Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 attends que je t’attrape toi Pourquoi que ce que j'ais encore ??? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 alors oui ou non :D OUI je ss ton grand père :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 et toi avocat des pauvre c'est mon grand -pere Non juste mon propre avocat c'est déjà pas mal. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Pourquoi que ce que j'ais encore ??? satouta vaaaaaaaaa qoutlak nahakmak et tu verras ce que je ferai de toi:hang: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 OUI je ss ton grand père :mdr::mdr: non oui ou non pr l'autre question :mad: osiria c'est ton grand-pere aussi :mad: ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 satouta vaaaaaaaaa qoutlak nahakmak et tu verras ce que je ferai de toi:hang: Tu n'est le premier qui me dit nahakmak et tu verras khaweftouni Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 non oui ou non pr l'autre question :mad: osiria c'est ton grand-pere aussi :mad: ? :D Non pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu n'est le premier qui me dit nahakmak et tu verras khaweftouni tqt mayehakme ma walou il m'a dej fait la meme menace il ya longtemp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 tqt mayehakme ma walou il m'a dej fait la meme menace il ya longtemp :D ah je comprend mieux vous êtes un ex couple :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 non oui ou non pr l'autre question :mad: osiria c'est ton grand-pere aussi :mad: ? :D mais quelle question linda???? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ah je comprend mieux vous êtes un ex couple :D nooooooooooooooon c'est grand-pere :mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ah je comprend mieux vous êtes un ex couple :D voilà tu as tout compris, tu es tres intelligente yaaaaaaaaaaah, bravo Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mais quelle question linda???? du MP!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 nooooooooooooooon c'est grand-pere :mad: :mdr: ah pardon vous êtes en famille ici. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 voilà tu as tout compris, tu es tres intelligente yaaaaaaaaaaah, bravo Pourquoi elle s'énerve par ce que tu veux changer ta vie alors, tu est libre non ??[/I] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Pourquoi elle s'énerve par ce que tu veux changer ta vie alors, tu est libre non ??[/I] elle s’énerve pas, non viendra le jour ou tu le comprendras os Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 elle s’énerve pas, non viendra le jour ou tu le comprendras os Ah ok pardon makan ma dekhelni c'est top secret . :o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 elle s’énerve pas, non viendra le jour ou tu le comprendras os je suis la ...alors elle est ou la réponse?? comment ça me comprendra Za3ma toi t'as compri qlq chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ah ok pardon makan ma dekhelni c'est top secret . :o ya aucun secret os, arrête de coller des étiquettes :confused: koutlak nahakmak et tu auras affaire à moi Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ya aucun secret os, arrête de coller des étiquettes :confused: koutlak nahakmak et tu auras affaire à moi tu reponds a tt questions de os et tu m'ignore :mad: echfa 3liha :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ya aucun secret os, arrête de coller des étiquettes :confused: koutlak nahakmak et tu auras affaire à moi Ewww j'ai collé des étiquettes je ne savais pas :o Alors je vous laisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 tu reponds a tt questions de os et tu m'ignore :mad: echfa 3liha :dots: olala sorrry, mais c'est quoi ta question???? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ewww j'ai collé des étiquettes je ne savais pas :o Alors je vous laisse :confused: moi aussi je vous laisse :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 A ma future reine Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 A ma future reine :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts