Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 c'est quoi cette mode des chats en guise d'avatar? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 c'est quoi cette mode des chats en guise d'avatar? mais de quoi je me mêle :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 c'est quoi cette mode des chats en guise d'avatar? y'a un amour d'avatar sur cette page que tu devrais voir http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/60684-fa-en-alerte-2.html Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 c'est quoi cette mode des chats en guise d'avatar? J'ai déjà crée un topic sur ça , :mdr: les chatte sur le forum, tu es en retard mon ami:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 moi je trouve que c mignon vu que j'adore les chats Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai déjà crée un topic sur ça , :mdr: les chatte sur le forum, tu es en retard mon ami:D les chattes du forum, fais gaffe çà a une connotation coquine...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 le bonhomme a un bleme pask il est orienté chiens...tu sais au moins k les chats sont plus fort k les chiens? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 mais de quoi je me mêle :D et de quoi tu t'mêles ? :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 et de quoi tu t'mêles ? :mad: :mdr: de ce que je veux :p je suis reine je te signale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 y'a un amour d'avatar sur cette page que tu devrais voir http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/60684-fa-en-alerte-2.html topic de rihame, donc pas touche, c'est ma protégée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 moi je trouve que c mignon vu que j'adore les chats moi aussi j'adore les chats, mais bon une invasion de chat, non merci..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 de ce que je veux :p je suis reine je te signale :D et moi le roi, aya on fais des gosses :cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 c'est quoi cette mode des chats en guise d'avatar? Aywaaa ... V'là la meilleure, on peut plus mettre sa tranche sur le fofo ou quoi :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 et moi le roi, aya on fais des gosses :cool: d`abord dis moi sur quel peuple règnes tu :rolleyes: j`espère que t`es pas roi des snoopy :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 c'est quoi cette mode des chats en guise d'avatar? d'accord avec toi :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai l'impression que Niedzela est de retour et qu'elle t'en veux toujours :mdr: Fais gaffe à toi Snoop. Sinon, je t'ai connu plus inspiré. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Aywaaa ... V'là la meilleure, on peut plus mettre sa tranche sur le fofo ou quoi :mad::mad: trop de chats tus les chats, tu voix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 On a le droit de mettre ce qu'on veut non!!:artist::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Aywaaa ... V'là la meilleure, on peut plus mettre sa tranche sur le fofo ou quoi :mad::mad: non et venant d'un mec c'est pire on dirait la cage aux folles !!! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 trop de chats tus les chats, tu voix :rolleyes: Comme si tu rencontres 50 dans chaque topic :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 d`abord dis moi sur quel peuple règnes tu :rolleyes: j`espère que t`es pas roi des snoopy :confused: je viens de la planète XENOX, je règne sur des idiots... épouse moi on pourra corrompre ces abrutis à vie Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 non et venant d'un mec c'est pire on dirait la cage aux folles !!! :mad: :mdr: Ahh ouais ... Bah pour tout te dire j'aime pas trop les chats, l'avatar m'a plu pour la pancarte :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai l'impression que Niedzela est de retour et qu'elle t'en veux toujours :mdr: Fais gaffe à toi Snoop. Sinon, je t'ai connu plus inspiré. tu serais pas entrain d'essayer de me glisser une toi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je viens de la planète XENOX, je règne sur des idiots... épouse moi on pourra corrompre ces abrutis à vie attends je réfléchis :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ok je t`épouse, ta proposition est honnête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 trop de chats tus les chats, tu voix :rolleyes: exactement, toi t'es une femme sensée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts