Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 A L'homme Qui fait beaucoup de d'erreurs Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 à qlqun qui ma fait du tort Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 à qlqun qui ma fait du tort Arfff ça va te passer. Calin tout plein. :o ________________________________________________________ Qu'il faudrait que je remette en marche mon topic "gestionnaire des tâches" parce qu'il y a pas mal de choses en attente. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Arfff ça va te passer. Calin tout plein. :o ________________________________________________________ Qu'il faudrait que je remette en marche mon topic "gestionnaire des tâches" parce qu'il y a pas mal de choses en attente. :o hhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai besoin des calins :p c moi ou les sujets du forum je les ens bof Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 alors :rolleyes::rolleyes::rolleyes: moi je pense a faire dodo :D Moi,je pense à Cléo:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 a pleine de chose a l avenir surtout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 une pensée à kevin et sofiane Meurtre de Kevin et Sofiane: interpellations à la Villeneuve, désormais Zone de sécurité prioritaire - France-Monde - www.lavoixdunord.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 une pensée à kevin et sofiane Meurtre de Kevin et Sofiane: interpellations à la Villeneuve, désormais Zone de sécurité prioritaire - France-Monde - www.lavoixdunord.fr je viens de voir l info la façon dont ils étaient assassiné me laisse sans voix paix a leur âme allah yehemhoum iwasse3 a3lihoum Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je viens de voir l info la façon dont ils étaient assassiné me laisse sans voix paix a leur âme allah yehemhoum iwasse3 a3lihoum amine:) ............................. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 alors :rolleyes::rolleyes::rolleyes: moi je pense a faire dodo :D de me sauver :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 a régler mes dossiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 A plein de choses en même temps je ne sais plus où donner de la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
seussa BBA 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 à mon bb cct Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je pense à une solution pour vaincre ma boulimie. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 A la punition que je lui réserve :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr: ....................... à manger le reste de la chamia Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 alors :rolleyes::rolleyes::rolleyes: moi je pense a faire dodo :D au temps qu'il fera demain :rolleyes: Ou êtes vous Cléo et Mismis ?:mad: Saha ramdankoum si vous me lisez :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 A .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ....a la soif de demain... et à la bouteille fraiche de ce soir.... et hop un autre verre :huh: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je pense à ma maman, elle me manque terriblement. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 A la demi heure que je viens de dormir o_O Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 À beaucoup de choses.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je fais le plein d'essence tout de suite ou plus tard..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 a tout ce qui peut m'arriver dans deux mois inchllah khir @sababa coucou future maman comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 a tout ce qui peut m'arriver dans deux mois inchllah khir @sababa coucou future maman comment ça va ?? Coucou tina , ça va hamdoullah, et toi future enseignante chercheuse ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts