pmat 276 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 bonjour oui je suis malade car a bien des choses je n'ai rien compris et notemment sur les forums comme si on est pas interressé par les sujet mais par les personnes quand les uns s'en prennent aux autre et souvent gratuitement quand on fait preuve d'intollerance quand on reproche aux autre mais en apportant rien ils se promenent partout ici et ailleur des gens tres dangereux et qui echappent a l'asile qui vous reproche meme votre ecriture alors qu'ici on est pas venu pour ecrire mais pour parleret et parler avec le coeur et pas artificiellement a chacun sa sincerité on nous reproche les sujets mais proposez nous les votres ah que dieu nous arme de patience et de tollerance il ne savent pas ce qu'ils font ni ce qu'ils disent [que dieu nous guide allez soyons et restons Zene les autres doivent etre pire ils sont victime de maladies d'Amours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2008 Author Partager Posted February 11, 2008 je repondrais a certains moi qui suis né la bas ou depuis plus de 50 ans ici en europe ou j'ai une vision sur une chose ou l'on rencontre beaucoup de donneurs de leçons alors que..... oui je suis comme cette chansson qui dit Johnny Hallyday La prison des orphelins Paroles et Musique: Michel Mallory 1973 "Insolitudes" © Philips Ma pauvre terre, tu n'es plus rien Que ma misère et mon chagrin Et l'herbe verte dans le grand champ Est couverte de ciment Et la fontaine est asséchée Notre plaine éventrée Car ils ont construit une prison Sombre et grise en béton Mon pauvre père, s'il vivait En serait mort, mort de regret Sa pauvre terre, son dernier lit Là où ma mère dort près de lui C'est la prison des orphelins Et moi son fils, moi qui n'avais rien Que cette terre qui était à moi J'ai grandi là dans l'orphelinat Ma pauvre terre, le temps passé N'a pu me faire tout oublier J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 alors la frayternité un peu de Zite Zitouna un pot de miel un petit mot gentille rien tous radin et je me parle tous seule comme me l'a reproché C-kalil elle va comprendre si elle me lit pourquoi souvent on donne l'impression qu'on parle aux etoiles seule les initiés et les sages peuvent le comprendre comprendre les autre c'est faire preuve d'intelligence et de tollerance justement Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Bonjour frère pmat On ne peut pas comprendre et/ou se faire comprendre par tout le monde, il arrive même qu'on ne se comprenne pas soi-même. Positive attitude tu connais ? Bonne journée à toi, ici fait un temps de rêve, très surprenant pour un mois de février...comme quoi rien n'est impossible :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 merci Cassiopée de mon temps cefut le tissus pied de pule qu'on l'appelais qui te fait tourné la tete aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 Bonjour frère pmat On ne peut pas comprendre et/ou se faire comprendre par tout le monde, il arrive même qu'on se ne comprenne pas soi-même Positive attitude tu connais ? Bonne journée à toi, ici fait un temps de rêve, très surprenant pour un mois de février...comme quoi rien n'est impossible :cool: bonjour lina souvent je le dis et je confirme la notion wa la hawella wa la kawati il la bil llah et donc oui on croit qu'on derige mais on derige rien pour bien des chose on est arrivé le premier et on est passé le dernier et soouvent on est venu le dernier et est passé le premier donc soyon honnete et dison le LINA oui on se comprend pas soi meme car il y quelqu'un qui derige et oui comme tu dis positif attitude pour eviteb l'altitude temps splendide ici aussi hier prremenade dans mes montagnes a somet enneigé de la savoie Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 merci Cassiopée de mon temps cefut le tissus pied de pule qu'on l'appelais qui te fait tourné la tete aussi Moi je ne comprends rien à ce que tu dis, mais je suis sûre d'une chose, ton ami veut te rendre encore plus malade, méfie toi. :mdr: Bon rétablissement en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Pmat, tu veux une recette magique ? 1 - Eteint ton ordinateur. Pire, offre le, donne le, jette le. Tu verras, que tu te sentiras mieux sans cette peste. Ou bien installe un FireWall, et crée une regle pour interdire tous les sites avec forums :D Qu'est ce que je te disait Pmat. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 Pmat, tu veux une recette magique ? 1 - Eteint ton ordinateur. Pire, offre le, donne le, jette le. Tu verras, que tu te sentiras mieux sans cette peste. Ou bien installe un FireWall, et crée une regle pour interdire tous les sites avec forums :D là oui t'est un vrais ami Cassiopée mais comment faire c'est comme la cigarette tu sai que depuis 2 ans maintenant j'ai arreté de fumer mais alors que faire quand on est accros je vais voir cet ete je serais plus la je part on verra merci du conseil Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 Moi je ne comprends rien à ce que tu dis, mais je suis sûre d'une chose, ton ami veut te rendre encore plus malade, méfie toi. :mdr: Bon rétablissement en tout cas. bonjour Schtrompfette tu connais pas les termes que j'ai ecrit? < tissus pied de poule> le tissus pied de poule c'est un tissus a careau avec un dessin ou en le regardant il te fait tourner la tete comme les dessin qu Cassiopé m'a affiché par contre du bien on n'en sait rien il va falloire que je me mefie Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 bonjour Schtrompfette tu connais pas les termes que j'ai ecrit? < tissus pied de poule> le tissus pied de poule c'est un tissus a careau avec un dessin ou en le regardant il te fait tourner la tete comme les dessin qu Cassiopé m'a affiché par contre du bien on n'en sait rien il va falloire que je me mefie C'est le plus important mon ami. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 TU n'es pas fait pour les forums Pmat, je te l'ai déjà dit il y'a un an de là. Tu es fait pour bloguer Pmat, avoir ton cercle, parce que le blog t'amene plus de gens qui veulent te lire, contrairement au forum. C'est pour ça, que tu as remarqué que j'ai vachement modéré ma participation forumique, j'avais remarqué que je perdais enormement de temps. Et de toute façon, même dans les forums dit serieux, ça tourne en rond, ça raconte la même chose. Cela dit, je comprends quand tu dis que c'est une drogue, j'ai mis du temps pour m'en debarasser, je nesuis pas complétement guerri Cassiopée entierement d'accord avec toi je vais mediter finalement c'est pas MP qu'on est le plus sinceres mais c'est rare que les sujet le soit ou que l'on en est alors que la on lache un echose et on attend qui est interressé et pas specialemnt l'ami le plus intimes qu'il soit saugf que par amitie il viendra te lire etta saluer mais souvent pas interressé mille merci Cassiopée pour ta sincereté tres fraternelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 rebi yejiblek echfa Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 rebi yejiblek echfa Pmat chakrane y a akhi Alpacino lina wa ilik asalam alik wa baraktouhou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts