cloud 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Salam Alikom !en fait voila je fesait des etudes et là cette annèe je suis obligè de faire un break et ne pas etudiè donc je voulait savoir a part trouver un job quelles sont vos suggestions pour que je perde pa mon temps ? en fait en d'autres termes y'aurai t'il pas une bonne formation pour les BAC + genre une formation de 1 an ? comme ça j ferait job + une formation (brikoula :04:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Salam Alikom !en fait voila je fesait des etudes et là cette annèe je suis obligè de faire un break et ne pas etudiè donc je voulait savoir a part trouver un job quelles sont vos suggestions pour que je perde pa mon temps ? en fait en d'autres termes y'aurai t'il pas une bonne formation pour les BAC + genre une formation de 1 an ? comme ça j ferait job + une formation (brikoula :04:) tu peux aller dans un centre de formation ... je connaissais une jeune fille licenciée et qui a suivi une formation en maintenance informatique çà veut dire que tu vas retourner aux études et qu'il n'y aura pas de break ... TS en maintenance ... c'est pas une bricole !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 le seul conseil que WW pourra te donner c'est de terminer tes études ...quant au job...tu pourra avoir un qui convient à ta situation merci.:)bon courage:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Si tu vis en Europe, inscris toi à la fac et prépare un Erasmus pour le second semestre ou partir à l'étranger pour apprendre une langue, bouger. Si tu es au bled, je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Salam Alikom !en fait voila je fesait des etudes et là cette annèe je suis obligè de faire un break et ne pas etudiè donc je voulait savoir a part trouver un job quelles sont vos suggestions pour que je perde pa mon temps ? en fait en d'autres termes y'aurai t'il pas une bonne formation pour les BAC + genre une formation de 1 an ? comme ça j ferait job + une formation (brikoula :04:) Salam, je te conseille une formation en langue française, et en parallèle une formation en rapport avec ta spécialité. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Salam Alikom !en fait voila je fesait des etudes et là cette annèe je suis obligè de faire un break et ne pas etudiè donc je voulait savoir a part trouver un job quelles sont vos suggestions pour que je perde pa mon temps ? en fait en d'autres termes y'aurai t'il pas une bonne formation pour les BAC + genre une formation de 1 an ? comme ça j ferait job + une formation (brikoula :04:) Tu peux toujours apprendre une nouvelle langue. :04: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 profites de ta jeunesse pour étudier, tu auras tout le temps pour t'emmérder au boulot quant tu serra plus grand, crois-moi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Tu peux toujours apprendre une nouvelle langue. :04: Ou faire de l'aérobic :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Sinon ... serveur dans un restaurant ou plongeur .. tu peux trouver sans grand problème. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Sinon ... serveur dans un restaurant ou plongeur .. tu peux trouver sans grand problème. Il a dit pas perdre completement son annee :eek: Oui, le mieux c est de voyager. Plongeur dans un pays etranger c est pas pareil que plongeur chez toi. Et si tu ne peux pas, fais comme wipet a dit, apprends une nouvelle langue ou maitrise z en une que tu connais deja. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts