guimauve 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Bienvenue ...et au plaisir de te lire ... Je ne sais pas pourquoi mais tu me fait rappeler quelqu'un :rolleyes: TOP!.. je ss sucré tréés sucré..je fond ds la bouche..je ss coloré et adoré par les gourmants de 2 a 70 ans jee suis je suis je suiiiiiiiiiiis ... reponse:"un marshmallow" :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 pour qu'elle t’adopte :rolleyes: :D Si elle veut bien par la suite :rolleyes::o:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 J'attends avec impatience ... Mais au fait, t'es déja adoptée :o:mdr::mdr: youpiiiiiiii!!!!!:crazy: on s voi ts chez toi alors??..c'est juste a coté de chez moi lol ..c partie pr une pizza party avec FA :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 TOP!.. je ss sucré tréés sucré..je fond ds la bouche..je ss coloré et adoré par les gourmants de 2 a 70 ans jee suis je suis je suiiiiiiiiiiis ... reponse:"un marshmallow" :D Ca manque de fermeté et de "tenue".:mdr: Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Ca manque de fermeté et de "tenue".:mdr: Bienvenue. "fermeté et tenue" je noteré tes remarques ;) merci Licorne Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 youpiiiiiiii!!!!!:crazy: on s voi ts chez toi alors??..c'est juste a coté de chez moi lol ..c partie pr une pizza party avec FA :hungry: Je vous attends ... :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je viens de voir ta date d'inscription :eek: on t'as déterré :rolleyes: t'étais ou depuis tt ce temps :rolleyes: Mon pseudo c'est Ded :evilguy: ... Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 BIENVENUE PARMI L EQUIPE: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bonjour amis de la FA je trouve le forum super interessent..g osé me joindre a vs une place pr une nvlle recrue?? Marhba Bik, fais comme chez toi. PS: Kach ma Jebti m3ak? :08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts