leur montra les preuves claires, ils dirent, «Ceci est une profonde magie.»(61:6).

Abu al-Qasim c'est devenu ahmedo tu n'es pas entrain de falsifié là...le plus loué c'est Dieu est lui seul ...