Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 :music_whistling: rani n3chaq .......... 3aybe fi bladkom :06: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 rani n3chaq .......... 3aybe fi bladkom :06: :mdr: nan na ...halal alik ya akhi :thumbup:Allah yssakhar .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 nan na ...halal alik ya akhi :thumbup:Allah yssakhar .:youyou :mdr::mdr::mdr: amine amine khti rabbi yahafdak la3qouba leli bgha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: amine amine khti rabbi yahafdak la3qouba leli bgha inchallah :51: dir zerda w matenssach oukhték ta3redha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 :51: dir zerda w matenssach oukhték ta3redha :D m nzid na3rad 7atta wa7ad :rolleyes: li ngoulah ygouli b3id :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 m nzid na3rad 7atta wa7ad :rolleyes: li ngoulah ygouli b3id :mdr: pfffffff ..........c'est bon manjich :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 pfffffff ..........c'est bon manjich :closedeyes: ntouma tgoulou marhba belli ja wo jab welli ja wo ma jab ma yastahal el wjab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ntouma tgoulou marhba belli ja wo jab welli ja wo ma jab ma yastahal el wjab :mdr: yakhi temma3 yakhi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 yakhi temma3 yakhi :pokey: ya bent eness ana fakir drahem youmi a3douda :mdr: ma 3andich bech nwakalkom :rolleyes: normalement t3awni khouk Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ya bent eness ana fakir drahem youmi a3douda :mdr: ma 3andich bech nwakalkom :rolleyes: normalement t3awni khouk BIENVENUE AU CLUB :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 BIENVENUE AU CLUB :dots: el haja mene yed el hbib teffa7a :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 J ai peur..... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 J ai peur..... c'est terrible d'avoir peur... dans ces moments là faut imaginer la pire chose qui puisse se produire pour nous simples mortels... ben la pire issue pour l'humain c'est la mort il me semble, du moins pour la majorité... c'est ce qui fait en général le plus peur à l'homme dans l'ensemble... et là se dire que la mort n'est pas si terrible que ça au final... c'est le repos éternel... :D (bon ceci en considérant qu'on n'a pas peur de la mort hein)... c'est toujours comme ça que j'ai pris les pires décisions que j'ai du prendre dans ma vie lorsque la peur était là... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je pense à la belle sieste que je vais faire. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 c'est terrible d'avoir peur... dans ces moments là faut imaginer la pire chose qui puisse se produire pour nous simples mortels... ben la pire issue pour l'humain c'est la mort il me semble, du moins pour la majorité... c'est ce qui fait en général le plus peur à l'homme dans l'ensemble... et là se dire que la mort n'est pas si terrible que ça au final... c'est le repos éternel... :D (bon ceci en considérant qu'on n'a pas peur de la mort hein)... c'est toujours comme ça que j'ai pris les pires décisions que j'ai du prendre dans ma vie lorsque la peur était là... Je n ai pas peur de mourir bon nrl comme tt le monde mais g peur de perdre les gens que j.aime le plus dans ce monde cruel Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je n ai pas peur de mourir bon nrl comme tt le monde mais g peur de perdre les gens que j.aime le plus dans ce monde cruel je comprends... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 J ai peur..... courage lindo, tout le monde passe par des moments pareils.ça passera nchallah tu sais , la vie est belle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je pense a faire mon mariage dans une ferme Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je pense a faire mon mariage dans une ferme Je serais invité? :04: c'est quand? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je serais invité? :04: c'est quand? :04: Y aura pas beaucoup de monde donc t'a toujours ta place le 1 et 2 Novembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Y aura pas beaucoup de monde donc t'a toujours ta place le 1 et 2 Novembre inchallah Je serai pas en Algérie le 1 et le 2, je viendrais peut être en mars ou avril. Tu peux reporter la date du mariage? :04: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 courage lindo, tout le monde passe par des moments pareils.ça passera nchallah tu sais , la vie est belle:) :mad: la vie est belle ...prete moi un peu de beauté vitale Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 :mad: la vie est belle ...prete moi un peu de beauté vitale ok mais lazam tkhalssi héhéééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ok mais lazam tkhalssi héhéééééééééééé je suis étudiante je travaille pas .. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je suis étudiante je travaille pas .. ok ça sera batal mala, j'ai un grand cœur tkt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts