kalyse 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 cou cou tous le monde ç est la première fois que je viens dans cette rubrique,j espère trouver des réponses a ma question en fait ç est tres simple je recherche un lecteur dvx pas trop cher et qui soit comme meme de bonne qualité et je me demandais est ce que qu il est possible de le programmer pour enregistrer genre des émissions quand je suis absente merci d avance;) Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 cou cou tous le monde ç est la première fois que je viens dans cette rubrique,j espère trouver des réponses a ma question en fait ç est tres simple je recherche un lecteur dvx pas trop cher et qui soit comme meme de bonne qualité et je me demandais est ce que qu il est possible de le programmer pour enregistrer genre des émissions quand je suis absente merci d avance;) Si tu veux enregistrer des émissions, ce n'est pas un lecteur qu'il te faut, mais un lecteur-enregistreur. Il y a 2 types d'enregistreur : - sur DVD - sur DVD et disque dur : plus cher mais très pratique , en France tu en trouves entre 200 et 300 euros. Graveurs de salon Avec disque dur - Achat / Vente Graveurs de salon Avec disque dur pas cher - Cdiscount.com http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/3-Lecteur-DVD-Enregistreurs-DVD-Blu-ray/2832-Enregistreur-DVD.htm?fa%5B%5D=it_data_storage_capacity%3A654&fa%5B%5D=it_data_storage_capacity%3A655&pma= Avantages du disque dur : - tu peux stocker des dizaines d'heures d'émission - tu ne consommes pas de DVD pour les enregistrements que tu ne souhaites pas conserver - tu peux regarder un enregistrement pendant que tu enregistres une autre émission - pour les émissions que tu veux conserver sur DVD, tu peux faire du montage avant de le graver (par exemple : enlever la pub). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Si tu veux enregistrer des émissions, ce n'est pas un lecteur qu'il te faut, mais un lecteur enregistreur. Il y a 2 types d'enregistreur : - sur DVD - sur DVD et disque dur : plus cher mais très pratique , en France tu en trouves entre 200 et 300 euros. Graveurs de salon Avec disque dur - Achat / Vente Graveurs de salon Avec disque dur pas cher - Cdiscount.com Question sans aucun rapport. Ton avatar, c'est Guillaume d'Orange ? Phillipe 1er d'Espagne peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Question sans aucun rapport. Ton avatar, c'est Guillaume d'Orange ? Phillipe 1er d'Espagne peut-être ? Bravo : c'est Guillaume 1er d'Orange-Nassau, dit Guillaume le Taciturne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts