walidb 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Si Kamel Daoud se lance pour une chaine à l'image de sa chronique , je suis partant ! :cool: Avec une langue "algérienne" ou chacun s'exprime comme il l'entend , une version algérienne des guignols , des débats aux couteaux , des films d'action , je suis sûr qu'on explosera l'audimat . :mdr: Autrement dit Nesma! Faut pas y chercher des analyses politiques fouillées ou de la culture mais bon ça reste agréable à regarder. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Autrement dit Nesma! Faut pas y chercher des analyses politiques fouillés ou de la culture mais bon ça reste agréable à regarder. Les analyses politiques seront tellement fouillées , qu'elles se feront aux couteaux ! :mdr: Une Nessma TV avec des couilles ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Si Kamel Daoud se lance pour une chaine à l'image de sa chronique , je suis partant ! :cool: Avec une langue "algérienne" ou chacun s'exprime comme il l'entend , une version algérienne des guignols , des débats aux couteaux , des films d'action , je suis sûr qu'on explosera l'audimat . :mdr: Sa saurait vraiment très bien l'info des guignols a l'Algérien :mdr:. trop fort wa3likoum news :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je propose aussi la chaine Chaabi-TV :cool: on ne vois rarement cet art a la TV aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je propose aussi la chaine Chaabi-TV :cool: on ne vois rarement cet art a la TV aujourd'hui C'est un beau projet seulement la rentabilité ne peut être garantie ... Ce genre de chaines thématiques doit être réalisé par le ministère de la culture . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Si Kamel Daoud se lance pour une chaine à l'image de sa chronique , je suis partant ! :cool: Avec une langue "algérienne" ou chacun s'exprime comme il l'entend , une version algérienne des guignols , des débats aux couteaux , des films d'action , je suis sûr qu'on explosera l'audimat . :mdr: Les Algériens ne sont pas encore murs .... Il risque plus d'y avoir un déferlement de vulgarités , vu le "niveau" des gens de la presse Algérienne que des émissions de divertissement de qualité . Pour les débats politiques , il ne faudra pas rêver non plus vu , là aussi , le niveau ambiant . Il y a aussi le problème ,très important, de la langue qui se posera ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Autrement dit Nesma! Faut pas y chercher des analyses politiques fouillés ou de la culture mais bon ça reste agréable à regarder. NESSMA c'est une chaîne .............FAST FOOD !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tentative d'incendie de l'imprimerie d'El Watan à Alger le 15.09.11 Une centaine de jeunes en furie, armés de cocktails molotovs, se sont présentés, mercredi soir vers 21h30, devant l'imprimerie d'El Watan à Ain Naadja, avec la ferme volonté d'y mettre le feu. C'est les travailleurs qui se sont mobilisés et qui ont tout fait pour dissuader ces jeunes de passer à l'acte. Alertés, la police et la gendarmerie n'ont pas tardées à se présenter sur les lieux et à contenir les jeunes qui criaient "el youm Nhargouha" (Aujourd'hui on la brule). De nombreux jeunes de la localité travaillent au sein de cette imprimerie, propriété d'El Watan et d'El Khabar et qui imprime cinq quotidiens chaque jour, à savoir El watan, El khabar, El khabar Erryadhi, Liberté et El Youm. Comme par hasard, cette tentative d'incendie, intervient après l'annonce par El watan de sa volonté de se doter d'une chaine de télévision et d'une radio, à la faveur de l'ouverture du champ audiovisuel annoncée par le pouvoir. L'imprimerie, inaugurée en 2007, n'a jamais connu de problème de ce genre. Pourquoi maintenant? El watan et El Khabar, comptent déposer plainte aujourd'hui. Elwatan.com Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tentative d'incendie de l'imprimerie d'El Watan à Alger le 15.09.11 Une centaine de jeunes en furie, armés de cocktails molotovs, se sont présentés, mercredi soir vers 21h30, devant l'imprimerie d'El Watan à Ain Naadja, avec la ferme volonté d'y mettre le feu. C'est les travailleurs qui se sont mobilisés et qui ont tout fait pour dissuader ces jeunes de passer à l'acte. Alertés, la police et la gendarmerie n'ont pas tardées à se présenter sur les lieux et à contenir les jeunes qui criaient "el youm Nhargouha" (Aujourd'hui on la brule). De nombreux jeunes de la localité travaillent au sein de cette imprimerie, propriété d'El Watan et d'El Khabar et qui imprime cinq quotidiens chaque jour, à savoir El watan, El khabar, El khabar Erryadhi, Liberté et El Youm. Comme par hasard, cette tentative d'incendie, intervient après l'annonce par El watan de sa volonté de se doter d'une chaine de télévision et d'une radio, à la faveur de l'ouverture du champ audiovisuel annoncée par le pouvoir. L'imprimerie, inaugurée en 2007, n'a jamais connu de problème de ce genre. Pourquoi maintenant? El watan et El Khabar, comptent déposer plainte aujourd'hui. Elwatan.com contrairement a ce qui as ete dit sur ce topic ,el watan a sa propre imprimerie. pour revenir au sujet,attendons de voir pour juger l'apprehension que g pour ma part est le fameux droit de regard de l'etat,avoir un oeil sur le contenu Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tentative d'incendie de l'imprimerie d'El Watan à Alger le 15.09.11 Une centaine de jeunes en furie, armés de cocktails molotovs, se sont présentés, mercredi soir vers 21h30, devant l'imprimerie d'El Watan à Ain Naadja, avec la ferme volonté d'y mettre le feu. C'est les travailleurs qui se sont mobilisés et qui ont tout fait pour dissuader ces jeunes de passer à l'acte. Alertés, la police et la gendarmerie n'ont pas tardées à se présenter sur les lieux et à contenir les jeunes qui criaient "el youm Nhargouha" (Aujourd'hui on la brule). De nombreux jeunes de la localité travaillent au sein de cette imprimerie, propriété d'El Watan et d'El Khabar et qui imprime cinq quotidiens chaque jour, à savoir El watan, El khabar, El khabar Erryadhi, Liberté et El Youm. Comme par hasard, cette tentative d'incendie, intervient après l'annonce par El watan de sa volonté de se doter d'une chaine de télévision et d'une radio, à la faveur de l'ouverture du champ audiovisuel annoncée par le pouvoir. L'imprimerie, inaugurée en 2007, n'a jamais connu de problème de ce genre. Pourquoi maintenant? El watan et El Khabar, comptent déposer plainte aujourd'hui. Elwatan.com Il y a eu une "descente" des "jeunes" des bidonvilles de Gué de Constantine .. Des casseurs et voleurs sans objectif politique précis ........ Quoique certains seraient tentés d'en faire des manifestants démocrates :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 contrairement a ce qui as ete dit sur ce topic ,el watan a sa propre imprimerie. pour revenir au sujet,attendons de voir pour juger l'apprehension que g pour ma part est le fameux droit de regard de l'etat,avoir un oeil sur le contenu je pense que la derniere imprimerie de 2007 est pour les deux journaux! c'est ce qu'affirme al watan! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts