libreDePenser 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Je pense à ma connexion internet, pour quoi elle est aussi longue aujourd'hui ?!! Citer Link to post Share on other sites
luminix 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 :cool:if you want be cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Je pense que ma solitude va me manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 a l autrice de ce topic elle est encore la? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je pense que c'est une journée de merde Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 A une fille exceptionnelle, elle se reconnaîtra :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je me demande si je me met à regarder un film ou carrément dodoté. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 moi je pense à l'Algérie et à me cacher dans un coin d'un café ou un coin de rue et regarder passer, écouter et sourire aux personnes de ce pays qui me manque tant ... ils ont tous quelque chose d'authentique que je ne peux pas décrire encore ... il faut que j'y ailles pour me régénérer ... réservé mais près à sourire à donner à aider ... cela me manque mais il faut dire bonjour ou samehni peut être avant oui je pense à tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je pense a tt et a rien ce qui m empeche de dormir pourtant je sui s epuisee ...je pense que je ne pourrais pas me reveiller demaon ... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je me demande si je me met à regarder un film ou carrément dodoté. Tar n3ass mdr propose moi un film os:( Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 je pense à la fille qui m'a flashé lyoum :o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 je pense à la fille qui m'a flashé lyoum :o C quoi flashe ?? Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 C quoi flashe ?? Flasher Feniaia ntia :19: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts