cléo 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 je pense que cette année je vais devoir bosser dur... et que la rentrée approche...à grands pas armes toi de courage et de bonne volonté doudou et tout ira bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 pourquoi prozak précisément ???????? pourquoi pas l'amitriptyline, remeron, lésonxia, tranxene, deroxat, l'aldol, nozinan ou autre :rolleyes: :( mismis comment ce fait-il que tu connais tous ces medocs :confused: rassures moi et dis moi que tu es pharmacienne Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 pourquoi prozak précisément ???????? pourquoi pas l'amitriptyline, remeron, lésonxia, tranxene, deroxat, l'aldol, nozinan ou autre :rolleyes: je sais pas trop ...faut demander au Docteur ... moi je ne fait que suivre ce qui me dit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :mdr: mais c'est sûr chérie :55: twahachtek mis :10: 3labiha el téléphonne mahbesch ma yssoni :28: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 alors :rolleyes::rolleyes::rolleyes: moi je pense a faire dodo :D WW pense à ce qu'il en devient de demain;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 armes toi de courage et de bonne volonté doudou et tout ira bien inchallah merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :( mismis comment ce fait-il que tu connais tous ces medocs :confused: rassures moi et dis moi que tu es pharmacienne en réalité je les ai tous prises et encore j'ai cité que ceux que je mémorise, tu peux dire que j'ai essayé tous les médoc qu'ils soient locaux ou d'importation et au final ils sont kif kif, c'est pour ça j'ai dis à syndro ne pas se fixer sur un Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 WW pense à ce qu'il en devient de demain;) demain est loin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 pourquoi prozak précisément ???????? pourquoi pas l'amitriptyline, remeron, lésonxia, tranxene, deroxat, l'aldol, nozinan ou autre :rolleyes: lol pharmamismis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 en réalité je les ai tous prises et encore j'ai cité que ceux que je mémorise, tu peux dire que j'ai essayé tous les médoc qu'ils soient locaux ou d'importation et au final ils sont kif kif, c'est pour ça j'ai dis à syndro ne pas se fixer sur un labas 3lik mismis j`espère que tu vas mieux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 lol pharmamismis:rolleyes: mdrrr j'aime bien cette nouvelle appellation, je l'opte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 demain est loin :confused: nan, il est tout près de toi;) Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je pense a partir la ou personne ne me connait Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 nan, il est tout près de toi;) ce qui me sépare de lui est une bonne nuit de sommeil :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 mdrrr j'aime bien cette nouvelle appellation, je l'opte :cool: lol ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 labas 3lik mismis j`espère que tu vas mieux je ne sais pas, je suis toujours en vie, selon ma famille c'est déjà bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 je pense a partir la ou personne ne me connait l`anonymat est le rêve des célébrités, tu en est une jocker :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je pense a partir la ou personne ne me connait les portes de l'enfer sont bien ouvertes :p je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 je ne sais pas, je suis toujours en vie, selon ma famille c'est déjà bien :rolleyes: tahouran inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je ne sais pas, je suis toujours en vie, selon ma famille c'est déjà bien :rolleyes: et selon toi ,tu es vie ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 alors :rolleyes::rolleyes::rolleyes: moi je pense a faire dodo :D Les tpic à quoi katrou bezaf mnt :mdr: Moi je pense à la pèche :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Là je pense a arrêter de penser et commencer a agir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Les tpic à quoi katrou bezaf mnt :mdr: Moi je pense à la pèche :lol: bonne pèche alors :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ce qui me sépare de lui est une bonne nuit de sommeil :D et dont le reve suit ce chemin qui relia les nuits au jours et où l'exode est collectif vers un demain qui arrive très tot...:rolleyes: devine de quoi il s'agit ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 et selon toi ,tu es vie ?:confused: changeant de sujet.. alors tu pense tjr à faire dodo ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts