titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ok ..moi aussi jss nvlle :D et j voudré partager avec vs ts ce ki né pa permis en locurence papoter, blaguer, discuter, débattre et le reste n'hesitez pa a balancer vos regle du jeu !! Tout ??? Tu en es sûre ???? Ooookey okeyyyy (Taki va l'adorer celui-là :mdr:) :D Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tout ??? Tu en es sûre ???? Ooookey okeyyyy (Taki va l'adorer celui-là :mdr:) :D euuuhh g di tt????:chut: nnnooonn anaa khatiinii :confused:.. li khaf slem w li slem.... j aspire a partagé ke du positif inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 euuuhh g di tt????:chut: nnnooonn anaa khatiinii .. li khaf slem w li slem.... j aspire a partagé ke du positif inchallah Ma t'khafich :closedeyes: Rien que du positif :innocent: :D Tu peux demander à moa1974 .. elle te le confirmera :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 euuuhh g di tt????:chut: nnnooonn anaa khatiinii :confused:.. li khaf slem w li slem.... j aspire a partagé ke du positif inchallah :D Oui que du positif :D ( evite juste de passer devant lui:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tout ??? Tu en es sûre ???? Ooookey okeyyyy (Taki va l'adorer celui-là :mdr:) :D :eek: oh merchi titeuuuuuuuuuuuuuuuf:drinks_pepsi: compte sur moi pour le retrouver un peu partout:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Oui que du positif ( evite juste de passer devant lui) Et la galanterie qu'est-ce que tu en fais :ranting: Espèce de :mad: Soubhan Allah ... et supposons qu'elle doit me montrer le chemin :rolleyes: :eek: .:youyou :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :eek: oh merchi titeuuuuuuuuuuuuuuuf compte sur moi pour le retrouver un peu partout:D Me retrouver :eek: ... Aaaaaah non .. pas question que tu sois derrière moi :confused: :D N'est-ce pas moa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonjour, Nouvelle parmi vous, j'aime papoter, blaguer, discuter, rire, critiquer, raconter, débattre pour se sentir bien dans ma peau. Au palisir de vous lire A bientôt t'es au bon endroit shereen ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 t'es au bon endroit shereen ;) au plaisir Petit menteur va :D .. on s’ennuie à mourir ici .. l'Administration une vraie dictature .. les modératrice .. euh .. elle sont gentilles nos modos (sauf une :D) .. les sujets sont bidons .. Pfffffffffffffff .. mais on s'aime à mourir :o ... c'est pour cela que tu vas constater que les fausses déclaration d'amour fusent .. et les suicides battent tous les records :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Petit menteur va :D .. on s’ennuie à mourir ici .. l'Administration une vraie dictature .. les modératrice .. euh .. elle sont gentilles nos modos (sauf une :D) .. les sujets sont bidons .. Pfffffffffffffff .. mais on s'aime à mourir :o ... c'est pour cela que tu vas constater que les fausses déclaration d'amour fusent .. et les suicides battent tous les records :D Je fais un peu de pub pour notre forum c tt :D pour avoir plus de nouveaux et nouvelles, peut être avec eux les choses deviendraient plus amusantes :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Je fais un peu de pub pour notre forum c tt :D pour avoir plus de nouveaux et nouvelles, peut être avec eux les choses deviendraient plus amusantes :D Oui c'est vrai .. on en a marre des vieilles carcasses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Oui c'est vrai .. on en a marre des vieilles carcasses :rolleyes: ili9 njeddou chwia de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Oui que du positif :D ( evite juste de passer devant lui:confused:) dois je comprendre que j devrai me mefier de TITEUF???!! :surprise::confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 dois je comprendre que j devrai me mefier de TITEUF???!! :surprise::confused: Mais non ... c'est tout le contraire :closedeyes: Je suis la confiance personnifiée :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mais non ... c'est tout le contraire :closedeyes: Je suis la confiance personnifiée :smoke: :D ..meme pa peur!! :whistling: saha w hedik echoufa t3 ton Garfield kifaachh ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 dois je comprendre que j devrai me mefier de TITEUF???!! :surprise::confused: surtout quant il remue sa queue ,c'est là ou il devient très très dangereux :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ili9 njeddou chwia de temps en temps :D pour ce qui est du jdid ce n'est pas ce qui manque :p ps: ta signature .. "silima" :cool: ,si je puis m'exprimer ainsi :03: Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 surtout quant il remue sa queue ,c'est là ou il devient très très dangereux :zoo_dog: astaslim !:surrender: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ..meme pa peur!! :whistling: saha w hedik echoufa t3 ton Garfield kifaachh ?? C'est rien ... regarde bien .. il sourit garfield :D surtout quant il remue sa queue ,c'est là ou il devient très très dangereux :zoo_dog: Quand il remue la queue .. c'est qu'il va sauter sur quelque chose ou quelqu'un :D astaslim !:surrender: C'est mieux comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts