syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Mon guerrrrrrrier :o tu m'as manqué Kikou miissy j'ai pensé à toi. :o Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salut syrius... comment tu vas depuis le temps ? t'étais parti sur mars ? :D Bien, en faites c'est un peu comme si j'avais été dans une machine à avancer dans le temps et que je me retrouvais téléporté au même endroit quelques mois plus tard. Dans tout scénario qui se respecte des changements radicaux ont du s'opérer pendant cette absence, genre le forum a été envahi par des zombis et nous sommes les seuls rescapés :the walking dead, 28 jours plus tard, futurama ... Comment vas tu Cendrillon? as tu retrouvé ta pantoufle de vair? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Bien, en faites c'est un peu comme si j'avais été dans une machine à avancer dans le temps et que je me retrouvais téléporté au même endroit quelques mois plus tard. Dans tout scénario qui se respecte des changements radicaux ont du s'opérer pendant cette absence, genre le forum a été envahi par des zombis et nous sommes les seuls rescapés :the walking dead, 28 jours plus tard, futurama ... Comment vas tu Cendrillon? as tu retrouvé ta pantoufle de vair? mdrrrrr sacré syrius... :D ça me rassure tu es aussi bizarre que moi... :34: :clap: euh ben disons que ça va... lol pour la pantoufle... que dire... :25: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mdrrrrr sacré syrius... :D ça me rassure tu es aussi bizarre que moi... :34: :clap: euh ben disons que ça va... lol pour la pantoufle... que dire... :25: C'est ça d'être une grosse pointure. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est ça d'être une grosse pointure. :ermm: je ne suis pas une grosse pointure... :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 je pense a mes derniers jours de repos avant la reprise ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je pense que j'ai trop forcé au travail lyoum :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 A me dire Queceque je fais encore là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 "Qu'est ce que tu fais là?" Où? sur terre? sur ce forum? dans cette pièce? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 "Qu'est ce que tu fais là?" Où? sur terre? sur ce forum? dans cette pièce? Je parle de ce que je pense en ce moment précis, je trouve qu'il n' y a plus personne qui tolère personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je parle de ce que je pense en ce moment précis, je trouve qu'il n' y a plus personne qui tolère personne. et tu fais partie ? :rolleyes: wech assralek ya makhlo3a :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 et tu fais partie ? :rolleyes: wech assralek ya makhlo3a :huh: Non je ne fais pas partie, ana machi maghlouka Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Non je ne fais pas partie, ana machi maghlouka makhlo3a..... et pas maghlouka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 makhlo3a..... et pas maghlouka :mdr: J'ai bien compris " effrayée". ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 à quelque chose qui doit changer ma vie Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 à quelque chose qui doit changer ma vie :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mad: :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: pourquoi tu rigoles osiria :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 pourquoi tu rigoles osiria :rolleyes: Et toi pourquoi tu t'énerve contre Hay ? c'est ton mari ??? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mad: :mad: achoooooooooooooou???????? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Et toi pourquoi tu t'énerve contre Hay ? c'est ton mari ??? attends que je t’attrape toi Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Et toi pourquoi tu t'énerve contre Hay ? c'est ton mari ??? et toi avocat des pauvre c'est mon grand -pere Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je suis claqué et j'ai pas envie de dormir. :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 et toi avocat des pauvre c'est mon grand -pere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hakda yak,,,maliche ya lala Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hakda yak,,,maliche ya lala alors oui ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts