Jump to content

yen a marre des chats

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ciel!!! même les amoureux de chats trouveraient ça...tout simplement affreux!:eek::crazy:

:mdr:mais non, il est mignon, la preuve, il est en train de te faire un sourire:o

un vraie sucre d'orge:p regarde son pèrechat-laid.jpg

:mdr:mais non, il est mignon, la preuve, il est en train de te faire un sourire:o

un vraie sucre d'orge:p regarde son pèrechat-laid.jpg

Seigneur!!! d'où tu sors ces aberrations? :eek: Je ne dirai plus jamais qu'un chat c'est mignon:(

Perso j'ai jamais aimé les chats, ils sont mignons lorsqu’ils sont petits mais après waaaaaalou:w00t2:

C'est vrai que les chatons sont les plus mignons mais il existe quand même de beaux chats. Mais là, avec ces images de momo, je crois qu'à chaque fois que je verrai un chat, je me les rappellerai et je commence déjà à détester les chats:crazy::confused:

C'est vrai que les chatons sont les plus mignons mais il existe quand même de beaux chats. Mais là, avec ces images de momo, je crois qu'à chaque fois que je verrai un chat, je me les rappellerai et je commence déjà à détester les chats:crazy::confused:

:mdr::mdr: c'est vrai qu'ils sont hideux:w00t2: