Jump to content

A quoi penses tu la maintenant?

Recommended Posts

J'ai envie de lire. Mais je pense que vais avoir mal aux yeux.

Je me fais vieille.

Mais non, tu n'es pas veille, la vieillesse c'est dans la tête, tant que tu penses que tu as 15ans alors tu auras 15ans, regarde moi, je pense tout le temps que j'ai 2ans et pour m'aider a garder cette pensée je bois mon café le matin avec un bibron, c'est facile.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais non, tu n'es pas veille, la vieillesse c'est dans la tête, tant que tu penses que tu as 15ans alors tu auras 15ans, regarde moi, je pense tout le temps que j'ai 2ans et pour m'aider a garder cette pensée je bois mon café le matin avec un bibron, c'est facile.

Oui. C'est plus propre que de faire popo dans ton pantalon.

:04:

Sérieux là, je pense au trajet que je dois faire là puis à la galère du bus... et tout le tralala, autrement dit je pense au moyen de m'encourager et chasser l'idée de retourner au lit et domir :confused: xD

Je sais a quel point c'est difficile de prendre le bus tout le jour, aller Panonique aller Panonique allerrrrrrrrrrrrr, aller Panonique aller Panonique allerrrrrrrrrrrr. one two three viva Panonique.

J’espère que tu auras assez de courage comme ça.

Je sais a quel point c'est difficile de prendre le bus tout le jour, aller Panonique aller Panonique allerrrrrrrrrrrrr, aller Panonique aller Panonique allerrrrrrrrrrrr. one two three viva Panonique.

J’espère que tu auras assez de courage comme ça.

:mdr::mdr::mdr:...

J'ai repris des forces, khlass c'est décidé je me prépare, merci Old' :D:o xD