Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 hhabla said: On a le droit de mettre ce qu'on veut non!!:artist::confused: ton chat il est moche excuse moi.... ok tu peux mettre un chat, mais pas celui là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ils ont tous copié sur moi !! mais c'est bon j'ai changé !! c'est comme ça la classe tu l'as ou tu l'as pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Abdell119 said: Comme si tu rencontres 50 dans chaque topic :confused::confused: si sa continu sa ne va pas tardé :rolleyes: et puis toi personne ne t'as adopté encore :D tu ne t'es pas demandé pk ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 snoop dogg said: tu serais pas entrain d'essayer de me glisser une toi? :mad: Moi, jamais tu me connais pourtant, j'oserai pas surtout que t'es suceptible :D Mais, je t'assure qu'un des commentaire m'a fait tilter et penser à elle. A moins que je sois parano, comme le pense Risk.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Abdell said: ils ont tous copié sur moi !! mais c'est bon j'ai changé !! c'est comme ça la classe tu l'as ou tu l'as pas :closedeyes: tu as l'air tt innocent avec ton avatr actuel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 La Tsarine said: si sa continu sa ne va pas tardé :rolleyes: et puis toi personne ne t'as adopté encore :D tu ne t'es pas demandé pk ? :D Non je la connais la raison ... Je suis trop exigeant :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Abdell said: ils ont tous copié sur moi !! mais c'est bon j'ai changé !! c'est comme ça la classe tu l'as ou tu l'as pas :closedeyes: T'as de la classe toi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Abdell119 said: Non je la connais la raison ... Je suis trop exigeant :rolleyes::mdr::mdr: tu devrai te faire tout petit si tu veux faire adopté :rolleyes: moi je pense que ce sont les autres qui sont exigeants :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 La Tsarine said: tu as l'air tt innocent avec ton avatr actuel:rolleyes: rani maghroume :o non je rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 yasmi said: T'as de la classe toi :noexpression: oui zaama :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Abdell said: rani maghroume :o koulchi mabrouk :o c'est vrais que sa fait très maghroum , mais avec sa tu vas faire fuir les prétendantes :D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 snoop dogg said: c'est quoi cette mode des chats en guise d'avatar? C'est mon animal préféré, ça me pose aucun souci d'en croiser , bien au contraire ça me fait sourir :D:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai cru qu'il y avait un concours d'avatar :/ ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 snoop dogg said: les chattes du forum, fais gaffe çà a une connotation coquine...:mdr: C'est été le but du forum , mais comme les vrais chatte yahchmou harbou :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 yasmi said: Moi, jamais tu me connais pourtant, j'oserai pas surtout que t'es suceptible :D Mais, je t'assure qu'un des commentaire m'a fait tilter et penser à elle. A moins que je sois parano, comme le pense Risk.:rolleyes: mais non, tu n'es pas parano yasmi, personne ne l'est d'ailleurs, tout va bien...:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 La Tsarine said: koulchi mabrouk :o c'est vrais que sa fait très maghroum , mais avec sa tu vas faire fuir les prétendantes :D ah mince alors je vais remettre mon chat fainéant il a avait des fans sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 yasmi said: Moi, jamais tu me connais pourtant, j'oserai pas surtout que t'es suceptible :D Mais, je t'assure qu'un des commentaire m'a fait tilter et penser à elle. A moins que je sois parano, comme le pense Risk.:rolleyes: je suis pas suceptible :mad: niedzella est en prison, et c'est tant mieux, elle apprendra à ranger sa langue de ...ou à jouer avec avec les détenus Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Abdell said: rani maghroume :o non je rigole :mdr: Oui on le sait déjà!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 La Tsarine said: d'accord avec toi :dots: Alors pk t'as pas voulu intervenir sur mon ancien topic , la mode des chattes sur le forum:13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 snoop dogg said: je suis pas suceptible :mad: niedzella est en prison, et c'est tant mieux, elle apprendra à ranger sa langue de ...ou à jouer avec avec les détenus la pauvre... je pense que la malédiction des chats et un coup d'elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Abdell said: ah mince alors je vais remettre mon chat fainéant il a avait des fans sur le forum :D oui je l`aimais bien celui la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 hhabla said: Oui on le sait déjà!!:crazy: tu sais quoi ? oO Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Risk said: la pauvre... je pense que la malédiction des chats et un coup d'elle :mdr: =====> NEXT j'éprouve un vif plaisir à la voir lire mes interventions la concernant et savoir qu'elle nettoie les chiottes et le caca de sa cellule...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 cléo said: oui je l`aimais bien celui la :rolleyes: moi aussi je t'aime cléo debza :o mais pas pour se marier :04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 snoop dogg said: ton chat il est moche excuse moi.... ok tu peux mettre un chat, mais pas celui là :mdr: Tu oses dire que mon chat est moche espèce de jalouuuuuuux,;) si tu le voyais en réel tu t'en morderas tes doigt et tu coupera ta langue jaloux vas!!:25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts